[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 18 février 2017 à 14:35:45 UfeelRage a écrit :
J'vous l'ai dit j'suis pas chez moi
Ecoute mon p'tit gars , j'rigole pas avec toi , ta copine est dans ma cave à l'heure qu'il est , si tu sors pas la sweet à 15H30 , j'la déglingue à ta place ok ?
Le 18 février 2017 à 14:14:51 darksmooth a écrit :
C'est pas parce que tu dis que je n'ai pas d'arguments que je n'en ai pas, tu peux avoir l'humilité de dire que tu ne les comprends pas.
Non non non j'ai très bien compris.
Mais en 3 mots : Fouteur de merde.
C'est simple non ?
J'espère que tu as pas prit mal mon dernier commentaire j'aime bien ton risitas mais je voulais t'exposer les doutes que j'avais selon la véracité de tes propos rien de grave hein.
Mais t'as réponses est encore plus maladroite je trouve tu me dit de ne pas généraliser les cas par rapport à l'extérieur et tu le fait avec moi
J'ai moi aussi pas eu la chance d'avoir des parents présent pour m'éduquer j'ai dû le faire tout seul mais je m'en plain pas, te dire surdoué juste parce qu'une prof te trouves un peu au dessus ne veut pas dire que tu es surdoué d'ailleurs le QI n'est pas égale à l'intelligence je te ferais dire.
Une personne intelligente ne fera jamais les louange de ce qu'elle connais mais plutôt ce qu'elle ne connaitrais pas, c'est fou comme le nombre de post de forumeur se disent d'un QI élever sur le forum alors qu'elle représente même pas 5 % en vrai on croirait presque que le forum est remplie d'élite de la nation.
J'habite en région parisienne et dire que je connais pas cette situation m'a fait rire on voit bien la vision des choses que peut apercevoir un campagnard c'est intérressant si tu savais ce qu'il se passe dans les grandes ville
Je n'ai en aucun cas dit que c'était fake mais plutôt très romancé par rapport à la vrai vie, sinon j'attend impatiemment la suite quai de seine.
Mais bonn sweet
Putain deja fini
Stop poster pour rien dire les kheys ca rend la lecture de la fic super lourde
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575