[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
"Surdoué intellectuel" quelle formule.
Je réitère, bon risitas mais il est évident que l'exhibition constante de ta vanité est agaçante, surtout quand elle se juxtapose à un évident creux... intellectuel.
Le 18 février 2017 à 11:23:26 darksmooth a écrit :
"Surdoué intellectuel" quelle formule.Je réitère, bon risitas mais il est évident que l'exhibition constante de ta vanité est agaçante, surtout quand elle se juxtapose à un évident creux... intellectuel.
osef tu es sur le 18-25 tu crois qu'on va faire un livre pour toi jour pour jour ? putain y'a toujours des jean-français qui viennent faire couler l'ambiance il faut se calmer.
Le 18 février 2017 à 11:23:26 darksmooth a écrit :
"Surdoué intellectuel" quelle formule.Je réitère, bon risitas mais il est évident que l'exhibition constante de ta vanité est agaçante, surtout quand elle se juxtapose à un évident creux... intellectuel.
"Modérateur des forums Final Fantasy XV et Philosophie. "
Ah ouai d'accord, et sinon la drogue en cours de Philosophie c'est légal ?
Le 18 février 2017 à 11:38:01 LeBelge_Dayter a écrit :
Le 17 février 2017 à 23:32:06 UfeelRage a écrit :
Le 17 février 2017 à 23:30:34 xxYvan974xx a écrit :
Le 17 février 2017 à 23:18:53 UfeelRage a écrit :
A mon passage au lycée, Catherine nous quittera, je vous annonce que le prochain chapitre sera.. LA FIN DE CATHERINE..
On peut me juger, sur un forum c'est pas très intellectuel de juger son prochain à travers un écran Dark, surtout ta démarche et ta petite critique indirecte qui passe crème.
Continue j'adore, le 18-25 est le paradis terrestre pour ça
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575