[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 18 février 2017 à 20:28:59 -_gokunaruto-_ a écrit :
J'ai cliqué sur le lien est je suis sur phone je risque quelque-chose ou pas
askip tu peux chopper le sida
Adieu Catherine.
Hype pour le lycée, j'espère que ça va valoir/être mieux que la partie collège. En tout cas l'auteur, je pense que t'as créé le meilleur Risitas. Je vais continuer de te suivre et de te soutenir.
Adieu Catherine, je penserais à toi en voyant Lucy-cat
Une heure pour la sweet ?
-les liens bit.ly du bot ?
-le vagin de Catherine ?
Bon bas c'est terminé, pour moi j'ai tout lu et je suis complètement rentré dans l'histoire, comme dans un livre
C'était génial, j'ai énormément aimé et ça me fait bizarre de voir ton histoire. Je pense que j'attendrais dans quelques jours pour lire la suite de celle-ci, merci d'avoir occupé mes vacances l'auteur, c'était une excellente histoire
J'ai quand même du mal à y croire, c'est vraiment un bordel moi qui vit dans un lycée de bobo riche
Bref, pour moi c'est le meilleur risitas que j'ai vu, j'étais scotché et je vais pas répéter ce que je t'ai dit en MP, un bon chef-d'oeuvre pour moi.
Le 18 février 2017 à 20:58:22 Karandashi a écrit :
Continue comme ça l'OP
PEMT
Le 18 février 2017 à 21:00:17 Redheat a écrit :
T''a remercié Catherine de son aide ?
Jamais remercié malheureusement
Le 18 février 2017 à 21:01:43 Nirox_3 a écrit :
Un peu déçu de la fin mais au moins ça montre une certaine maturité, mais maintenant je me demande comment ça peut être pire que ça khey
Là c'était un jeu au collège, le Lycée, je vais connaître l'enfer sur Terre
Le 18 février 2017 à 21:03:37 UfeelRage a écrit :
Le 18 février 2017 à 21:00:17 Redheat a écrit :
T''a remercié Catherine de son aide ?Jamais remercié malheureusement
Le 18 février 2017 à 21:01:43 Nirox_3 a écrit :
Un peu déçu de la fin mais au moins ça montre une certaine maturité, mais maintenant je me demande comment ça peut être pire que ça kheyLà c'était un jeu au collège, le Lycée, je vais connaître l'enfer sur Terre
Donne une heure pour le début de la saison 4
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575