[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le jean-philo a une agreg de philo désolé. Et l'OP tu vois de l'animosité là où il n'y en a pas. C'est plus simplement tout le mouvement structuraliste et ses prolongements contemporains (une quantification, un indicateur numérique de l'intelligence, vraiment ?)
Tu dis sortir 120 de QI sur internet je te dirai même pas cb la psy m'a sortie mais j'étais largement au dessus. Pour autant je refuse un critère pareil parce qu'au mieux il indique une référence à l'absurdité d'une norme, au pire il participe à l'ultra besoin de hiérarchisation d'une société qui veut injecter de la valeur dans tous les faits du monde.
Enfin jean-psycho, débattre d'un sujet ce n'est pas avoir de l'acrimonie à l'encontre de la personne, je l'ai dit plusieurs fois j'adore ta risitas
Le 18 février 2017 à 12:17:08 darksmooth a écrit :
Le jean-philo a une agreg de philo désolé. Et l'OP tu vois de l'animosité là où il n'y en a pas. C'est plus simplement tout le mouvement structuraliste et ses prolongements contemporains (une quantification, un indicateur numérique de l'intelligence, vraiment ?)Tu dis sortir 120 de QI sur internet je te dirai même pas cb la psy m'a sortie mais j'étais largement au dessus. Pour autant je refuse un critère pareil parce qu'au mieux il indique une référence à l'absurdité d'une norme, au pire il participe à l'ultra besoin de hiérarchisation d'une société qui veut injecter de la valeur dans tous les faits du monde.
Enfin jean-psycho, débattre d'un sujet ce n'est pas avoir de l'acrimonie à l'encontre de la personne, je l'ai dit plusieurs fois j'adore ta risitas
J'aime quand tu es pacifique
Le prend pas mal pour Jean Philo c'est pour t'embêter
Le 18 février 2017 à 12:17:08 darksmooth a écrit :
Le jean-philo a une agreg de philo désolé. Et l'OP tu vois de l'animosité là où il n'y en a pas. C'est plus simplement tout le mouvement structuraliste et ses prolongements contemporains (une quantification, un indicateur numérique de l'intelligence, vraiment ?)Tu dis sortir 120 de QI sur internet je te dirai même pas cb la psy m'a sortie mais j'étais largement au dessus. Pour autant je refuse un critère pareil parce qu'au mieux il indique une référence à l'absurdité d'une norme, au pire il participe à l'ultra besoin de hiérarchisation d'une société qui veut injecter de la valeur dans tous les faits du monde.
En attendant avec ton pavé tu fais chier tout le peuple tu comprends ?
On est ici pour rigoler et profiter de l'histoire de l'auteur qui reste attrayante et tout ce que tu as à faire c'est de le critiquer parce que son écriture ne correspond pas. Mais pas de soucis jean philosophe, en attendant nous ça nous intéresse et tout ce que tu trouves à dire c'est ce genre de pavé complètement inutile, surtout ici.
Alors va t'intéresser sur autre chose et arrête de nous pondre de la merde. Merci.
Je rajoute que le QI n'a plus rien à voir maintenant, on passe au quotient émotionnelle
Les tests de Q.I je trouve cela absurde.
Cela ne révèle en aucun cas l'intelligence de l'individu.
C'est bien un truc de bobo, je vois bien le genre de famille du XVIe arrondissement, " mon fils a passé un test de QI, il a 130 il est dans la haute tranche de la population française "
Ou alors c'est pour les personnes en manque de confiance qui veulent se rassurer en se sentant supérieures aux autres, et en justifiant les échecs par le fait d'être surdoué. ( vous remarquerez que de nos jours, dans les systèmes scolaires, quand un élève échoue c'est car il est surdoué et donc il ne peut, par conséquent, pas réussir. Lol. )
Ceci n'est que mon avis, je me souviens en classe de troisième ils nous ont fait passer un test de QI, j'ai tellement trouvé le concept absurde que j'ai fini par tout cocher au hasard. Comme ça dans les registres on écrira que je suis con comme un manche à balais. Tant mieux. Ça ne m'empêche pas d'être en CPGE ajd, pour moi l'intelligence pure c'est rare, c'est le travail qui fait tout.
Dans ma classe ils charbonnent comme des chinois pour avoir quelques points au dessus de moi. Le travail fait la différence c'est tout.
Les histoires de surdoué c'est de la grosse connerie, personne ne réussit sans rien faire, c'est une légende urbaine, il faut à un moment ou à un autre se sortir les doigts du cul, et cela dans tous les domaines.
Bref ce serait possible d'en faire une dissertation mais ce n'est pas le propos.
SWEET l'auteur !
Le 18 février 2017 à 12:29:01 Gros_fanatique a écrit :
Ufeelrage. Aka le mec qui cherche h24 son topic rouge sur le forum dokkan . Et qui grâce a se topic a réaliser son ultime succès , avoir un topic a plus de 100 page gg mec pour une fois que ces pas un random qui fais sa
J'savais pas que j'étais en quête de topic rouge, tu m'apprend quelque chose, t'as d'autres histoires imaginaires à nous dire ?
Car sa chatte est radioactive.
De rien l'auteur, ça doit te saouler de répéter toujours la même chose.
Le 18 février 2017 à 12:36:27 Gakky a écrit :
J'ai tout lu. Une question : pk tu baises pas Catherine ?
J'ai un minimum de principes
Le 18 février 2017 à 12:37:46 ANFElure a écrit :
Car sa chatte est radioactive.De rien l'auteur, ça doit te saouler de répéter toujours la même chose.
+1
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575