[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ
Le 08 février 2017 à 19:56:22 Ultimealpha a écrit :
Son prénom commence par J l'auteur ? Si oui parles moi en MP, on a des choses à ce dire mon petit pote
L'ex qui fait irruption sur le topic
Le 08 février 2017 à 19:56:22 Ultimealpha a écrit :
Son prénom commence par J l'auteur ? Si oui parles moi en MP, on a des choses à ce dire mon petit pote
me dis pas que ...
Le 08 février 2017 à 13:59:50 Zeruguringu a écrit :
Sodomie, Ejac buccale puis tu la largues le lendemain.
Fais lui tout ce qui te plait pendant une semaine (ça tombe bien c'est la semaine de vacances en ce moment), et jettes moi cette grosse putain khey.
C'est la meilleure chose
tu l'invites chez toi, tu fais semblant de comprendre difficilement, tu lui dis que t'as vraiment du mal a lui pardonner.
puis tu la baises sauvagement en la traitant de tous les noms, sodomie ejac tu fais tout. Des que t'as fini, tu lui dis de se rhabiller et de degager.
Tu va la detruire a vie, elle n'aura plus de dignite.
Mec, c'est triste. Mais c'est dans ces moments qu'il faut être un homme et porter ses couilles.
Tu devrais t'en séparer.
Elle l'a fait une fois. Elle le refera. Si tu ne l'avais pas découvert, ça aurait continué.
Si tu avais fait le 1/3 de ça, elle t'aurait déjà dit ciao.
Ne sois pas bête, ne sois pas un pigeon, elle savait très bien ce qu'elle faisait.
Ta chance incroyable, c'est que vous n'avez pas encore emmenagé ensemble. Imagine, elle te fait ça au bout de 3 ans de ménage. Ca sera encore plus dur.
Ne pense pas avec tes couilles, des nanas, t'en aura d'autres.
En allant plus loin avec elle, tu finiras tôt ou tard par te faire avoir...
Elle dit à son ex qu'elle l'aime encore mais quand tu le découvres elle te dis que non
Elle essaye juste d'avoir ce qu'elle veut... ça me dégoute
Courage khey
Maintenant go muscu
Données du topic
- Auteur
- Enviede
- Date de création
- 8 février 2017 à 13:57:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 873