Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Force à toi khey.
Perso ça faisait plus de 2 ans que j'étais avec mon ex, c'est elle qui est venue vers moi, c'était ma première copine, tout se passait super bien, on s'est jamais disputé ne serait-ce qu'une fois en 2 ans, c'était une fille bien avec des valeurs qui faisant énormément d'efforts pour moi et j'en faisais de même, elle avait la même vision de la vie et de l'amour que moi, la même mentalité, on avait les vraiment mêmes goûts, les mêmes hobbies, on pratiquait les mêmes activités, on passait tout notre temps ensemble, elle critiquait les filles qui trompent leurs copains en disant qu'elle comprenait pas comment c'était possible, qu'il y avait rien de pire... Cette année scolaire 2016-2017 on a été dans des écoles différentes même si on continuait de se voir tous les weekends, en novembre on a commencé à se disputer pour de la merde par message en semaine mais on se réconciliait rapidement, j'avais l'impression que c'était ma faute, que j'en demandais trop alors je finissais par m'excuser et elle le faisait aussi, ensuite elle répondait plus à mes messages pendant plusieurs jours passant de "j'utilise plus mon tel en cours pour me concentrer" à "je me suis détachée de mon tel j'y fais plus attention" ou "j'ai plus de chargeur j'emprunte celui d'une voisine mais je peux pas toujours", elle a commencé à me sortir des excuses pour pas qu'on se voit certain weekends, etc, bref au final en décembre elle m'a avoué elle-même qu'elle sortait avec un mec de sa classe depuis novembre qui lui tournait autours depuis le début de l'année scolaire malgré qu'elle lui ai dit au départ qu'elle était en couple et elle à finit par tomber amoureuse de lui en me disant qu'elle pouvait pas l'expliquer.
Elle qui avait inventé une belle théorie expliquant comment contrôler ses sentiments pour rester ensemble pour la vie même si les sentiments de l'un ou l'autre venaient à diminuer car ça serait temporaire et réparable.
[[sticker:p/1lmb]]
J'ai souffert 2-3 jours en pensant à tout ce que j'ai perdu puis plus rien, ni amour ni haine, depuis j'arrive plus à ressentir de sentiments pour les femmes, je ressentais plus l’attirance physique, je les trouves plus jolies, j'ai plus envie de parler avec elles, la vie de couple ou fonder une famille ne me fait plus la moindre envie... Ça fait que quelques mois donc ça reviendra peut-être plus tard mais j'espère pas, je me sens sincèrement plus heureux comme ça et j'ai compris que mêmes à une femme bien il ne faut pas faire confiance, les expressions "toutes les mêmes", "tous les mêmes" sont pas si stupides, c'est pas toutes des connasses ou des connards mais c'est tous des êtres humains et l'être humain est faible, les exceptions existent, on voit bien des vieux couples mais impossible de savoir si elles le sont et le resteront vraiment à l'avance même lorsqu'elles semblent sérieusement l'être, au final c'est qu'une vulgaire question de hasard et de chance.
[[sticker:p/1kki]]

jette la gros ou continue de la baiser si ca te fait plaisir

mais le respect est mort là si elle l'a fait une fois elle le refera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 08 février 2017 à 13:59:50 Zeruguringu a écrit :
Sodomie, Ejac buccale puis tu la largues le lendemain.
Fais lui tout ce qui te plait pendant une semaine (ça tombe bien c'est la semaine de vacances en ce moment), et jettes moi cette grosse putain khey.

Sans manquer de respect, comme ça t'es clean de A à Z.

On peut pardonner apres une seule et unique faute je pense, mais une relation et des sms échangés depuis plusieurs mois...en plus faut que tu la grilles pour qu'elle se morfonde..c'est juste une catin.
Sonyban c'est pas le mec qui avait découvert sa go à poil en soirée chez un autre gars ? :rire:

Le 09 février 2017 à 08:18:45 GitanDeter a écrit :
Sonyban c'est pas le mec qui avait découvert sa go à poil en soirée chez un autre gars ? :rire:

Si, c'est lui. Une vraie merde ce mec.

Le 08 février 2017 à 14:00:11 Duchemond a écrit :
Ben khey, c'est très triste mais ne te remets pas avec. A notre age, on a le temps d'en trouver d'autres, et c'est pas la peine de rester avec celle qui t'a fait autant souffrir et qui continuera sans doute si lui accordes une seconde chance. Et t'imagines dire à tes gosses : "ah, avant votre naissance votre mère m'a trompée, marrant non" ?

Je suis 100% avec ça. Courage, mon khey. C'est difficile et j'ai déjà connu ça... Il vaut mieux s'éloigner de ce genre d'histoire un maximum. Et même si elle t'envoie son amour à travers des pavés, je te parie que dès que vous vous serez séparés, elle retournera avec son ex même pas un mois plus tard...

Putin l'auteur arrête de faire le mort

Le 09 février 2017 à 08:18:45 GitanDeter a écrit :
Sonyban c'est pas le mec qui avait découvert sa go à poil en soirée chez un autre gars ? :rire:

oui mais il ne s'était absolument rien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 février 2017 à 10:23:24 LAVABO_BEURETTE a écrit :
Putin l'auteur arrête de faire le mort

Le 08 février 2017 à 19:56:22 Ultimealpha a écrit :
Son prénom commence par J l'auteur ? Si oui parles moi en MP, on a des choses à ce dire mon petit pote [[sticker:p/1kki]]

Il est ou l'auteur bordel, je lui ai posé une question à laquelle il n'a jamais répondu [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 février 2017 à 08:18:45 GitanDeter a écrit :
Sonyban c'est pas le mec qui avait découvert sa go à poil en soirée chez un autre gars ? :rire:

putain cette mémoire :rire: Ca date en plus ça, comment vous vous souvenez de trucs pareil :rire:

"je t'aime tellement"

Imagine son ex en train de la prendre en levrette a ce moment

Le 08 février 2017 à 20:39:51 26Juillet2016 a écrit :
Comment tas eu les screen le fake? :)

j'avoue, il a pas dit comment il a eu les screen... :ouch:

Le 09 février 2017 à 08:18:45 GitanDeter a écrit :
Sonyban c'est pas le mec qui avait découvert sa go à poil en soirée chez un autre gars ? :rire:

Sonyban c'était du fake. :hap:

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 292