[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ
Le 03 avril 2017 à 06:22:52 RoiHybride a écrit :
Tu vas lui pardonner du coup l'auteur ?
Je l'ai en parti pardonné mais je suis souvent, très souvent, mal
Le 03 avril 2017 à 06:23:44 Enviede a écrit :
Le 03 avril 2017 à 06:22:52 RoiHybride a écrit :
Tu vas lui pardonner du coup l'auteur ?Je l'ai en parti pardonné mais je suis souvent, très souvent, mal
Et dire que moi je suis mal parce que ma meuf envoyait des nudes à un mec quand on était même pas en couple
C'est horrible khey je peux pas imaginer ce que tu ressens, courage et peut-être qu'elle est sincère et qu'elle a pris conscience réellement
Moi je me suis fais lache comme une merde au bout de 9 ans de relation
C'est triste à dire parce que comme tu as pensé qu'elle était la «bonne» pour toi, ça sera et, est, sûrement difficile. Mais tu devrais faire le deuil de cette relation pour la simple raison qu'elle recommencera, c'est sûr. Un jour, elle te quittera pour un autre. Elle fait partie de ces femmes qui peuvent être séduites tellement facilement par un homme, que jamais elle se rendront compte qu'elle est le bon pour elle. Éternelles insatisfaites, elles auront une vie de merde. Puis, quand même, elle t'a trompé. Et ça, ce n'est pas rien. Pendant deux mois ? C'était pas simplement l'histoire d'un soir, alcoolisée, en plus ? Capable une fois, capable toujours. Elle n'a définitivement pas cette barrière morale solide qui l'empêcherait de le refaire. Tu devrais faire ton deuil de cet amour que tu as cru être le bon. Ne l'idéalise plus, ne la vois plus comme tu la voyais avant que tu saches ce qu'elle avait fait en secret, sans même te l'avouer d'elle-même avant qu'il ne soit trop tard. Et ça l'a été. Elle est infidèle, menteuse et perfide. Sept mois, ce n'est rien, tu t'es trompé sur elle, ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute, mais la sienne, parce qu'elle t'a menti, tu ne peux pas rivaliser contre le mensonge qu'on te présente comme vérité. Tu as été trop bon. Tu trouveras une femme qui a véritablement des convictions, sincère et fidèle, et tu seras heureux de t'être affranchi de ce genre de fille perfide, qui t'aurait gâché la vie tôt ou tard. Ne fais pas un choix qui te noiera sous les regrets plus tard.
Toutes des mamans...
Pour être sûr de ne pas être over-cucked, il faut se taper tout ce qui bouge
Le 08 février 2017 à 13:59:50 Zeruguringu a écrit :
Sodomie, Ejac buccale puis tu la largues le lendemain.
Fais lui tout ce qui te plait pendant une semaine (ça tombe bien c'est la semaine de vacances en ce moment), et jettes moi cette grosse putain khey.
Je suis désolé pour toi khey mais tu sais au plus profond de toi que c'est mort
Encore, et je dis bien encore, si elle te l'avait dit avant que tu ne le découvre de toi même t'aurait pu y réfléchir mais la c'est pas possible.
Au pire tu la garde en bouche trou jusqu'a ce que tu trouve mieux mais je pourrai pas perso
Données du topic
- Auteur
- Enviede
- Date de création
- 8 février 2017 à 13:57:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 873