[Risitas] Mon expérience a KFC !
Sweet.
Bon bon, 2 entretiens, j'ai pas eu ça depuis... ah bah jamais en fait Serait-ce mon super bac technologique sur mon curriculum qui les aurait époustouflé ?
Bref vu que j'en avais strictement rien a branler du mcdo et de son entretien, j'y suis allé tel un thug de cité, survêt, veste a capuche
et un CV que j'aurais du plié dans ma poche vu la gueule de ceux qui m'ont reçu
Surtout que mcdo a la base, je les supporte pas ces sales fdp , du moins ceux du 93.
Chaque fois que jpasse au drive ils te reçoivent limite en pyjama ces enculés http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947460-picsart-10-08-07-16-05.jpg, te parlent comme si on avait joué a pokémon OR ensemble au collège sans compter que t'as le temps de te faire une game de LoL pour récupérer ta putain de commande tellement ils sont lent.
Bref j'arrive la bas en avance comme d'habitude, tel un candidat de qualité supérieure.
Étrangement j'étais le seul mec sur place serais-je le seul esclave a avoir été appelé ?
Ou alors le seul a avoir eu le courage de me lever 7h30 du mat pour avoir une chance de flip des burgers dans ce putain de fast food maudit.
J'attends une bonne dizaine de minutes jusqu'au moment ou une grosse fatou vient m'accoster.
Passons les détails voulez-vous, ce fut une bonne séance bon pour du malaise TV
Putain j'ai eu des questions comme quelles sont vos motivations , pourquoi vous choisirait-on plutot qu'un autre , ou encore le classique mais pas moindre quels sont vos points forts/points faibles
Putain les entretiens c'est vraiment pas mon fort bordel , bref, j'ai quitté le mcdo en laissant mon CV et la grosse qui m'a rétorqué un " on vous rappellera " d'une voix sèche.
Je sentais bien qu'au fond de moi c'était mort, mais bon vu la gueule des employés et de la responsable, c'était peut être pas plus mal.
Donc le lendemain, 10h du mat, rendez vous au Kentucky Fried Chicken pour les connaisseurs
J'y suis allé même dégaine, je connaissais même pas KFC a l'époque, j'avais peut être du bouffer quelques tenders a l'époque mais sans plus.
On me reçoit, j'arrive avec 2 candidats, 1 rebeu et une beurette.
Je suis reçu immédiatement par le directeur du resto, un rebeu aussi , mais par chance extrêmement sympa et parlait franchement, ça se voyait.
Il m'a immédiatement mis a l'aise, c'était surement l'entretien d'embauche le plus sympa que j'ai fais, cimer chef .
Il m'a clairement dit qu'il recherchait des personnes sérieuses motivées pour évoluer, il était prêt a prendre quiconque qui lui sentait fiable
On parle une bonne dizaines de minutes, a la fin il me dit que je lui plaisais bien ( ) et que je commencerais dès Samedi soir 19h ( l'entretien était un jeudi )
Il nous offre a moi et aux 2 autres candidat un repas gratuit mais PUTAIN CE CHEF QUOI , un menu gratuit pour les putains de chômeurs qu'on est, mais c'est le paradis bordel.
Par respect et pour pas passer pour un putain de crevard j'avais pris le menu le moins cher.
Tandis que les 2 autres chiens ont pas hésiter a taper du Tower/Boxmaster en XL.
J'ai pris mon menu clochard , puis les 2 autres sont venu me rejoindre comme si j'étais leur foutu pote.
J'étais quelqu'un de reservé a la base, le sasuke au fond de la salle c'était moi bordel de merde.
Bref on a un peu discuté de nos anciens taf, nos ages, de ce qu'on a pris a bouffer tellement on avait plus rien a dire.
Avant de quitter on repart chacun avec une paire de fringue, un super polo KFC, un jean KFC, des chaussures de sécurité et mon planning pour samedi (19h00 - 00h00 ) . J'étais fin prêt a attaquer du poulet.
Je rentre chez moi, j'en parle a mes parents qui n'en revenait pas que leur foutu chomeur de fils a enfin une occasion pour un CDI, c'était un jour béni.
Les jours passent.... SAMEDI 18H00, je sors de chez moi en habit KFC tel un travailleur motivé.
C'est l'heure d'aller préparer du burger bon sang de bonsoir !
Le 07 février 2017 à 21:29:38 SickPlayer a écrit :
Le 07 février 2017 à 21:23:34 Tintinspecteur a écrit :
Risitas prometteur (celui de Lidl était excellent ) mais il est possible de faire des suites moins espacées ?J'ai pas trop de temps libre mon khey et parfois jpréfère doser les jeux quand j'en ai
Pas de soucis khey prends ton temps
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032