L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque
Le 08 février 2017 à 00:27:02 Jojofag a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qaO943VwSJY
Ce combat épique
Le 08 février 2017 à 00:29:14 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:28:25 Noxious a écrit :
Le vrai méchant c'était censé être orochimaruChaud comment il est devenu inutile à partir des shippudens
C'est lui qui a ressucité les hokage quai, sans lui l'alliance aurait perdu la guerre
J'ai pas compris ce retournement de veste
Putain même lui est devenu gentil mais merde
Le 07 février 2017 à 23:44:17 [toast] a écrit :
Mais c'est clair putain, le plus gros gâchis de l'histoire de l'Humanité.A l'époque tu voyais les membres au compte goute, et à chaque fois t'étais comme ca : OMG
Le combat aérien de Deidara VS Gaara
Et après, d'un coup, ils sont tous devenu des fiottes, ils se sont fait buté les uns après les autres
+1
Le 08 février 2017 à 00:29:54 Herbre a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:28:56 [toast] a écrit :
N'empêche il avait un putain de niveau DeidaraIl capture Gaara, défonce Sasuke
Et il avait un vrai charisme et une vraie personnalité
Je crois que c'est mon perso préféré
Un tel charisme putain, et même sa personnalité est développée
Pour moi niveau charisme je le mets au même rang que Itachi
Le 08 février 2017 à 00:27:40 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:26:15 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:24:12 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:22:38 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:20:54 [toast] a écrit :
Au fait, maintenant que j'y pense, y'a eu AUCUN méchant qui est mort méchant non ?Y'a que Madara je crois, mais TOUT les autres ont retourné leur veste en mode "putain mais en fait c'est pas gentil d'être méchant "
Pain, Nagato, Obito etc
Kisame
Mais il est vraiment mort comme une merde
Nan kisame a choisi la mort dans l'honneur, pour mener à bien sa mission
Par contre on est d'accord que Gaï > all ? c'est le seul mec normal qui a failli butter le madara ultime, et tout sa grâce à l'entraînement
Nan justement c'est de la merde, power up complètement abusé
De toute façon à ce niveau c'était même plus des ninjas mais putains de SSJ bordel
Non c'est pas un power up abusé, c'est la technique suprême de taijustsu, même Madara dit qu'il pensait pas voir cette technique un jour
Pas comme monsieur "j'ai un démon en moi au chakra infini" ou monsieur "j'ai un rinnegan et je t'encule"
Nan mais mec c'est de la merde, franchement ça sort de nulle part
A une époque Zabuza était considéré comme un perso FORT même pour Kakashi bordel de merde
Le 08 février 2017 à 00:30:30 Noxious a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:29:14 andray a écrit :
Le vrai méchant c'était censé être orochimaruChaud comment il est devenu inutile à partir des shippudens
C'est lui qui a ressucité les hokage quai, sans lui l'alliance aurait perdu la guerre
J'ai pas compris ce retournement de veste
Putain même lui est devenu gentil mais merde
Il a compris que Sasuke l'aurait buté sans vergogne si il coopérait pas
d'ailleurs il a fini comment ce fdp à la fin?
Orochimaru a quand même été important vus que c'est lui qui a lancé kabuto etc donc malgres tout il reste un perso clé... pour moi c'est l akatsuki qui est pas a la hauteur ! Les gars sont invincible et y a que les merdeux de konoha pour les battres alors qu'ils ramènent des hôtes de démon a queue easy ( c'est ce qui m'a grave soulé)
Le 08 février 2017 à 00:30:58 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:27:40 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:26:15 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:24:12 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:22:38 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:20:54 [toast] a écrit :
Au fait, maintenant que j'y pense, y'a eu AUCUN méchant qui est mort méchant non ?Y'a que Madara je crois, mais TOUT les autres ont retourné leur veste en mode "putain mais en fait c'est pas gentil d'être méchant "
Pain, Nagato, Obito etc
Kisame
Mais il est vraiment mort comme une merde
Nan kisame a choisi la mort dans l'honneur, pour mener à bien sa mission
Par contre on est d'accord que Gaï > all ? c'est le seul mec normal qui a failli butter le madara ultime, et tout sa grâce à l'entraînement
Nan justement c'est de la merde, power up complètement abusé
De toute façon à ce niveau c'était même plus des ninjas mais putains de SSJ bordel
Non c'est pas un power up abusé, c'est la technique suprême de taijustsu, même Madara dit qu'il pensait pas voir cette technique un jour
Pas comme monsieur "j'ai un démon en moi au chakra infini" ou monsieur "j'ai un rinnegan et je t'encule"
Nan mais mec c'est de la merde, franchement ça sort de nulle part
A une époque Zabuza était considéré comme un perso FORT même pour Kakashi bordel de merde
Zabuza c'est un mec qui a limite le niveau d'un ninja de l'akatsuki hein, même après les deux ans kakashi galère contre son edo tensei
Le 08 février 2017 à 00:31:59 OzymV4 a écrit :
Y a que moi qui lèche les couilles d'Hidan sinon?
Non j'aime bien aussi
Le 08 février 2017 à 00:31:52 Lalilule a écrit :
Y'a que Hidan et Kakuzu qui étaient bons. Et Kisame dans une moindre mesure. Le reste, c'étaient des baltringues.
Hidan était à chier
Le 08 février 2017 à 00:31:59 OzymV4 a écrit :
Y a que moi qui lèche les couilles d'Hidan sinon?
Non, il avait du charisme lui aussi, surtout avec sa religion putain
Bande de misérable athée qu'il disait
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV
- Date de création
- 7 février 2017 à 23:38:28
- Nb. messages archivés
- 1043
- Nb. messages JVC
- 1041