Topic de RinnelidoV :

L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque

Le 08 février 2017 à 00:05:51 Kronos91 a écrit :
La brigade fantôme à la classe le seul truc dommage c'est qu'en on a vu aucun se battre de façons sérieuse encore une fois, enfin vite fais dans l'arc Kimera Ants mais bon c'était dans tous les cas des gagnants [[sticker:p/1jnf]]

Tu as vu le fight entre le boss et Hisoka? [[sticker:p/1jnf]]

Hisoka se fait démonter salement [[sticker:p/1jnf]]
Deidara capture gaara. Alors que kurapikaka mets en pls easy le "gros dur" de ta brigade qui comme son nom l'indique, est fantome :noel:

La résurrection dans naruto c'est la pire merde qu'il y a eu dans ce mange bordel

Déjà quand oroshimaru balance ses 2 edo tensei tu te dis c'est quoi ce merdier ils vont se battre à sa place ? :ouch:
Bon après ça reste sympa, on voit le skill de Sarutobi :cool:

Dans shippuden ils auraient du laisser les morts dans leur tombe putain ça gâche tout, ça brise la légende des persos quelque part...

La cerise c'est Kaguya, même si dans le fond je trouve le design du perso cool mais elle est pas développée , c'est jsute pour dire on va vous balancer une lapine vénère over cheat

Le 08 février 2017 à 00:06:48 GoGoDeRiv a écrit :
Uvogin, victime :rire: on en parle de deidara le bouffon inutile ?

Deidara l'inutile il a humilié Gaara et a forcé Sasuke à utiliser les moyens les plus lâches qui soient pour survivre hein :noel:

Le 07 février 2017 à 23:57:37 ShowSeven a écrit :
Naruto tout court était vraiment excellent, Shippuden quant à lui tenait la route jusqu'à l'arc Pain qui était pour le coup bien sympa :oui: A ce moment l'Akatsuki était bien badass en plus :bave:

Mais après :honte:

Déjà le Sharingan qui développe des pouvoirs qui n'ont absolument rien à voir avec le genjutsu (wtf susano) et qui fait passer le byakugan pour un dojutsu de second rang. Du coup on a le droit a ees power up chiants de la part de Sasuke la grosse tapette emo :(

Ensuite faudra qu'on m'explique comment on peut appeler ça des ninjas? :ouch: A la fin les mecs détruisent des montagnes oklm :pf: Alors qu'au début c'était principalement du taijutsu avec 1/2 techniques speciales et pas mal de stratégie et là c'était cool :oui: Pour se rendre compte à quel point c'est partie en couilles suffit de comparer le niveau de combat du 1er et 2ème hokage ressucités au début et à la fin :(

Puis après les rapports de puissance qui n'ont plus aucun sens, les persos devenus inutiles, les plots twists complètement foireuxPutain mais tu la sors d'où ta déesse lapine à la con fdp?et la fin ridicule :honte:

Qu'en j'y repense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png

Le 08 février 2017 à 00:06:58 ywmachine3 a écrit :

Le 08 février 2017 à 00:06:13 ShowSeven a écrit :

Le 07 février 2017 à 23:57:37 ShowSeven a écrit :
Naruto tout court était vraiment excellent, Shippuden quant à lui tenait la route jusqu'à l'arc Pain qui était pour le coup bien sympa :oui: A ce moment l'Akatsuki était bien badass en plus :bave:

Mais après :honte:

Déjà le Sharingan qui développe des pouvoirs qui n'ont absolument rien à voir avec le genjutsu (wtf susano) et qui fait passer le byakugan pour un dojutsu de second rang. Du coup on a le droit a ees power up chiants de la part de Sasuke la grosse tapette emo :(

Ensuite faudra qu'on m'explique comment on peut appeler ça des ninjas? :ouch: A la fin les mecs détruisent des montagnes oklm :pf: Alors qu'au début c'était principalement du taijutsu avec 1/2 techniques speciales et pas mal de stratégie et là c'était cool :oui: Pour se rendre compte à quel point c'est partie en couilles suffit de comparer le niveau de combat du 1er et 2ème hokage ressucités au début et à la fin :(

Puis après les rapports de puissance qui n'ont plus aucun sens, les persos devenus inutiles, les plots twists complètement foireuxPutain mais tu la sors d'où ta déesse lapine à la con fdp?et la fin ridicule :honte:

Ah et je rajoute les sorts complètement cheat comme le sharingan éternel, la réincarnation des âmes etc :honte:

Mais surtout le shakra qui sert plus à rien, les mecs on dirait qu'ils ont utilisé le code de triche mana infini :honte:

Putain mais grave.

La stratégie du vieux Naruto me manque, l'examen Chunnin putain :snif:

Ce fdp de Nagato qui ressuscite tout le monde [[sticker:p/1lmc]]
Mais pourquoi [[sticker:p/1lmc]]
Comment un genin de 16ans a pu lui retourner le cerveau [[sticker:p/1lmc]]

Le 08 février 2017 à 00:08:15 Khey-Banquier a écrit :
Deidara capture gaara. Alors que kurapikaka mets en pls easy le "gros dur" de ta brigade qui comme son nom l'indique, est fantome :noel:

Il a utilisé un serment qui met en danger sa vie, s'il utilise son pouvoir sur quelqu'un d'autre que la brigade il meurt directement :(
Je ne trouve pas ça cheaté quand tu vois les afflux de susanoo et de rinnegan dans Naruto

Sasske qui redevient gentil a la fin [[sticker:p/1jnh]]

Le 08 février 2017 à 00:08:36 Ultragreatsword a écrit :
La résurrection dans naruto c'est la pire merde qu'il y a eu dans ce mange bordel

Déjà quand oroshimaru balance ses 2 edo tensei tu te dis c'est quoi ce merdier ils vont se battre à sa place ? :ouch:
Bon après ça reste sympa, on voit le skill de Sarutobi :cool:

Dans shippuden ils auraient du laisser les morts dans leur tombe putain ça gâche tout, ça brise la légende des persos quelque part...

La cerise c'est Kaguya, même si dans le fond je trouve le design du perso cool mais elle est pas développée , c'est jsute pour dire on va vous balancer une lapine vénère over cheat

+1

Sans compter qu'à ce moment le 1er et 2ème hokages sont encore soft en ce qui concerne les techniques, c'est là que tu te rends bien compte que l'auteur ne contrôlait plus rien à la fin [[sticker:p/1kkn]]

Le 08 février 2017 à 00:10:48 Khey-Banquier a écrit :
Sasske qui redevient gentil a la fin [[sticker:p/1jnh]]

"Je veux devenir hokage" :rire:

Fdp :pf:

après l'arc pain cest parti en couille

Le 08 février 2017 à 00:09:42 Noxious a écrit :
Ce fdp de Nagato qui ressuscite tout le monde [[sticker:p/1lmc]]
Mais pourquoi [[sticker:p/1lmc]]
Comment un genin de 16ans a pu lui retourner le cerveau [[sticker:p/1lmc]]

Trop de niaiserie putain [[sticker:p/1lmc]]

Le 08 février 2017 à 00:10:48 Khey-Banquier a écrit :
Sasske qui redevient gentil a la fin [[sticker:p/1jnh]]

"Je veux devenir Hokage" [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Ça part en couille [[sticker:p/1lmc]]

Le 08 février 2017 à 00:09:58 jaimenallister2 a écrit :

Le 08 février 2017 à 00:08:15 Khey-Banquier a écrit :
Deidara capture gaara. Alors que kurapikaka mets en pls easy le "gros dur" de ta brigade qui comme son nom l'indique, est fantome :noel:

Il a utilisé un serment qui met en danger sa vie, s'il utilise son pouvoir sur quelqu'un d'autre que la brigade il meurt directement :(
Je ne trouve pas ça cheaté quand tu vois les afflux de susanoo et de rinnegan dans Naruto

Ils butent leurs yeux a utiliser le sharingan + doivent s'implanter des yeux de leurs proches pour pouvoir utiliser le plein pouvoir :(

Minato soit disant le plus fort des 4 Hokage dans la première partie alors que tout ce qu'il sait faire c'est se téléporter :rire:

Le 08 février 2017 à 00:12:43 Noxious a écrit :

Le 08 février 2017 à 00:10:48 Khey-Banquier a écrit :
Sasske qui redevient gentil a la fin [[sticker:p/1jnh]]

"Je veux devenir Hokage" [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Ça part en couille [[sticker:p/1lmc]]

+ ses potes deviennent quoi a la fin ?[[sticker:p/1kgx]]

Le 08 février 2017 à 00:13:14 Jojofag a écrit :
Sinon ya un arc que personne ne cite jamais et qui est pourtant énorme :(
Quand Sasuke se barre du village et que la team shikamaru-neji-naruto-choji tentent de le rattraper :bave:
À chaque ennemi t'en a un des quatre en mode "partez devant je m'en occupe :cool: "
Cette arc qui m'a fait apprécier un combat de Choji :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=wToLPb-Ckig

À la fin quand Naruto perd et que la défaite est cuisante pour toute l'équipe :snif:

Oh oui putain, toute mon enfance :snif2: :snif2: :snif2:

Le 08 février 2017 à 00:13:14 Jojofag a écrit :
Sinon ya un arc que personne ne cite jamais et qui est pourtant énorme :(
Quand Sasuke se barre du village et que la team shikamaru-neji-naruto-choji tentent de le rattraper :bave:
À chaque ennemi t'en a un des quatre en mode "partez devant je m'en occupe :cool: "
Cette arc qui m'a fait apprécier un combat de Choji :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=wToLPb-Ckig

À la fin quand Naruto perd et que la défaite est cuisante pour toute l'équipe :snif:

Et c'est à ce moment que tu te demande: "pourquoi ils envoient pas de vrais ninjas à la place?" :)

Kakashi qui laisse partir son élève oklm :)

Données du topic

Auteur
RinnelidoV
Date de création
7 février 2017 à 23:38:28
Nb. messages archivés
1043
Nb. messages JVC
1041
En ligne sur JvArchive 287