Topic de RinnelidoV :

L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque

Quand officiellement c'était Pain le boss l'Akatsuki était crédible/stylé sérieux :bave:

tout les mongoles qui venaient a n'importe quel IRL en rapport avec le Japon avec leurs robes de l'Akatsuki putain leur crédibilité en a pris un sacré coup :malade:

puis arriva Tobi le boss secret qui dirigeait l'Akatuki dans la d4rkn3ss la plus totale, a ce moment la, la mongolisation de ce groupe fut complète...

RIP Akatsuki :-(

Naruto/Shippuden jusqu'a l'arc Pain :bave:
Naruto c'etait bien jusqu'a la fin du concours de Chuunin

Le 07 février 2017 à 23:39:35 EclairHeure a écrit :
Naruto c'etait bien jusqu'a la fin du concours de Chuunin

arrête y a eu du bon après aussi :hap:

suis-je le seul qui ai aimé tout les episodes de naruto sans les fillers ? jusqu'au combat Naruto vs Sasuke (EP 477)

Le 07 février 2017 à 23:40:43 fullmetalnew a écrit :
Naruto c'est devenu de la merde après la mort de Zabuza

même message que pour ton vdd

Tobi en chef ne me dérangerait pas plus que ça. Mon problème avec l'Akatsuki est le fait qu'ils sont vachement incompétent quand même (Comme à peu près tous les méchants des mangas) mais bon, c'est des histoires pour jeunes ados aussi.
+1, quand ils se ramènent à konoha pour la première fois et détruisent tout le monde sur leur passage les mains dans les poches. Dans le premier opening de shippuden cette classe, j'étais comme un fou quand j'étais jeune :hap:
https://youtu.be/pzeaz-yWO90?t=1m8s :bave:
Hidan et Kakuzu. :ange:

Le 07 février 2017 à 23:41:02 SausageGif_ a écrit :
suis-je le seul qui ai aimé tout les episodes de naruto sans les fillers ? jusqu'au combat Naruto vs Sasuke (EP 477)

surement pas le seul, mais vous devez pas être nombreux :hap:

Naruto c'était bien avant le test de l'équipe 7 avec les fameuses clochettes :(
Je me suis arrêté au moment du tournoi pour devenir ninja https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Le 07 février 2017 à 23:41:55 LeitzWise a écrit :
+1, quand ils se ramènent à konoha pour la première fois et détruisent tout le monde sur leur passage les mains dans les poches. Dans le premier opening de shippuden cette classe, j'étais comme un fou quand j'étais jeune :hap:
https://youtu.be/pzeaz-yWO90?t=1m8s :bave:

+ mon ex me prenait pour un barge quand elle voyait mes réactions face a la classe que dégageait l'Akatsuki :bave: :hap:

Hidan et tobi ont le plus de flow dans l'Akatsuki
( je ne compte pas Itachi )

Mais c'est clair putain, le plus gros gâchis de l'histoire de l'Humanité.

A l'époque tu voyais les membres au compte goute, et à chaque fois t'étais comme ca : OMG :bave:

Le combat aérien de Deidara VS Gaara :bave:

Et après, d'un coup, ils sont tous devenu des fiottes, ils se sont fait buté les uns après les autres :pf:

Bof en organisation je préfère la brigade fantôme et de très loin.

Les autres zoulettes avec leur vernis non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ya des choses bien dans Naruto Shippuden mais jamais trouvé la magie, l'humour et les combats stratégique du début de Naruto jusqu à que Sasuke quitte le village. Mention spéciale pour les épreuves pour devenir chunnin
Naruto c'est devenu nul après le combat contre Mizuki

Le 07 février 2017 à 23:44:17 [toast] a écrit :
Mais c'est clair putain, le plus gros gâchis de l'histoire de l'Humanité.

A l'époque tu voyais les membres au compte goute, et à chaque fois t'étais comme ca : OMG :bave:

Le combat aérien de Deidara VS Gaara :bave:

Et après, d'un coup, ils sont tous devenu des fiottes, ils se sont fait buté les uns après les autres :pf:

mais tellement :bave:

lors des débriefs entre pote on était comme des dingues quand l'Akatsuki était en action :bave:

puis ce sont devenu des randoms avec chacun leur raison de mourir :-(

Données du topic

Auteur
RinnelidoV
Date de création
7 février 2017 à 23:38:28
Nb. messages archivés
1043
Nb. messages JVC
1041
En ligne sur JvArchive 219