L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque
leur première apparition avec kizame et itachi
le swagg à l'état pur
Le 08 février 2017 à 00:42:11 asstanna a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:38:32 Gatherer a écrit :
D'ailleurs y'a un truc qui est archi décevant, c'est le fait que quasiment tous les combats de l'Akatsuki contre les hôtes soient pas montrés ou pas jusqu'au boutHonnêtement si c'étaient pas des pitain de branleurs ils avaient de quoi faire des combats dantesques, en atteste Sasuke contre Killer bee
Ce qui me gêne c'est que les hôtes se font battre par l akatsuki et l akatsuki se fait battre par des connards de konoha ( shikamaru sakura sasuke etc)
Soit les hôtes sont merdiques soit konoha est cheaté
C'est le village de la foudre + konoha (sans compter les kage) qui ont fait tout le boulot pendant la guerre d'ailleurs
Le 08 février 2017 à 00:42:21 Jojofag_banni a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:39:03 ywmachine3 a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:37:35 Jojofag_banni a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:34:29 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:31:53 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:30:58 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:27:40 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:26:15 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:24:12 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:22:38 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:20:54 [toast] a écrit :
Au fait, maintenant que j'y pense, y'a eu AUCUN méchant qui est mort méchant non ?Y'a que Madara je crois, mais TOUT les autres ont retourné leur veste en mode "putain mais en fait c'est pas gentil d'être méchant "
Pain, Nagato, Obito etc
Kisame
Mais il est vraiment mort comme une merde
Nan kisame a choisi la mort dans l'honneur, pour mener à bien sa mission
Par contre on est d'accord que Gaï > all ? c'est le seul mec normal qui a failli butter le madara ultime, et tout sa grâce à l'entraînement
Nan justement c'est de la merde, power up complètement abusé
De toute façon à ce niveau c'était même plus des ninjas mais putains de SSJ bordel
Non c'est pas un power up abusé, c'est la technique suprême de taijustsu, même Madara dit qu'il pensait pas voir cette technique un jour
Pas comme monsieur "j'ai un démon en moi au chakra infini" ou monsieur "j'ai un rinnegan et je t'encule"
Nan mais mec c'est de la merde, franchement ça sort de nulle part
A une époque Zabuza était considéré comme un perso FORT même pour Kakashi bordel de merde
Zabuza c'est un mec qui a limite le niveau d'un ninja de l'akatsuki hein, même après les deux ans kakashi galère contre son edo tensei
Absolument pas le niveau d'un mec de l'Akatsuki
Nan mais stop de comparer Zabuza avec d'autres perso
C'était le tout début du manga l'auteur n'avait pas encore bien déterminé les différentes échelles de puissance
Suffit de voir le combat Sarutobi vs les 2 premiers hokage pour le comprendre
L'auteur était assez indécis sur les proportions que pouvaient prendre les combatsAu début du mange, Kakashi en sueur après avoir balancé 2 shidori, à la fin du manga comme tous les autres il a droit de rescuciter et de balancer des kamehameha
Au tout début les perso étaient trop faibles et les combats auraient pu vite devenir trop longs
L'auteur a donc augmenté la puissance des perso ce qui était une bonne chose
Mais il aurait dû s'arrêter à leur niveau durant l'arc Pain
Quand Kakashi affronte Pain, le dosage de puissance était parfait
Le mec a quand même assez de chakra pour faire plus de 2 chidori mais pour autant il a pu faire qu'un seul kamui à la toute fin pour sauver Chôji
Ce niveau de puissance rendait les combat dynamiques mais sans oublier la stratégie
Mais il a fallu que ce fdp d'auteur fasse la grande guerre
On est d'accord, à ce moment là il y avait encore un semblant de stratégie d'ailleurs
Le 08 février 2017 à 00:42:21 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:41:34 Lalilule a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:40:16 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:37:28 Lalilule a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:36:26 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:36:07 Lalilule a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:35:39 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:34:59 hit-- a écrit :
Le moment ou l'Akatsuki a vraiment perdu toute sa crédibilité c'est pas quand Tobi a révélé qu'il dirigeait tout, c'est surtout quand on a appris que c'était zetsu qui manipulait tout le monde y compris madara pour faire revenir la déesse lapine de mes couilles a la vieLes extra-terrestres? De quoi?
Kaguya et compagnie
La meuf qui arrive d'une comète...
J'ai bien fait de m'arrêter à Sasuke VS Danzo
Elle a mangé le fruit de l'arbre originel qui contenait tout le chakra du monde puis elle a eu deux fils, un de ces fils était le rikudo sennin, qui a buté Kaguya (sa daronne) avec l'aide de son frère, puis il a éveillé le rinnegan je sais plus comment, un de ses fils a hérité de son chakra, l'autre de sa volonté, celui qui a eu son chakra a eu le sharingan, c'est l'ancêtre des uchiha et donc de sasuke, son autre fils c'est l'ancêtre des senju, et donc de Naruto.
Kaguya avec aussi le byakugan, mais on sait pas pourquoi ça existe toujours vu qu'elle est morte et qu'on a vu personne avec depuis.
Bref, c'est parti en couille, t'as rien raté
Ah, d'accord, Naruto et Sasuke sont les enfants de la prophétie...
Quelle surprise
Qui l'eut cru, les deux personnages principaux, quelle coïncidence
Il s'en sort bien, le Naruto, pour un random sans famille ni héritage
Le moment ou l'Akatsuki a vraiment perdu toute sa crédibilité c'est pas quand Tobi a révélé qu'il dirigeait tout, c'est surtout quand on a appris que c'était zetsu qui manipulait tout le monde y compris madara pour faire revenir la déesse lapine de mes couilles a la vieLes extra-terrestres? De quoi?
Kaguya et compagnie
Elle a mangé le fruit de l'arbre originel qui contenait tout le chakra du monde puis elle a eu deux fils, un de ces fils était le rikudo sennin, qui a buté Kaguya (sa daronne) avec l'aide de son frère, puis il a éveillé le rinnegan je sais plus comment, un de ses fils a hérité de son chakra, l'autre de sa volonté, celui qui a eu son chakra a eu le sharingan, c'est l'ancêtre des uchiha et donc de sasuke, son autre fils c'est l'ancêtre des senju, et donc de Naruto.
Kaguya avec aussi le byakugan, mais on sait pas pourquoi ça existe toujours vu qu'elle est morte et qu'on a vu personne avec depuis.
Quelle surprise
Ce qui nique toute l'intrigue de Naruto
Le message du début c'est que sans talent et avec des efforts on peut réussir à devenir Hokage et être reconnu
Les véritables héros sont Lee et Gaï
Le 08 février 2017 à 00:42:10 Kid_Cat_Burglar a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:40:24 martinmidi a écrit :
Le seul type qui a suivis niveau puissance durant shippuden parmis les gosses c'est Gaara le reste est devenu Useless.Neji qui était limite un dieu au début pour son age est devenu ridicule...
Neji est devenu beaucoup trop souscoté
RIP Neji
Le seul gros défaut de Naruto je trouve, le manque de pluralité sur la puissance des personnages, notamment Neji totalement souscoté (Hinata aussi du coup)
Le 08 février 2017 à 00:41:40 TintinDucobu2 a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:40:24 martinmidi a écrit :
Le seul type qui a suivis niveau puissance durant shippuden parmis les gosses c'est Gaara le reste est devenu Useless.Neji qui était limite un dieu au début pour son age est devenu ridicule...
Ouais enfin ça va il arrive quand même à repousser le démon à 10 queux
Je ne m'en rappelle meme pas..
Le 08 février 2017 à 00:41:43 Nettwix a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:39:21 [toast] a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:35:03 Nettwix a écrit :
J'ai arrêté au moment où Madara arrive a ressusciter le monstre à 10 queues dès qu'il possède tous les bijuus, et quand Obito affronte Sasuke je crois si je me rappelle bien.J'suis vers la fin non, ça vaut le coup que je reprenne ou la fin est a chier?
J'avais arrêté la aussi, puis j'ai repris...
J'ai denouveau abandonné mais tu rates rien mec, en gros t'es à la fin, le boss final c'est une meuf qu'on a jamais vu et qui est surpuissante vs naruto et sasuke...
Ouais j'en ai entendu parler de cette meuf, j'ai pensé que ce serait Madara le boss final, il était tellement au dessus.
Qui tue Madara d'ailleurs ?
quand j'ai vu sa en scan a l'époque AYAAAA j'ai implosay
Le 08 février 2017 à 00:44:10 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:43:35 Nespresso a écrit :
leur première apparition avec kizame et itachile swagg à l'état pur
Kakashi "ne regarde pas ses yeux" mais qui tombe quand même dans le kaléidoscope
cette scène je l'ai vu tellement de fois quand j'étais gamin, j'avais toute cette partie en dvd (que je garde encore précieusement ofc)
Le 08 février 2017 à 00:41:43 Nettwix a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:39:21 [toast] a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:35:03 Nettwix a écrit :
J'ai arrêté au moment où Madara arrive a ressusciter le monstre à 10 queues dès qu'il possède tous les bijuus, et quand Obito affronte Sasuke je crois si je me rappelle bien.J'suis vers la fin non, ça vaut le coup que je reprenne ou la fin est a chier?
J'avais arrêté la aussi, puis j'ai repris...
J'ai denouveau abandonné mais tu rates rien mec, en gros t'es à la fin, le boss final c'est une meuf qu'on a jamais vu et qui est surpuissante vs naruto et sasuke...
Ouais j'en ai entendu parler de cette meuf, j'ai pensé que ce serait Madara le boss final, il était tellement au dessus.
Qui tue Madara d'ailleurs ?
Le 08 février 2017 à 00:44:18 Kid_Cat_Burglar a écrit :
Kaguya et compagnie
Quelle surprise
Ce qui nique toute l'intrigue de Naruto
Le message du début c'est que sans talent et avec des efforts on peut réussir à devenir Hokage et être reconnu
Les véritables héros sont Lee et Gaï
La seule raison pour sasuke et naruto d'être aussi puissants c'est le combo sharingan+rinnegan et kyuubi putain
Le 08 février 2017 à 00:43:45 Herbre a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:42:50 Zaxiro a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:40:18 Herbre a écrit :
Bon c'est personnel mais les membres de l'Akatsuki avec le plus de charisme selon moi c'estDeidara
Hidan
ItachiJustement j'y pensais, c'est surement parce que c'est une meuf que tout le monde s'en tape
En même temps, les meufs dans Naruto.......
Le 08 février 2017 à 00:43:01 andray a écrit :
D'ailleurs y'a un truc qui est archi décevant, c'est le fait que quasiment tous les combats de l'Akatsuki contre les hôtes soient pas montrés ou pas jusqu'au boutHonnêtement si c'étaient pas des pitain de branleurs ils avaient de quoi faire des combats dantesques, en atteste Sasuke contre Killer bee
Ce qui me gêne c'est que les hôtes se font battre par l akatsuki et l akatsuki se fait battre par des connards de konoha ( shikamaru sakura sasuke etc)
Soit les hôtes sont merdiques soit konoha est cheatéMême pas en plus Konoha c'est un village lambda, le village de la foudre et de la terre sont beaucoup plus puissants à la base (cf les databook)
Voilà ce qui me gêne y a tellement d incohérence que c'est choquant !
- Tu utilises trop le sharingan dans naruto tu deviens aveugle dans shippu ils sont 24/24 en sharingan eternel
- konoha est le village le plus faible mais étrangement les 10 clampins qu'ils ont formé demolissent l'ensemble des déserteurs surpuissants qui sont imbattable
Le 08 février 2017 à 00:46:21 asstanna a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:43:01 andray a écrit :
Soit les hôtes sont merdiques soit konoha est cheatéMême pas en plus Konoha c'est un village lambda, le village de la foudre et de la terre sont beaucoup plus puissants à la base (cf les databook)
Voilà ce qui me gêne y a tellement d incohérence que c'est choquant !
- Tu utilises trop le sharingan dans naruto tu deviens aveugle dans shippu ils sont 24/24 en sharingan eternel
- konoha est le village le plus faible mais étrangement les 10 clampins qu'ils ont formé demolissent l'ensemble des déserteurs surpuissants qui sont imbattable
Le 08 février 2017 à 00:45:33 Jojofag_banni a écrit :
Bon par contre je ne tolérerai aucune opposition
Opening 6>all
Le tout premier opening de naruto est au dessus, désolé khey
Mais les openings de one piece > all, et pourtant j'ai horreur de la musique japonaise en général, c'est que de la nostalgie
Le 08 février 2017 à 00:45:07 Nespresso a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:44:10 andray a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:43:35 Nespresso a écrit :
leur première apparition avec kizame et itachile swagg à l'état pur
Kakashi "ne regarde pas ses yeux" mais qui tombe quand même dans le kaléidoscope
cette scène je l'ai vu tellement de fois quand j'étais gamin, j'avais toute cette partie en dvd (que je garde encore précieusement ofc)
Itachi qui met à genoux Kakashi et lui explique comment on utilise un sharingan
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV
- Date de création
- 7 février 2017 à 23:38:28
- Nb. messages archivés
- 1043
- Nb. messages JVC
- 1041