L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque
Ah oui et Pain qui ressuscite tout le monde oklm
Enculé va
De l'épisode 1 de Shippuden au combat Naruto vs Pain = Meilleure partie de Naruto
Découvrir les membres de l'Akatsuki un par un
Le 08 février 2017 à 00:03:17 ShowSeven a écrit :
Ah oui et Pain qui ressuscite tout le monde oklmEnculé va
Là c'est le moment où Kishi a commencé à s'en battre les couilles
Le 08 février 2017 à 00:02:01 GoGoDeRiv a écrit :
La brigade fantôme de hunter X hunter fait passer l'akatsuki pour des guignols
Uvogin cette victime
la brigade fantome
L'akatsuki
La brigade fantôme de hunter X hunter fait passer l'akatsuki pour des guignols
La brigade fantome qui se fait mettre en PLS par un putain de gosse androgyne
c'est beau de vous lire les kheys, cimer putain
Pain qui me faisait frissonner a chaque Shinra Tensei
a l'époque l'Akatsuki était de loin le groupe le plus crédible, avec les God Hand de Berserk
Le 08 février 2017 à 00:03:37 JusDeP0mme a écrit :
De l'épisode 1 de Shippuden au combat Naruto vs Pain = Meilleure partie de NarutoDécouvrir les membres de l'Akatsuki un par un
Et les voir disparaitre un par un
Le 08 février 2017 à 00:04:22 ShowSeven a écrit :
La brigade fantôme de hunter X hunter fait passer l'akatsuki pour des guignolsLa brigade fantome qui se fait mettre en PLS par un putain de gosse androgyne
L'akatsuki qui se fait mettre en PLS par un puceau en combi orange
Le 07 février 2017 à 23:57:37 ShowSeven a écrit :
Naruto tout court était vraiment excellent, Shippuden quant à lui tenait la route jusqu'à l'arc Pain qui était pour le coup bien sympa A ce moment l'Akatsuki était bien badass en plusMais après
Déjà le Sharingan qui développe des pouvoirs qui n'ont absolument rien à voir avec le genjutsu (wtf susano) et qui fait passer le byakugan pour un dojutsu de second rang. Du coup on a le droit a ees power up chiants de la part de Sasuke la grosse tapette emo
Ensuite faudra qu'on m'explique comment on peut appeler ça des ninjas? A la fin les mecs détruisent des montagnes oklm Alors qu'au début c'était principalement du taijutsu avec 1/2 techniques speciales et pas mal de stratégie et là c'était cool Pour se rendre compte à quel point c'est partie en couilles suffit de comparer le niveau de combat du 1er et 2ème hokage ressucités au début et à la fin
Puis après les rapports de puissance qui n'ont plus aucun sens, les persos devenus inutiles, les plots twists complètement foireux
Putain mais tu la sors d'où ta déesse lapine à la con fdp? et la fin ridicule
Ah et je rajoute les sorts complètement cheat comme le sharingan éternel, la réincarnation des âmes etc
Le 07 février 2017 à 23:56:57 [toast] a écrit :
Putain vous m'avez donné envie de revoir tout les épisodes ou on voit l'akatsuki
Y'a un site qui regroupe tout les combats
oui, ça s'appelle youtube
Naruto c'était tellement bien quand même
Après le prob dans shippuden c'est que y'avais des moments chiants, genre l'entraînement de Naruto avec les chakra air etc
Le 08 février 2017 à 00:06:13 ShowSeven a écrit :
Le 07 février 2017 à 23:57:37 ShowSeven a écrit :
Naruto tout court était vraiment excellent, Shippuden quant à lui tenait la route jusqu'à l'arc Pain qui était pour le coup bien sympa A ce moment l'Akatsuki était bien badass en plusMais après
Déjà le Sharingan qui développe des pouvoirs qui n'ont absolument rien à voir avec le genjutsu (wtf susano) et qui fait passer le byakugan pour un dojutsu de second rang. Du coup on a le droit a ees power up chiants de la part de Sasuke la grosse tapette emo
Ensuite faudra qu'on m'explique comment on peut appeler ça des ninjas? A la fin les mecs détruisent des montagnes oklm Alors qu'au début c'était principalement du taijutsu avec 1/2 techniques speciales et pas mal de stratégie et là c'était cool Pour se rendre compte à quel point c'est partie en couilles suffit de comparer le niveau de combat du 1er et 2ème hokage ressucités au début et à la fin
Puis après les rapports de puissance qui n'ont plus aucun sens, les persos devenus inutiles, les plots twists complètement foireux
Putain mais tu la sors d'où ta déesse lapine à la con fdp? et la fin ridiculeAh et je rajoute les sorts complètement cheat comme le sharingan éternel, la réincarnation des âmes etc
Mais surtout le shakra qui sert plus à rien, les mecs on dirait qu'ils ont utilisé le code de triche mana infini
Le 08 février 2017 à 00:06:47 GANGPRANK a écrit :
Le 07 février 2017 à 23:56:57 [toast] a écrit :
Putain vous m'avez donné envie de revoir tout les épisodes ou on voit l'akatsuki
Y'a un site qui regroupe tout les combatsoui, ça s'appelle youtube
Les vidéos Naruto vs Sasuke sur des musiques de Evanescences de 2007
Mon enfance
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV
- Date de création
- 7 février 2017 à 23:38:28
- Nb. messages archivés
- 1043
- Nb. messages JVC
- 1041