Topic de RinnelidoV :

L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque

a par L'Akatsuki naruto c'est de la bonne grosse merde

Ah oui et Pain qui ressuscite tout le monde oklm [[sticker:p/1lmb]]

Enculé va :pf:

De l'épisode 1 de Shippuden au combat Naruto vs Pain = Meilleure partie de Naruto :oui:

Découvrir les membres de l'Akatsuki un par un :bave:

Le 08 février 2017 à 00:03:17 ShowSeven a écrit :
Ah oui et Pain qui ressuscite tout le monde oklm [[sticker:p/1lmb]]

Enculé va :pf:

Là c'est le moment où Kishi a commencé à s'en battre les couilles :rire:

Perso j'ai bien kiffé naruto jusqu'à la fin, enfin presque. La 4ème guerre toussa toussa ça passe crème, c'est juste l'apparition de Kaguya qui détruit absolument toute l'histoire. Pour moi Madara devait être le boss finale. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Petit tour sur ma Fic ?[[sticker:p/1kkr]]

Le 08 février 2017 à 00:02:01 GoGoDeRiv a écrit :
La brigade fantôme de hunter X hunter fait passer l'akatsuki pour des guignols

Uvogin cette victime [[sticker:p/1jnc]]

la brigade fantome[[sticker:p/1kl0]]

L'akatsuki [[sticker:p/1lgd]]

Le 08 février 2017 à 00:02:01 GoGoDeRiv a écrit :
La brigade fantôme de hunter X hunter fait passer l'akatsuki pour des guignols

La brigade fantome qui se fait mettre en PLS par un putain de gosse androgyne [[sticker:p/1jnc]]

c'est beau de vous lire les kheys, cimer putain :snif:

Pain qui me faisait frissonner a chaque Shinra Tensei :bave:

a l'époque l'Akatsuki était de loin le groupe le plus crédible, avec les God Hand de Berserk :bave: :cool:

Le 08 février 2017 à 00:03:37 JusDeP0mme a écrit :
De l'épisode 1 de Shippuden au combat Naruto vs Pain = Meilleure partie de Naruto :oui:

Découvrir les membres de l'Akatsuki un par un :bave:

Et les voir disparaitre un par un :bave:

:hap:

Le 08 février 2017 à 00:04:22 ShowSeven a écrit :

Le 08 février 2017 à 00:02:01 GoGoDeRiv a écrit :
La brigade fantôme de hunter X hunter fait passer l'akatsuki pour des guignols

La brigade fantome qui se fait mettre en PLS par un putain de gosse androgyne [[sticker:p/1jnc]]

L'akatsuki qui se fait mettre en PLS par un puceau en combi orange

La brigade fantôme à la classe le seul truc dommage c'est qu'en on a vu aucun se battre de façons sérieuse encore une fois, enfin vite fais dans l'arc Kimera Ants mais bon c'était dans tous les cas des gagnants [[sticker:p/1jnf]]
Le chef de la Brigade fantome en PLS "olol tu pe plu utilisé ton nenne lol" [[sticker:p/1jnc]]

Le 07 février 2017 à 23:57:37 ShowSeven a écrit :
Naruto tout court était vraiment excellent, Shippuden quant à lui tenait la route jusqu'à l'arc Pain qui était pour le coup bien sympa :oui: A ce moment l'Akatsuki était bien badass en plus :bave:

Mais après :honte:

Déjà le Sharingan qui développe des pouvoirs qui n'ont absolument rien à voir avec le genjutsu (wtf susano) et qui fait passer le byakugan pour un dojutsu de second rang. Du coup on a le droit a ees power up chiants de la part de Sasuke la grosse tapette emo :(

Ensuite faudra qu'on m'explique comment on peut appeler ça des ninjas? :ouch: A la fin les mecs détruisent des montagnes oklm :pf: Alors qu'au début c'était principalement du taijutsu avec 1/2 techniques speciales et pas mal de stratégie et là c'était cool :oui: Pour se rendre compte à quel point c'est partie en couilles suffit de comparer le niveau de combat du 1er et 2ème hokage ressucités au début et à la fin :(

Puis après les rapports de puissance qui n'ont plus aucun sens, les persos devenus inutiles, les plots twists complètement foireuxPutain mais tu la sors d'où ta déesse lapine à la con fdp?et la fin ridicule :honte:

Ah et je rajoute les sorts complètement cheat comme le sharingan éternel, la réincarnation des âmes etc :honte:

Le 07 février 2017 à 23:56:57 [toast] a écrit :
Putain vous m'avez donné envie de revoir tout les épisodes ou on voit l'akatsuki :bave:
Y'a un site qui regroupe tout les combats :question:

oui, ça s'appelle youtube

Uvogin, victime :rire: on en parle de deidara le bouffon inutile ?

Naruto c'était tellement bien quand même :bave:

Après le prob dans shippuden c'est que y'avais des moments chiants, genre l'entraînement de Naruto avec les chakra air etc

Le 08 février 2017 à 00:06:13 ShowSeven a écrit :

Le 07 février 2017 à 23:57:37 ShowSeven a écrit :
Naruto tout court était vraiment excellent, Shippuden quant à lui tenait la route jusqu'à l'arc Pain qui était pour le coup bien sympa :oui: A ce moment l'Akatsuki était bien badass en plus :bave:

Mais après :honte:

Déjà le Sharingan qui développe des pouvoirs qui n'ont absolument rien à voir avec le genjutsu (wtf susano) et qui fait passer le byakugan pour un dojutsu de second rang. Du coup on a le droit a ees power up chiants de la part de Sasuke la grosse tapette emo :(

Ensuite faudra qu'on m'explique comment on peut appeler ça des ninjas? :ouch: A la fin les mecs détruisent des montagnes oklm :pf: Alors qu'au début c'était principalement du taijutsu avec 1/2 techniques speciales et pas mal de stratégie et là c'était cool :oui: Pour se rendre compte à quel point c'est partie en couilles suffit de comparer le niveau de combat du 1er et 2ème hokage ressucités au début et à la fin :(

Puis après les rapports de puissance qui n'ont plus aucun sens, les persos devenus inutiles, les plots twists complètement foireuxPutain mais tu la sors d'où ta déesse lapine à la con fdp?et la fin ridicule :honte:

Ah et je rajoute les sorts complètement cheat comme le sharingan éternel, la réincarnation des âmes etc :honte:

Mais surtout le shakra qui sert plus à rien, les mecs on dirait qu'ils ont utilisé le code de triche mana infini :honte:

Le 08 février 2017 à 00:06:47 GANGPRANK a écrit :

Le 07 février 2017 à 23:56:57 [toast] a écrit :
Putain vous m'avez donné envie de revoir tout les épisodes ou on voit l'akatsuki :bave:
Y'a un site qui regroupe tout les combats :question:

oui, ça s'appelle youtube

Les vidéos Naruto vs Sasuke sur des musiques de Evanescences de 2007 :rire:
Mon enfance :snif:

Données du topic

Auteur
RinnelidoV
Date de création
7 février 2017 à 23:38:28
Nb. messages archivés
1043
Nb. messages JVC
1041
En ligne sur JvArchive 288