L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque
Naruto tout court était vraiment excellent, Shippuden quant à lui tenait la route jusqu'à l'arc Pain qui était pour le coup bien sympa A ce moment l'Akatsuki était bien badass en plus
Mais après
Déjà le Sharingan qui développe des pouvoirs qui n'ont absolument rien à voir avec le genjutsu (wtf susano) et qui fait passer le byakugan pour un dojutsu de second rang. Du coup on a le droit a ees power up chiants de la part de Sasuke la grosse tapette emo
Ensuite faudra qu'on m'explique comment on peut appeler ça des ninjas? A la fin les mecs détruisent des montagnes oklm Alors qu'au début c'était principalement du taijutsu avec 1/2 techniques speciales et pas mal de stratégie et là c'était cool Pour se rendre compte à quel point c'est partie en couilles suffit de comparer le niveau de combat du 1er et 2ème hokage ressucités au début et à la fin
Puis après les rapports de puissance qui n'ont plus aucun sens, les persos devenus inutiles, les plots twists complètement foireux
Le 07 février 2017 à 23:56:41 Gatherer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Gj3cMWuxxkYD'ailleurs cette scène est une des plus épiques de tout l'animé
C'est clairement une scène qui m'a marqué, d'ailleurs j'y pensais la.
Deux mâles alpha qui mettent les choses aux claires direct tout en se respectant mutuellement.
Naruto je me suis arrêté au tome 32 lors de l'arrivée de Saï, j'ai eu la flemme de continuer j'ai abandonné il y a sept ans de cela
Ça valait le coup de continuer ?
Le 07 février 2017 à 23:59:20 Cigares a écrit :
Naruto je me suis arrêté au tome 32 lors de l'arrivée de Saï, j'ai eu la flemme de continuer j'ai abandonné il y a sept ans de celaÇa valait le coup de continuer ?
Oui il y a quelques combats géniaux, mais le perso de Saï est nul à chier tout le monde est d'accord là dessus
Listons aussi TOUS LES MOMENTS CHIANT
- toutes les fois ou naruto controle pas kurama
A vous,
Le 07 février 2017 à 23:56:34 ywmachine3 a écrit :
Putain le début de Shippuden, tous ces combats épiquesGaara vs Deidera
Itachi vs Sasuke
L'immortel de mes couilles contre Shikamaru et son crew
Et même Jiraya contre Pain quoi
Même Sakura et la vieille contre Sasori putain c'était tellement lourd
Le 07 février 2017 à 23:49:26 RinnelidoV a écrit :
les fake puristes putainolol Naruto ct bien juska l'episode 2
Le 07 février 2017 à 23:59:49 ywmachine3 a écrit :
Le 07 février 2017 à 23:59:20 Cigares a écrit :
Naruto je me suis arrêté au tome 32 lors de l'arrivée de Saï, j'ai eu la flemme de continuer j'ai abandonné il y a sept ans de celaÇa valait le coup de continuer ?
Oui il y a quelques combats géniaux, mais le perso de Saï est nul à chier tout le monde est d'accord là dessus
Je vois, effectivement j'avais pas trop accroché.
Le 08 février 2017 à 00:00:09 AlBustani a écrit :
Le 07 février 2017 à 23:56:34 ywmachine3 a écrit :
Putain le début de Shippuden, tous ces combats épiquesGaara vs Deidera
Itachi vs Sasuke
L'immortel de mes couilles contre Shikamaru et son crew
Et même Jiraya contre Pain quoiMême Sakura et la vieille contre Sasori putain c'était tellement lourd
Putain oui
Le 08 février 2017 à 00:00:02 Khey-Banquier a écrit :
Listons aussi TOUS LES MOMENTS CHIANT- toutes les fois ou naruto controle pas kurama
A vous,
Les flashs back du clan uchiha bordel
pareil pour yugioh…
Le 08 février 2017 à 00:01:41 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:00:02 Khey-Banquier a écrit :
Listons aussi TOUS LES MOMENTS CHIANT- toutes les fois ou naruto controle pas kurama
A vous,
Les flashs back du clan uchiha bordel
500 épisodes de flash backs trop d4rk
Tfaçon y'a pas beaucoup de combats qui méritent le détour dans naruto
y'a Gaara vs Lee, Deidara vs Sasuke, Konan vs Obito, Jiraya vs Pain
et c'est à peu près tout
L'akatsuki présente dans quasiment tous ceux là
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV
- Date de création
- 7 février 2017 à 23:38:28