[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
Le 04 février 2017 à 10:32:41 Thermosdecafe a écrit :
Mais les kheys vous avez pas lu le message ?
Elle dit "un jour"
"Un jour" alors qu'elle y est allée quelques minutes après sans attendre la réponse de l'OP
Trop louche pour être légit
Oh putain j'etait passer à côté de ce détail .... l'auteur sur le Point de se faire larguer ..
Le 04 février 2017 à 03:21:05 Bahouaisigo a écrit :
Dommage, je dormais quand elle m'a envoyé le message, du coup je dois attendre sa réponse
Elle me demande ca alors que le mec voulait l'a pécho avant qu'on soit ensemble, ce meme mec qui a jamais fait de sport de sa vie mais tout d'un coup a envie de se mettre au footing quand ma copine commence à reprendre
Oui, je peut venir avec vous ?
Et pour tous ceux qui se font tromper et qui perdent confiance en l'autre sexe
Le 04 février 2017 à 10:55:44 [Codeine] a écrit :
Laisse lui ta copine khey faut partager un peu
Le khey qui a mis le doigt sur le "un jour"
Putain je m'en remet pas
Enorme la par contre l'OP y a plus aucun doutes maintenant c'est "de quelle manière va tu LA quitter "
A 22 h ? Courir à 22h ?
Et sans ton mec ?
CUCKED
Le 04 février 2017 à 10:54:05 Gepadidee a écrit :
Le premièr screen a été vu 5.000 fois
Putain le nombre de forumeurs fantômes
Le 04 février 2017 à 03:23:26 Bahouaisigo a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:22:19 Nexus-alpha a écrit :
Tu sens la sensation d'être cocu qui peut potentiellement arrivé?Non je ne pense pas, c'est pas du tout son genre et avant qu'on soit ensemble elle lui avait deja mit un rateau, ce qui m'énerve c'est qu'on va surement s'embrouiller pour ca.
Sérieux arrêter de dire "non c'est pas son genre" y'en a plein qui disent ça ici "non c'est pas son genre" mais deux mois après "ouin ouin ma copine ma quitté pour autre".... Pourtant c'était pas son genre...
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:21:05
- Nb. messages archivés
- 735
- Nb. messages JVC
- 734