Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 28 janvier 2017 à 10:45:56 ifzkx_[jvc] a écrit :
Showeeee
28 janvier 2017 à 10:45:10
Alerte
Un pote a essayer, c'était un test pour un jeu d'horreur. Il est mort là basDire que il avait plus parler à sa mère
What ? explique
C'est une référence à un épisode de Black Mirror
Le 28 janvier 2017 à 10:45:56 ifzkx_[jvc] a écrit :
Showeeee
28 janvier 2017 à 10:45:10
Alerte
Un pote a essayer, c'était un test pour un jeu d'horreur. Il est mort là basDire que il avait plus parler à sa mère
What ? explique
C'était un test immersif d'un jeu d'horreur. Une puce dans le crâne. Il se croyait vraiment dans une maison ou des choses se passait.
D'après le créateur, on lui avait demandé d'éteindre son tel mais il l'a pas fait. Ça a créé un faux contact avec sa puce, il est mort sur le coup.
Le 28 janvier 2017 à 10:49:40 ifzkx_[jvc] a écrit :
Milf Dépend des hôtes, certaines il faut les contacter pas mal de temps à l'avance (surtout là où il n'y en a pas beaucoup genre Alaska, Yukon etc), certaines cherchent des gens de dernières minutes, mais en général 2-3 semaines à l'avance c'est bon, enfin j'ai jamais eu de soucis
Ha ouai ben parfait ça
ça me tente bien en tout cas et je connaissais pas du tout le principe merci
Moi qui suis étudiant en tourisme c'est parfait
Le 28 janvier 2017 à 06:25:12 ifzkx_[jvc] a écrit :
En plus d'apprendre une langue de la manière la plus efficace, vous serez au sein de la culture locale, et il y'en a partout dans le monde, du grand nord Canadien jusque dans le désert du Sahara en passant par la jungle de papouasie.
Tu travaille une semaine en france au smic t'as assez pour vivre un bon moment dans les endroits que t'as cité à part le Canada
Espion-NSA
28 janvier 2017 à 10:50:31
Alerte
Ça aide pour baiser ?
si t'es pas tout timide dans ton coin tu peux, t'es souvent avec 1 ou 2 personnes (parfois des jeunes, parfois des moins jeunes )
28 janvier 2017 à 10:51:39
Alerte
Le 28 janvier 2017 à 06:25:12 ifzkx_[jvc] a écrit :
En plus d'apprendre une langue de la manière la plus efficace, vous serez au sein de la culture locale, et il y'en a partout dans le monde, du grand nord Canadien jusque dans le désert du Sahara en passant par la jungle de papouasie.
Tu travaille une semaine en france au smic t'as assez pour vivre un bon moment dans les endroits que t'as cité à part le Canada
non
Ca doit etre genial
Jiraia en russie perso
Le 28 janvier 2017 à 10:53:01 ifzkx_[jvc] a écrit :
28 janvier 2017 à 10:51:39
non
si
omakaiokane
28 janvier 2017 à 10:54:49
Alerte
c'est 600€ aller-retour au Japon, je préfère payer 200€ de plus en hôtel capsule et profiter pleinement. Après pour l'Angleterre et l'Allemagne c'est plus intéressant
Oui pour des destinations assez lointaines vaut mieux partir pour une plus longue période
MiIf
28 janvier 2017 à 10:54:52
Alerte
Il y a certaine règle à la création de compte ou pas ?
Non, il faut juste payer 20€ pour 2 ans
BosniaqueDeter Mec j'ai été dans les pays les moins cher d'Asie et je peux te garantir que pour un occidental 200 euros ça part très très vite, même là-bas.
Puis c'est aussi pour être plongé dans la culture, y'a pas mieux
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680