Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Impossible moi je suis un parano de nature alors aller chez des inconnus......[[sticker:p/1kkn]]
Pas trop dur de vivre dans la psychose ? :hap:

Les newfags qui découvrent la vie au pair :rire:

C'est pas de l'esclavage c'est juste que vous ne payez pas votre logis en échange d'un travaille.Cette pratique est commun, mais il faut voir si vous êtes gagnant par rapport au loyer que vous êtes censés payer et le salaire de ce travail

J'en ai fais en Écosse, j'ai pu faire le tour du pays pour quasi rien :cool: juste payer l'avion , quelques bus parfois et une ou deux auberges de jeunesses
Shin-ken non mais sur ce forum peu importe ce que tu leur propose, s'ils sortent de chez eux c'est de l'esclavage :ok:

ThymThym3
28 janvier 2017 à 09:21:09
Alerte
J'en ai fais en Écosse, j'ai pu faire le tour du pays pour quasi rien :cool: juste payer l'avion , quelques bus parfois et une ou deux auberges de jeunesses

:d) sympa l'écosse, faudrait que j'y aille un de ces 4

Le mec dans sa piscine qui fout rien mdr.

Intégrer une famille écossaise :bave:
Partir en en pick up dans les montagnes pour chercher les moutons avant la tempête de neige:bave:
Voir la tempête débouler les collines :bave:
Edinburgh:bave:
Île de skye:bave:
Les shetland :bave:
Prdre le bateau en mère du Nord. Essuyé une tempête:bave:

Pas mal, mais hélas je sais pas faire à manger, j'aime pas m'occuper des enfants [[sticker:p/1jnf]]

Le reste ça passe, promener un chien et faire la vaisselle c'est rien :noel:

Eh oui, je trouve ça dommage d'aller à l'autre bout du monde pour rester dans sa piscine, mais bon chacun son truc

Et sinon j'ai dit ça comme exemple mais y'a la race de tâches proposées, je sais pas faire à manger non plus et les enfants pas mon truc aussi. :noel:

Ca me tenterait bien de faire l'Irlande ou l'Ecosse cet été :hap:

Même si je suis pas un prolix, ça me tente :hap:

Je suis pas un prolix non plus, pourtant j'en fais tout le temps :hap:

+ T'es du 37 ? :hap:

Merci l'auteur, ça me tente trop :bave:

Non c'est juste qu'on m'a banni 36 pseudos [[sticker:p/1kkr]]

Bizarre j'ai regardé dans "Middle East" et il ne propose pas l'Irak ou la Syrie, on se demande pourquoi [[sticker:p/1jnh]]

Je suis pas un prolix non plus mais du coup je mets mes sous dans autre chose que des hôtels avec des piscines ( photos, fringues etc) chacun son choix . En attendant j'ai fais le tour du pays.

Etrange hein ? :hap:

La même que thymthym :oui:

Intéressant , merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tiens je connaissais pas helpx... Je vais jeter un œil.
Je suis actuellement en Asie centrale grâce à Workaway. J'enseigne l'anglais dans une école au Kirghizistan. Et j'ai fait la même chose en Mongolie le mois dernier.
Certaines organisations peuvent également aider à l'obtention du visa. Pour la Russie, le club d'anglais qui m'a accueilli s'est chargé de ça, du coup j'ai eu un visa de trois mois.

Ce sont à chaque fois des expériences très enrichissantes, au contact des locaux, je ne peux que le recommander :oui:

Mais le billet d'avion ça se passe comment ?

kirghizistan :bave: pas trop froid en hiver ?

Sinon VDD pour le billet d'avion c'est la seule chose qu'il faut que tu payes, mais si tu t'y prends à l'avance+ avec une promo tu peux avoir des offres pas mal. surtout en europe :oui:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 271