Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Et pour les petits-enfants, ma mère sait que je suis gay, donc voilà quoi. :hap:

En 2021 ça compte plus comme excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

je up ce topic
il est bientot plus dans la barre de recherche a cause de l'ahuris qui spam ses topic sur les femmes netflix et le voyage :rire:

Le 15 mars 2021 à 21:06:48 NatureVivante a écrit :
je up ce topic
il est bientot plus dans la barre de recherche a cause de l'ahuris qui spam ses topic sur les femmes netflix et le voyage :rire:

Wtf :ouch: :rire:

Sinon tapes tuto et non pas voyager :ok:

Candidature envoyée! Je n'ai pas fait de vidéo, je n'avais pas vraiment d'idée, et je pense que mes réponses aux questions les aideront à bien cerner le personnage. :hap: Y'a plus qu'à envoyer des bonnes ondes à M6! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Tu as trouvé un camarade pour t'accompagner ?
Non j'ai postulé en solo.
Vous pensez que malgré cette période sanitaire catastrophique, il est envisageable de prévoir une péripétie via Workaway par exemple ? Je pensais peut-être d'ici 2022 bouger ou en fin d'année selon ma situation, ça fait plusieurs années que j'ai l'envie de partir voyager en dehors des sentiers battus comme on dit. Cet été, je compte faire pour la première fois du trek en compagnie de camarades aussi déterminés que moi (en Auvergne). J'économise aussi pour partir en Thaïlande avec mon meilleur ami.

Bonjour les kheys,

Je voudrais avoir des infos sur Workaway, j'ai une amie Finlandaise qui me l'a conseillé... Actuellement je bosse dans une usine en CDI, j'en peux plus des horaires, ça me rend malade, je suis toujours fatigué, irritable ua pas possible, plus aucune motivation, envie, asocial, etc. J'ai envie de changement, mais vu que j'ai pas ouf de diplôme, c'est un peu compliqué l'expat.

Du coup j'ai des questions sur Workaway :

1. J'ai un chat. Avoir un animal de compagnie est une grande responsabilité et pour rien au monde je l'abandonnerai. Est-ce qu'il y a possibilité de l'emmener avec moi dans certaines familles ?

2. Je suis assez introverti, réservé... J'ai besoin d'un minimum de confort et d'espace privé (une chambre à moi tout seul). Est-ce que j'ai quand même des chances de trouver quelque part ?

3. Si je pars, je démissionne de mon CDI. Donc je ne veux pas partir juste pour 15 jours, mais minimum un an. Est-ce possible ou en général est-ce que ce sont des missions courtes ?

4. Quid des assurances en cas de maladie ?

Y'a des messages qui disparaissent aussitôt postés :(

Pour faire le tour du monde en bateau, faut-il passer un permis :question:

J'ai le temps j'aimerai passer mon permis bateau :(

Le 26 mars 2021 à 14:39:11 seanjohncombs a écrit :
Pour faire le tour du monde en bateau, faut-il passer un permis :question:

J'ai le temps j'aimerai passer mon permis bateau :(

c'st conseillé je pense :hap:

Les mecs, je suis libre jusqu'en septembre, je touche le rsa et j'ai zéro obligation, des conseils où est-ce que je pourrai me tailler ? :noel:

Le 27 mars 2021 à 12:02:14 fgdfgdfgdfgdfg a écrit :
Les mecs, je suis libre jusqu'en septembre, je touche le rsa et j'ai zéro obligation, des conseils où est-ce que je pourrai me tailler ? :noel:

Mexique c'est ouvert :oui: J'aimerais go en Amerique Latine et ça serait perso mon 1er voyage de ma vie carrement mais faudrait que je trouve un job sur place.

Le 27 mars 2021 à 12:02:14 fgdfgdfgdfgdfg a écrit :
Les mecs, je suis libre jusqu'en septembre, je touche le rsa et j'ai zéro obligation, des conseils où est-ce que je pourrai me tailler ? :noel:

zéro obligation à part chercher activement un emploi hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 26 mars 2021 à 14:39:11 seanjohncombs a écrit :
Pour faire le tour du monde en bateau, faut-il passer un permis :question:

J'ai le temps j'aimerai passer mon permis bateau :(

cette question apparemment bête qui aurait bien servi au capitaine d'el famoso Evergiven https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366276-risitas69.png

Bonjour a tous :hap: J'aurais quelque question pour les Clé Cycliste du Topic :hap: 3 4H de vélo par jour c'est Simple ??? :-d Après quelque bivouac cette hiver dans les Vosges en Scoot et comme ont est au printemps :bave: j'aimerais cette fois essayer le vélo :ok: Pour l'équipement vous avez des conseil (Kit anti crevaison, Eau, Nourriture, Snack, Vetements Ect ect ???) :-d

Le 30 mars 2021 à 18:36:30 Yuri850 a écrit :
Bonjour a tous :hap: J'aurais quelque question pour les Clé Cycliste du Topic :hap: 3 4H de vélo par jour c'est Simple ??? :-d Après quelque bivouac cette hiver dans les Vosges en Scoot et comme ont est au printemps :bave: j'aimerais cette fois essayer le vélo :ok: Pour l'équipement vous avez des conseil (Kit anti crevaison, Eau, Nourriture, Snack, Vetements Ect ect ???) :-d

yo
Si ca t'interesse je vais bientôt commencer mon prmier voyage a vélo en mode nomade

je suis pas mega preparer. J'ai juste acheter un vélo decathlon (riverside touring 520), tente, duvet. Qqes fringues de sport ect... J'ai surement pas optimiser le truc, y va me manquer des trucs, et j'auais des trucs en trop

bref, te prend pas trop la tête je pense. Te faut juste un vélo, de quoi manger, de quoi reparer le vélo et de quoi dormir. Donc velo + rustine + tente + duvet + rechaud ca suffit, le reste c'est du bonus

SI jamais ca t'intéresse tu pourras suivres mes aventures ici :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66045664-1-0-1-0-voyage-tour-d-europe-a-velo.htm#post_1117168008

Sinon, si tu es sportif, 3 4h de vélo par jours a un rythme de 15km heure c'est VRAIMENT facile et tu fais quand meme 60 Km :oui:

après pour a bouffe je sais pas encore comment je vais faire. Je pense

muesli le matin
riz + fuit + legume cru a midi

pour la viande ca sera des oeuf, des boite de maqueraux/thon/sardine
ou du sauciflard

y'aura aussi des sandiwch parfois

le seul truc vraiment relou ca va être les fruit et légume, dur de varier lors d'un long voyage a vélo. Après pour la viand je me ferais plaisir dans des restau de temps en temps

Hop hop hop on prend son vélo pour faire 50 fois le tour du village en restant dans la limite des 10kms :) Je vais péter un câble :fou:

Le 31 mars 2021 à 23:47:53 Mandoulis a écrit :
Hop hop hop on prend son vélo pour faire 50 fois le tour du village en restant dans la limite des 10kms :) Je vais péter un câble :fou:

un tour = 10x3.14 x2 = environ 600 km ça va en vrai :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 78