Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 13 octobre 2017 à 15:55:21 Leon-La-Terreur a écrit :

[15:53:10] <Taetae>

Le 13 octobre 2017 à 15:41:24 Leon-La-Terreur a écrit :

[15:40:46] <Taetae>
WTF t'es à Faro au Portugal ???? J'y étais en Avril :rire:
Quel hôtel ? :rire:

Haha, c'est énorme khey :rire:
Hostel 33 :rire:

Je suis passé à cote on aurait du se capter :snif:

T'y es passé quand kheyou ? :(

Début avril !

[16:13:46] <Mandoulis>

Le 13 octobre 2017 à 15:36:34 Leon-La-Terreur a écrit :
Salut mes kheyous !
Je profite que ce topic soit up pour raconter un peu ce que je fais :noel:
Déjà pardon Mandoulis je t'es pas écouté [[sticker:p/1jnd]]
Mais au final je regrete pas, je suis donc partis en Workaway dans un hotel à Faro :oui:
Le taff est franchement tranquille, je nétoie et je fais les lit.
Au début je me disais que je tiendrais pas longtemps mais au final je me sens bien.
Le taff permet de pas s'ennuyer du coup c'est cool.

J'ai réalisé que j'étais toujours très introvertis la premiere semaine, puis après je suis la personne la plus extravertit qui existe du coup je choque tout le monde :rire:

Mais j'aime beaucoup Faro, c'est une ville tranquille.

Je suis vraiment partis sur un coup de tête, j'ai pris mon billet d'avion deux jours avant de partir et putain j'ai fais un super choix.
Merci a l'op d'avoir créé le topic, et merci à Mandoulis de le faire vivre putain :cimer:

Mes paroles ne sont pas saintes, faut pas écouter tout ce que je raconte. :noel: Cool que ça te plaise en tout cas! profites-en à fond! :ok:

Merci khey :coeur:

[16:15:36] <Taetae>

Le 13 octobre 2017 à 15:55:21 Leon-La-Terreur a écrit :

[15:53:10] <Taetae>

Le 13 octobre 2017 à 15:41:24 Leon-La-Terreur a écrit :

[15:40:46] <Taetae>
WTF t'es à Faro au Portugal ???? J'y étais en Avril :rire:
Quel hôtel ? :rire:

Haha, c'est énorme khey :rire:
Hostel 33 :rire:

Je suis passé à cote on aurait du se capter :snif:

T'y es passé quand kheyou ? :(

Début avril !

Ha oui c'est y a longtemps, j'y suis que depuis 2 semaines :(

Putain le monde est petit !!

J'ai aussi été à l'hostel 33 khey, l'énorme patte franco-russe sur le mur c'est la mienne :noel:

Passe le salam à Ricardo, Ana et Bruna pour moi stp :hap:

Salut les kheys d'élite, je me suis decidé de faire du workaway en lisant ce topic .

Je pars demain, j'en ai pour 2h de route a peu pres. C'est un peu different de vous, car j'habite depuis quelques annees au canada a montreal, mais je veux ameliorer mon anglais et donc je pars en ontario dans une ferme.

Et si ca me plait je ferai peut etre toutes les provinces du canada .

Je vous tiendrai au courant [[sticker:p/1jnf]]

Je rêve de faire une année en Amérique latine! :snif:
Perso je sors d'une année sabbatique, j'ai économisé mais mes parents m'ont incité à revenir à la fac alors ue je ne voulais pas y aller cette année, je voulait faire un workaway. :snif:
J'ai obtenu ma licence en langues étrangères appliquées et l'idéal pour mois aurait été de faire 3/4 mois dans un pays d’Amérique latine, 3/4 mois dans un autre et 3 mois au Canada.
Mandoulis au lieu d'être condescendant je vous propose de me donner moins de 5 de vos précieuses minutes du week-end pour me répondre. :)

Le 15 octobre 2017 à 07:08:44 Anti-Victime a écrit :
Mandoulis au lieu d'être condescendant je vous propose de me donner moins de 5 de vos précieuses minutes du week-end pour me répondre. :)

Condescendant? :rire: Ben tu peux rêver pour que je te réponde. Je peux juste te dire que la réponse à ta question est déjà dans le topic, au moins 5 ou 6 fois. Bonnes recherches! :ok:

T'as cru qu'on allait regarder toutes ces pages ? Ce topic ne sert à rien donc. :sarcastic:

Le 15 octobre 2017 à 13:08:55 Anti-Victime a écrit :
T'as cru qu'on allait regarder toutes ces pages ? Ce topic ne sert à rien donc. :sarcastic:

Honnêtement prends un peu de temps pour lire quelques pages du topic, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent tu devrais trouver ce qu'il te faut. Au contraire de dire que ce topic ne sert à rien, c'est surtout un refuge d'information mais comme partout, il faut savoir trier. De plus, je pense bien qu'il y avait un recap des questions rébarbatives :)
Enjoy :ok:

Aucun rapport mais je me chauffe à faire toulouse PariS en stop :noel:

Le 15 octobre 2017 à 20:01:07 papervoyage a écrit :
Aucun rapport mais je me chauffe à faire toulouse PariS en stop :noel:

Vas-y, je suis sûr que ça sera une bonne expérience dans tout les cas :ok:

Le 15 octobre 2017 à 20:57:49 AshAmaterasu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481995863-eboueurrisitas.png en Russie incoming

Un bisou à la Russie pour moi! :coeur:

Wtf les kheys, je suid à Lisbonne là, c'est fou le nombre de dealers qu'il y a :rire:
3 en un heure qui sont venu me proposer des trucs [[sticker:p/1jnf]]
A Katmandou c'est un tous les 20 secondes, et pas que pour du shit [[sticker:p/1jne]]

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 826