Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 01 juin 2017 à 15:21:15 Hwasa a écrit :

Le 01 juin 2017 à 13:48:41 Anaxarque a écrit :
Sinon yavait un kheys qui avait poster le nom d'un appli il me semble pour chatter avec d'autre étranger et du coup apprendre une langue, si le khey en question voit de quoi je parle est ce que tu peux reposter ça ?
Je ne retrouve pas sur le topic et j'ai pas envie de me refaire les 145 page.

Hellotalk ?

T'es plus rapide que moi [[sticker:p/1kkn]]

BorninWinter ne sera pas seul à prendre la route demain! Huit heures de bus m'attendent, direction la capitale! (Oui le bus, parce que je suis un prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png ) Je vais revoir une partie de ma famille de cœur irlandaise, l'une de "mes filles" se marie! Deux jours de noces donc, et mardi, re-bus, cette fois-ci plein nord, vers les Pays-Bas et Den Haag! (La Haye). Objectif: trouver du taf le plus rapidement possible (j'ai déjà rdv dans une agence de recrutement). Je vivrai avec une très bonne amie dans un mobil-home à 5min de la plage, et je vais essayer de me mettre au néerlandais, mais c'est pas gagné tellement c'est une langue moche! :noel:

Pour les Jean-Sasuke qui ne savent pas quoi foutre et qui aiment les Jap's et les z'aïmo's.

https://www.workaway.info/975578547852-fr.html
[[sticker:p/1lm9]]

Cho ce topic encore la

Le 01 juin 2017 à 20:10:02 Mandoulis a écrit :

Le 01 juin 2017 à 15:21:15 Hwasa a écrit :

Le 01 juin 2017 à 13:48:41 Anaxarque a écrit :
Sinon yavait un kheys qui avait poster le nom d'un appli il me semble pour chatter avec d'autre étranger et du coup apprendre une langue, si le khey en question voit de quoi je parle est ce que tu peux reposter ça ?
Je ne retrouve pas sur le topic et j'ai pas envie de me refaire les 145 page.

Hellotalk ?

T'es plus rapide que moi [[sticker:p/1kkn]]

BorninWinter ne sera pas seul à prendre la route demain! Huit heures de bus m'attendent, direction la capitale! (Oui le bus, parce que je suis un prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png ) Je vais revoir une partie de ma famille de cœur irlandaise, l'une de "mes filles" se marie! Deux jours de noces donc, et mardi, re-bus, cette fois-ci plein nord, vers les Pays-Bas et Den Haag! (La Haye). Objectif: trouver du taf le plus rapidement possible (j'ai déjà rdv dans une agence de recrutement). Je vivrai avec une très bonne amie dans un mobil-home à 5min de la plage, et je vais essayer de me mettre au néerlandais, mais c'est pas gagné tellement c'est une langue moche! :noel:

Ce baroudeur [[sticker:p/1ljr]]
Je sens que tu va faire craquer toutes les néerlandaises :cool:

Le 01 juin 2017 à 14:55:56 Etsileluku a écrit :

Le 01 juin 2017 à 14:51:04 BorninWinter a écrit :
Hey les kheys !
Je reprend la route pour l'Espagne demain, 3 semaines dans une ferme dans les pyrénéens ça va être chouette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png après ça petit festoch prés de Nîmes http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484716526-kermit-leg0gole.jpg, je compte en faire d'autre cet été, c'est pour ça je demande ici si il y aurait des gens intéressé, je comptais monter sur la Belgique et la Hollande pour Juillet / Aout, je vais me créé mon compte workway aujourd'hui et cherché des hôtes pour mi Juillet à mi août, je comptais me refaire Dour en Belgique et le Psi fy en Aout, quitte à parler voyage autant parler festoch, c'est l'été quand même faut profiter [[sticker:p/1kkl]]

Liquicity festival vers Amsterdam le 8-9 juillet

Je connais que Feint dans la prog, un festoch DnB ça doit être bien dément n’empêche :bave:
Y a aussi le Shankra en Suisse qui me tente mais dans les même dates de Dour, faut que je choisisse [[sticker:p/1lmk]]

Le 01 juin 2017 à 01:16:03 shafounet a écrit :
Bien sûr qu'il faut mettre une photo. :( tu as cru que t'allais arriver sur place avec un masque aussi ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495050909-larry-batman.png

Le 01 juin 2017 à 15:21:15 Hwasa a écrit :

Le 01 juin 2017 à 13:48:41 Anaxarque a écrit :
Sinon yavait un kheys qui avait poster le nom d'un appli il me semble pour chatter avec d'autre étranger et du coup apprendre une langue, si le khey en question voit de quoi je parle est ce que tu peux reposter ça ?
Je ne retrouve pas sur le topic et j'ai pas envie de me refaire les 145 page.

Hellotalk ?

C'est bien HelloTalk ? C'est pas comme un Tinder au moins ? On DL on fait un compte et on parle sans prise de tête ? :(

Semaine prochaine je pars pour 1,500km de velo à travers le désert australien. Premier trip en vélo, et pas des moindres. :rire:
Ohhhh oui [[sticker:p/1lmh]]
Tu va tellement te régaler [[sticker:p/1lmh]]

Oui ! Les nuits vont être froides, ça va m'habituer pour l'Himalaya. Je n'aurai pas de tente non plus la semaine prochaine. :hap:

J'ai repris le vélo y'a trois mois, j'en faisais environ 100/200 bornes par semaines, mais là mon derrière est pas pret du tout, je vais douiller les premiers jours. :rire:

Ah ça les nuits fraiches et les fesses qui font mal c'est pour tous les voyageurs à vélo :noel:

Hwasa => *les néerlandais :hap:

Le voyage commence bien, mon dde vient de me lâcher :) c'est le deuxième en deux mois :) et je n'ai pas pu tout copier sur le mega dde de sauvegarde qui reste à la maison, vu qu'il voulait pas...
Vdm :snif2:

Le 01 juin 2017 à 15:21:15 Hwasa a écrit :

Le 01 juin 2017 à 13:48:41 Anaxarque a écrit :
Sinon yavait un kheys qui avait poster le nom d'un appli il me semble pour chatter avec d'autre étranger et du coup apprendre une langue, si le khey en question voit de quoi je parle est ce que tu peux reposter ça ?
Je ne retrouve pas sur le topic et j'ai pas envie de me refaire les 145 page.

Hellotalk ?

cimer kheys je crois que c'est sa ouais

Le 02 juin 2017 à 14:04:00 Mandoulis a écrit :
Hwasa => *les néerlandais :hap:

Le voyage commence bien, mon dde vient de me lâcher :) c'est le deuxième en deux mois :) et je n'ai pas pu tout copier sur le mega dde de sauvegarde qui reste à la maison, vu qu'il voulait pas...
Vdm :snif2:

Tu es donc de l'autre bord ? :noel:

Le 02 juin 2017 à 15:33:56 Anaxarque a écrit :

Le 01 juin 2017 à 15:21:15 Hwasa a écrit :

Le 01 juin 2017 à 13:48:41 Anaxarque a écrit :
Sinon yavait un kheys qui avait poster le nom d'un appli il me semble pour chatter avec d'autre étranger et du coup apprendre une langue, si le khey en question voit de quoi je parle est ce que tu peux reposter ça ?
Je ne retrouve pas sur le topic et j'ai pas envie de me refaire les 145 page.

Hellotalk ?

cimer kheys je crois que c'est sa ouais

De rien [[sticker:p/1lm9]]

On va dire que je n'ai pas de bord défini. :noel: je profite de tout ce que la Nature a à m'offrir :hap:

Lorient-Paris en car c'est très long, mais on se sent prolo :noel:

shafounet shafounet
02 juin 2017 à 11:17:08
Alerte
Semaine prochaine je pars pour 1,500km de velo à travers le désert australien. Premier trip en vélo, et pas des moindres. :rire:

Explique je veux faire comme toi

Le 02 juin 2017 à 21:05:08 Mandoulis a écrit :
On va dire que je n'ai pas de bord défini. :noel: je profite de tout ce que la Nature a à m'offrir :hap:

Lorient-Paris en car c'est très long, mais on se sent prolo :noel:

Bien ça, intéressant :noel:
Bon trajet en car, ne vomis pas :rire:

Darwin - Alice Springs en passant par le desert de Tanami

Tu pars quand ?

Salut les kheys, bien arrivé chez mon hôte depuis deux jours, tout se passe bien pour l'instant, j'ai déjà fait un peu de désherbage dans le jardin et planté quelques patates :rire:

Mon hôte est un ancien hippie de 65 ans, vegan depuis 1982, qui est passe maitre dans ce type de cuisine (il a même écrit plusieurs bouquins sur le sujet, fait son tofu lui même a partir des graines de soja etc...) donc autant vous dire que je me régale.

La région (Allgau) est magnifique, tout vert avec des fermes de partout, et super calme. Les allemands sont vraiment dans le futur niveau énergies renouvelabes, presque une maison sur 2 a des panneaux solaires sur le toit, et certains toits en sont entièrement couverts.

Après avoir pris contacte avec mon hôte en anglais pour être sur qu'il n'y ait pas de malentendus, je lui ai demandé une fois arrivé si on pouvait parler uniquement en allemand, donc ça fait deux jours que je suis en immersion. J'arrive a parler, même de sujets complexes, mais j'ai encore pas mal de progrès a faire. Je comprends a peu près tout sauf parfois quand il parle avec l'autre workawayer allemand et que ça dégénéré en patois plutôt que du haut allemand :peur:

Jusqu'à présent j'avais encore jamais eu une conversation, j'ai juste appris avec duolingo, des bouquins de grammaires et en lisant des articles/ regardant des vidéos sur internet depuis deux ans. On a beau connaitre toutes les déclinaisons et conjugaisons par coeur, l'appliquer en live est une autre paire de manches :hap:

Cela dit, je sens que j'ai déjà progressé :oui:

Je suis encore un peu jetlagged, ça fait deux jours que je me réveille a 5h du mat alors que je suis plutôt du genre a me lever a midi :rire:

Mon hôte a un stand au vegan street day demain à Stuttgart, il va cuisiner une tonne de tiramisu vegan aujourd'hui et on ira y vendre ça toute la journée, ça devrait être cool :oui:

Dans les jours qui viennent on devrait recevoir de nouveaux workawayers, un mec de Corée et une dame avec son chien et un enfant. Si le temps le permet, on va aussi construire un tipi :bave:

Je verrais pour lettre des photos plus tard, ma connexion internet mobile est très douteuse, je sais pas si c'est le réseau ou bien que j'ai mal configuré la carte prépayée que j'ai achetée :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 316