Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 20 mars 2017 à 21:39:57 MiIf a écrit :
Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un billet d'avion à 440€ environ :ok:

Je dois juste changer d'aéroport à Londres ( escale de 13H environ ) je dois passer de Heathrow à Gatwick :(

Donc je compte faire le trajet en métro ( ça coûte chère le métro à Londres ? Il est ouvert la nuit ? ) et j'aimerais visiter un peu Londres vite fait vu que j'y ai jamais été :noel:

Sachant que j'arrive vers 19-20h à Heathrow et que je dois reprendre l'avion à Gatwick à 9h le lendemain matin...

Bon plan ou pas ?

Tu pourra voir la ville de nuit genre Big Ben, London Eye c'est joli à voir le soir mais le métro est pas donné à Londres, puis il ferme vers minuit il me semble, après t'as toujours les bus en fonctionnement la nuit, selon la ligne à prendre t'attend plus ou moins longtemps

Edit : si ton avion décolle à 9h de Gatwick il faut y être 2h à l'avance le temps de s'enregistrer, passer les contrôle etc.. donc à toi de voir selon le temps que t'as :hap: ( oublie pas le temps de trajet jusqu'a l'aeroport aussi, environ 1h en bus il me semble )

Le 20 mars 2017 à 22:27:22 BorninWinter a écrit :

Le 20 mars 2017 à 21:39:57 MiIf a écrit :
Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un billet d'avion à 440€ environ :ok:

Je dois juste changer d'aéroport à Londres ( escale de 13H environ ) je dois passer de Heathrow à Gatwick :(

Donc je compte faire le trajet en métro ( ça coûte chère le métro à Londres ? Il est ouvert la nuit ? ) et j'aimerais visiter un peu Londres vite fait vu que j'y ai jamais été :noel:

Sachant que j'arrive vers 19-20h à Heathrow et que je dois reprendre l'avion à Gatwick à 9h le lendemain matin...

Bon plan ou pas ?

Tu pourra voir la ville de nuit genre Big Ben, London Eye c'est joli à voir le soir mais le métro est pas donné à Londres, puis il ferme vers minuit il me semble, après t'as toujours les bus en fonctionnement la nuit, selon la ligne à prendre t'attend plus ou moins longtemps

Edit : si ton avion décolle à 9h de Gatwick il faut y être 2h à l'avance le temps de s'enregistrer, passer les contrôle etc.. donc à toi de voir selon le temps que t'as :hap: ( oublie pas le temps de trajet jusqu'a l'aeroport aussi, environ 1h en bus il me semble )

Ouai ça me permettrait de passer une partie de la nuit dans Londres ( ça ne craint pas ? ) et puis ensuite rejoindre Gatwick en bus donc :( c'est simple de prendre le bus à Londres ? Car j'habite dans une petite ville et je prends jamais le bus tandis que le métro je connais.

Tu aurais le prix en tête du prix du trajet Heathrow - centre de Londres ?

J'ai rarement pris le bus à Londres, surtout le métro, de Heathrow y a une station de métro pour aller dans le centre ville https://www.google.es/maps/dir/A%C3%A9roport+de+Londres+Heathrow+(LHR),+Longford+TW6,+Royaume-Uni/Leicester+Square,+London+WC2H,+Royaume-Uni/@51.4961743,-0.4574749,11z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x48767234cdc56de9:0x8fe7535543f64167!2m2!1d-0.4542955!2d51.4700223!1m5!1m1!1s0x487604d214307b8f:0xaad147d2ad11768b!2m2!1d-0.1295865!2d51.5105407!3e3 le trajet de métro simple c'est 4£ le ticket il me semble de mémoire, c'est plus rentable de prendre un pass pour la journée mais comme t'y va de nuit... :hap:

La nuit à Londres ça dépend ou tu compte aller, je connais pas de nuit, j'ai visité que de jour :hap:
Pour aller à Gatwick y a des bus qui font le trajet centre ville --> aéroport, fait une recherche google du devrait trouver facilement pour pouvoir réserver un bus [[sticker:p/1kkr]]

Mais garde en tête que les trajet sont assez long, je te conseillerais plus d'aller voir un peu la ville de nuit et de pas tarder à aller à Gatwick à l'avance quitte à dormir la bas sur un banc avant ton vol

Mephu, quasiment personne ne parle anglais, c'est plutôt rare... Mais la grande majorité parle russe, donc j'arrive à me débrouiller :oui:

T'as repris gout au voyage du coup vdd ?

Il y a quelques pages tu disais que ça commençais à te souler mais là t'as l'air enthousiaste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai pas repris goût, mais je profite du moment présent vu que j'y suis... Et pis c'est Samarcande quoi :cute: Mais j'ai hâte d'en voir la fin.

Le 20 mars 2017 à 15:47:54 Mandoulis a écrit :

Le 20 mars 2017 à 13:56:23 Hwasa a écrit :

Le 20 mars 2017 à 13:42:57 insanecriminal a écrit :
Salut les kheys
Possible de faire du helpX, woofing en travaillant a côté [[sticker:p/1jnj]]

Bah oui :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Douce utopie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Explique moi, je fais un travail qui commence tôt du coup l'aprem de libre :hap:

Je me disais la même chose et j'y suis pas arrivé :noel: mais qui ne tente rien n'a rien ! :oui:
Mais ne te base pas sur une éventuelle source de revenus...
D'accord je pensais plus au woofing pour après si je pars faire un tour du monde, pour l'instant ça sera la NZ pour 1 an :hap:
Si tu veut te faire de l'argent, je pense pas que le woofing soit le meilleur moyen. Fais plutôt un PVT :oui:
il faudrait que je teste, je vis actuellement en Equateur mais au chomage depuis 2 mois

Le 21 mars 2017 à 19:17:11 azertyman31 a écrit :
il faudrait que je teste, je vis actuellement en Equateur mais au chomage depuis 2 mois

http://www.workaway.info/956432864324-fr.html
Ma famille de coeur khey! :ok:

à part, ça j'ai un gros souci les kheys, si jamais vous pouviez m'aider... :hap: Je C/C ici mon post sur le forum info et sur le 18-25 :hap:

Bonjour/Bonsoir,

Je viens à vous quelque peu désespéré, j'ai des problèmes avec Microsoft. Avec mon compte plus précisément. Je n'ai qu'une seule adresse email, que j'utilise partout, et ils me l'ont bloquée.

Je suis en voyage en Asie centrale depuis plusieurs mois, et ils m'ont plusieurs fois bloqué pour "activités de connexion inhabituelles". Apparemment, ils ont toujours pas capté qu'une adresse IP tadjike ou ouzbèke n'était pas inhabituelle pour un globe-trotteur...

Pas plus tard que la semaine dernière, j'avais réussi à encore contourner cela en utilisant mon VPN, et donc une adresse IP française... (Tout ça pour accéder à ma boite mail...)
Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne plus. J'ai eu droit à tout le bazar pour la récupération du compte.
Je ne dispose plus du numéro de téléphone associé au compte, vu que je change de sim à chaque pays...
J'ai donc essayé de remplir le formulaire du mieux que je pouvais, j'ai eu un premier refus, puis un deuxième. Et vu que je l'avais déjà fait la semaine dernière en entrant au Tadjikistan, sans succès, ils me l'ont apparemment bloqué définitivement...

Je sais pas quoi faire, toutes les options pour contacter le support Microsoft me demande de me connecter à mon compte... J'ai bien trouvé un numéro de téléphone américain, mais avec ma sim ouzbèke, je risque de casquer, sans être certain qu'ils puissent m'aider...
Les messages automatiques de Microsoft me recommandent de créer un nouveau compte... Fu** them j'ai envie de dire.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Si jamais je dois recréer un nouveau compte, y a t'il un moyen de récupérer mes emails dans ma boite de réception? J'ai tout dedans, les mails pour les billets d'avions, les réservations, tout un tas de trucs... Et le crédit téléphone Skype?

Et si c'est définitivement foutu, merci aussi d'être franc comme ça je vais commencer à changer mon mail partout...

Merci d'avance à ceux qui m'auront lu.

C'est ce que j'avais prévu khey ;)
Pouah, j'y connais rien :hap:
Avec mon anglais niveau lycée c'est mort [[sticker:p/1lmk]]

Le 21 mars 2017 à 20:27:27 DevilTime a écrit :
Avec mon anglais niveau lycée c'est mort [[sticker:p/1lmk]]

J'avais un anglais niveau lycée avant de partir en Angleterre, si t'as les bases t'apprend assez vite sur place [[sticker:p/1lm9]]

Sinon je vais partir pour une autre ferme en wwoofing pas loin de Barcelone, ca me rend triste de quitter celle où je suis maintenant [[sticker:p/1lmk]] les hôtes sont super chaleureux, c'est le problème de ce genre de voyage quand on s'attache à un endroit c'est dur d'en décoller [[sticker:p/1lmk]] j'espère me plaire autant dans l'autre ferme, ils ont des chèvres et font leur propre fromage :bave: puis j'y rencontrerai plus de monde, ici je suis un peu seul depuis que l'autre wwoofeuse et le couple de République Dominicaine qui était ici en vacances sont parti :hap:

On veut d'autres photos [[sticker:p/1kki]]
Bon maintenant j'hésite entre Europe de l'Est/Sud (genre Pologne ou Roumanie) et un pays d'Asie du Sud-Est, je passe des heures à regarder les hotes sur les deux sites, mon cerveau est en ébullition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Salut à tous !

Des gens qui sont allés en Amerique centrale ? Genre Mexique, Costa Rica ou même la Colombie ?
J'aimerais des retours pour ces pays là, j'envisage d'y aller dans quelques mois !

ça a l'air casse couille ma parole [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 78