/FIC/ Célestin et les Zombies
mais il faut quand même garder le cap pour le moment
8 votes pour la 1)
2 votes pour la 2)
j'écris
Vous vous remettez à peine de cet instant gênant avec votre frère que la porte commence
Les verrous LIDL, c'est vraiment d'la merde putain...
Vous auriez du investir dans du solide, mais bon, avec vos parents prolo de merde,
c'était compliqué.
Il faut dire que c'est pas la premier fois que vous y pensez. Ca devenait trop facile de rentrer et de vous
surprendre au moment ou vous sortiez votre quenouille sur Pascal Bukake...
Enfin bref, il faut prendre une décision, et ça sera certainement la plus dur de votre vie.
-P-p-p-pierre il faut qu'on...
- Il faut qu'on bastonne maman Célestin. C'est pour son bien, et pour le notre.
Bordel il n'a que 13 ans et il garde un sang froid extrême, même dans ce genre de situation... d'où est ce qu'il
tient ça ? pas de son grand frère en tout cas...
- Je vais ouvrir la porte, tiens toi prêt à lui donner un gros coup pour l'achever.
Prit de panique, vous choppez votre ordi, il ne vous servira plus à rien de toutes façon, et puis c'est la seul chose que vous avez sous la main...
Vous vous préparez devant la porte, terrorisé, d'une part parceque votre mère zombie s'apprête à vous sauter
dessus... Mais aussi pcq vous allez devoir riposter... Serez vous à la hauteur ?
Aurai vous la force de le faire ?
Dans tous les cas une chose est sûr, vous n'avez pas le droit à l'erreur.
Pour votre vie, et celle de votre frère...
Vous préparez votre élan, passant le PC derrière votre tête tel un sabre laser.
si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi.
Soudains, votre frère ouvre la porte.
ça y est, c'est à vous, votre mère surgie et... Oh Mon DIEU..
Les femmes de soixante ans ont vraiment des rides sur les seins... c'était pas un légende..
Elle arrive droit sur vous, c'est le moment d'agir. Vous balancez vos bras en avant, canalisant votre chakra pour exécuter les 1000 oiseaux... merci kakashi
l'ordi lui éclate la mâchoire, elle se détache immédiatement, c'est dégueulasse.
Le problème, c'est qu'elle est toujours debout et se jette sur vous, quelle poisse vous avez ratez votre coup..
Vous lâchez le PC pour la bloquer avec vos bras, c'est qu'elle a de la force la vieille truie.
Vous partez tous les deux au sol, elle est sur vous. De son côté Pierre est complètement de marbre
- B-b-b-b-b-b-b-bordel Pierre ! Vient m'aider petit salopiaud !
Vous la tenez fermement, il ne faut pas qu'elle vous morde.
c'est la première fois de votre vie que vous voyez des seins d'aussi près, manque de pot, c'est ceux de votre mère, et en plus, elle est morte ...
Tout à coup un gros bruit résonne dans la chambre. Pierre vient littéralement de briser la nuque de votre maternelle, elle s'écroule sur vous, inerte... ça y est, c'est la fin...
-Il fallait qu'on fasse quelque chose Célestin, c'était elle ou nous...
C'est peut être bien votre frère qui vous protège tout compte fait... les larmes vous viennent aux yeux, c'est donc ça être un Alpha ?
Bref, le temps passe, et la nuit va bientôt tomber...
1) Descendre en bas, vous n'y êtes toujours pas allez depuis votre réveille ,
il faut sécuriser la maison.
2) Sortir dehors, il faut voir si il y a des survivants susceptibles de vous aider.
2)
Par contre les fautes commencent à devenir gênantes la
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519