/FIC/ Célestin et les Zombies
Vous vous réveillez, il est 15h30
Votre triple branlette d'hier soir vous a bien lessivé...
Il faut dire que l'amour est dans le pré , ça vous excite bordel...
Vous n'avez pas réussi à fermer l’œil de la nuit. qu'est ce que c'était que tout ces bruits hier ? Bref, aujourd'hui est un autre jour, et la journée vous appartient, enfin... ce qu'il en reste...
Cette fois, personne n'est venu vous faire chier pcq vous dormiez trop. c'est louche... trop louche...
-J'aime pas trop beaucoup ça...
Vous avez faim, et la nourriture ne va pas se faire tout seule. Il faut bien que votre maternelle serve à quelque chose ici.
Vous sortez de votre chambre mais au moment de prendre les escalier pour descendre à la cuisine, vous entendez du bruit. Un vase qui se casse ? Un placard qui se ferme ? non, c’était autre chose.
-Ma-maman CHAN ? c-c-c’est toi ? ( putain , même quand vous parlez à votre mère , vous bégayez , c’est désolant )
Et cette connasse, en plus de vous avoir confisqué votre PC à cause de vos carabistouilles , se met à grogner. Elle est pas d’bonne humeur la vieille conne.
1)Descendre au risque de vous faire casser la bouche + clé de bras sauvage pour avoir dormi aussi longtemps. ( Mais bon, vous avez faim bordel ).
2)Esquivez les ennuis et retourner dans votre chambre peut être tenter une quatrième branlette?
3)Choper la planque de votre ordi et allez sur JVC voir ce que font les khey
4)Allez vous recoucher, comme ça, cette pute ne vous fera pas chier pour rien au moins…
Petite FIC les Khey, si ça plait, on continu
On gère le topique à deux : LaBoule et Brijyte
J'y crois pas le mec lance une mini-fic à minuit (paye tes 4 lignes ) Se barre et nous laisse poireauter jusqu'à 19h
EDIT : Sinon 3
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519