/FIC/ Célestin et les Zombies
2 vote pour la 1)
8 votes pour la 2)
Je commence à écrire
Tant pis pour votre frère, ce sale gosse ne mérite pas votre confiance. Votre mère s'occupe sûrement déjà de son cas de toute façon. Et si il avait balancé ? De toutes façons vous seriez déjà mort si c'était le cas..
Bref, Il faut trouver un topic actif, histoire d'avoir quelques infos ! Tiens voilà le plus récent : "C'est la merde ici les khey" de lefear2.
Vous écrivez un petit post, il faut que vous en ayez le coeur net.
- C-c-c'est quoi le problème ?
- Enfin quelqu'un me répond ! Je suis coincé dans une pièce depuis plusieurs heures ! Mes deux
parents ont mangé ma soeur et on voulu s'en prendre à moi, je ne sais pas quoi faire...
AIDE MOI ON DIRAIT QU'ILS ONT TOUS PERDU LA TETE !
Vous comprenez petit à petit que c'est du sérieux.. plus vous regardez les topics, plus les cas similaires à celui de lefear s'enchainent ...
Qu'est ce que c'est que cette merde ? Votre ville serait elle touché ?
Bizarrement, ça colle parfaitement avec les événements de ces deux derniers jours... cette nuit c'était la guerre dehors, la radio ne marche plus, et maintenant les topics JVC ?
Vous hésitez entre pleurer, et vous astiquer la quenouille... il faut dire que si c'est la fin du monde, vu votre niveau en survie, baston + votre corps de pédale... ça risque d'être la dernière fois...
Et puis merde il faut vous reprendre ! Pour le moment, rien n'est sûr et puis, votre famille vous aurait forcément mis au courant ou à l'abri non ?
Il faudrait peut être allez voir ce que disent les infos ? Le seul problème, c'est que la télé est en
bas, avec votre mère et Pierre.
D'ailleurs... il est ou lui ? Son cri de tout à l'heure aurait un lien avec ce que vous voyez
sur le fofo ? c'est vraiment de plus en plus inquiétant ...
En 35 ans de métier, vous n'aviez JAMAIS vu ça...
Bref perdu pour perdu, autant allez jeter un oeil en bas non ? Premièrement, pour s'assurer que tout le monde va bien, mais aussi pour voir si quelqu'un sait quelque chose et au pire.. allumer la télé ?
Pierre n'attend peut être que ça après tout... Son cri était volontaire ? Ou juste histoire de vous piéger ?
Ce petit est fourbe, il faut s'en méfier et vous le savez
Tout d'un coup vous entendez quelqu'un prendre les escaliers ... en courant... Merde ça sent pas bon...
c'est surtout le slip sale que vous portez depuis une semaine en faite...
Bordel reste concentré ! ça arrive vite... très vite...
Cette fois il faut faire vite , la situation est critique ...
1) Prendre votre ordi pour vous préparer à frapper le premier qui rentrera avec,
votre survie est en jeu...
2)Prendre votre couille à deux mains et sortir, ce qu'il se passe n'est pas normal mon cher Watson..
votre famille est peut être en danger...
3) Sortir par la fenêtre de votre chambre, c'est un avantage stratégique si jamais
Pierre vous a balancé.
4) tenter de vous cacher sous votre lit.. vous n'avez peut être pas encore assez pris soin de vous pour y rentrer mais il y a peut être quelques chaussettes sales...
Le 25 janvier 2017 à 17:41:10 SalamAkhiCrac a écrit :
Ce plagiat Les stickers et même la façon d'écrire
Ce sont mes début, j'essaye simplement de trouver comment bien mettre en place l'histoire
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519