/FIC/ Célestin et les Zombies
Le 25 janvier 2017 à 18:34:11 Sishell a écrit :
la deux + il va chercher un couteau + tu peux appeler un perso Sishell stp ?
Ca peut s'envisager
Hop hop hop. Elle est où la suite ?
Et j'attendrais ma dédi pour la suite
2 même si je vois venir ce que sera la suite.
Aller hophophop !
Quelqu'un monte les escaliers. Il a l'air déterminé, mais malheureusement pour lui,
Pour la première fois de votre vie vous allez montrer que l'Alpha de cette famille...
Il est temps de poser vos burnes sur le front de toute cette plèbe.
Non, vous n'allez pas attendre sagement que la sentence vous tombe dessus... vous allez sortir de cette
chambre et faire face à votre destin, en 1 vs 1 putain.
Vous vous levez de votre chaise avec détermination, sûr de vous. Pour la première fois de votre vie vous n'allez
pas être Célestin, la petite merde qui se fait marcher dessus par son petit frère de 13 ans,
mais bien... Célestor
Vous traversez la chambre jusqu'à la porte. ça y est, c'est l'heure de l'altercation. De son coté celui qui montait les escalier est en haut, à quelques mètres de votre porte..
Vous l'ouvrez de toutes vos forces, persuadé que Pierre sera la, avec votre mère.
Le doute s'installe... Suis-je réellement prêt ? Est ce que j'aurait du ouvrir cette porte ? Ou resté enfermé ?
Bordel plus le temps de regretter, vous y êtes, et pour de bon cette fois.
-P-P-P-Pierre , qu'est ce que t-t-t-tu as raconté à Maman je vais te t-t-t-tuer...
C'était plus crédible dans votre imagination ...
Devant vous, Pierre arrive à toute vitesse, les larmes aux yeux, visiblement à bout de force. Il hurle de toute ses forces.
- ELLE ESSAYE DE M'BOUFFER MAMAN !
Vous n'arrivez plus à bouger... Pierre fonce dans votre chambre, passant derrière vous.
Après quelques secondes, vous apercevez quelqu'un dans l'escalier... C'est ... Votre mère... complètement nu et entaillé.... le sang à la bouche...
Complètement sous le choque, c'est Pierre qui vous tire en arrière pour pouvoir vous enfermer à clé.
Vous vous asseyez, les yeux grand ouverts. Vous êtes effaré... Tout ce que le forum disait était donc vrai...
Vous n'y croyez pas , c'est impossible..
Il y a réellement une infection zombies qui est entrain de contaminer tout le monde ? Toute la détermination que vous aviez acquise pour ouvrir cette porte, vient de disparaître, laissant place à la peur et au doute...
Ou est votre père ? Comment allez vous gérer votre petit frère ? Combien de temps pourrai vous survivre ?
Il va sérieusement falloir réfléchir au moyen de s'en sortir...
Votre frère est complètement épuisé et bizarrement, il a perdu son air d'emmerdeur habituel. Il l'a l'air complètement vulnérable, il en est presque mignon.
Il doit vraiment être terrifié... Il faut dire que vous n'y échappez pas non plus pour le coup ...
Vous entendez votre mère tapoter sur la porte de la chambre, il ne faut vraiment pas rester la, sans eau ni nourriture.
- Célestin, on va mourrir ? nous aussi on va manger des gens ?
A vrai dire... vous n'avez vous même aucune réponse. Il est replié sur votre lit, en pleur, dos au mur.
Vous êtes face à un dilemme ..
1) Neutraliser votre mère à coup de d'ordi sur le crâne, ça vous libérerai la maison.
2) Sortir par la fenêtre, c'est haut et si jamais la porte est fermé, aucun retour en arrière,
vous l'aurez dans l'cul.
3) Prendre les pieds de Pierres, ça fait un moment que ça vous démange...
Après tout, c'est la chance de votre vie, il faut bien le rassurer.
Vous allez très bientôt être surpris les khey préparez vous
A partir de maintenant il y aura des petits pièges, à vous de ne pas tomber dedans sinon...
Des dédis arriveront très bientôt aussi
Le 25 janvier 2017 à 22:53:22 Brijyte a écrit :
Vous allez très bientôt être surpris les khey préparez vousA partir de maintenant il y aura des petits pièges, à vous de ne pas tomber dedans sinon...
Des dédis arriveront très bientôt aussi
Dédi Couilledechien stp
Petite info sur moi pour ta fic: J'aime le nécro
J'ai envie de dire 1 même si
+petite dédie ?
Le 25 janvier 2017 à 23:12:24 KrasnayaVolna a écrit :
J'ai envie de dire 1 même si+petite dédie ?
3) On a pas le choix. Il faut lui montrer qui est le mal alpha avant de le trimballer avec nous.
Si tu n'oublie pas ma dédi essaie de me faire passer pour le drageur.
Et envoie moi lien du topic en MP. Je suis sur mon tel et mes pages internet disparaissent... Merci
Pour les dédis envoyez moi tout ça par Mp je trierai
Celui qui PEMT demain aura le droit à une surprise, j'annoncerai l'heure de publication dans l'après midi
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519