/FIC/ Célestin et les Zombies
Le 24 janvier 2017 à 19:01:52 AissV-P a écrit :
KOMAN TA PLAGIER LE PATRIARCHE SOMBRE FDP
Tout ça juste parsec je met la possibilité de faire des choix ?
Le 24 janvier 2017 à 19:04:13 Brijyte a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:01:52 AissV-P a écrit :
KOMAN TA PLAGIER LE PATRIARCHE SOMBRE FDPTout ça juste parsec je met la possibilité de faire des choix ?
c'est en parti grâce à lui qu'on a voulu se lancer c'est sûr , mais pas que.
Je m'en inspire rapidement pour poser les bases, mais la ça va être différent
Vous êtes en haut des escaliers.
D'après les bruits que vous avez entendu en bas , la voie est libre à l'étage.
Vous décidez donc de sortir votre meilleur technique ninja pour traverser , discrètement,
le couloir qui mène à votre objectif : la chambre de vos parents.
Vous commencez donc une course épique, lançant vos bras vers l'arrière, tel le ferais votre idole, le grand Sasuke-san...
Vous êtes enfin à la porte, vous rentrez doucement , on est jamais trop prudent.
Vous pénétrez la chambre de vos parent, avec la ferme intention de trouver
votre ordi confisqué la veille. Vous en bavez déjà bordel
Vous regardez aux alentours et analysez brièvement la pièce , une commode attire votre attention.
Vous vous précipitez dessus, ouvrez le premier tiroir et... ya-tan-ga-k...
Un god centure de 30 centimètre se dévoile sous vos yeux ...
Vous vous sentez souillé... vous êtes presque aussi gêné que la fois ou vous aviez fait la blague Rusquier à tante Simone... la c'est la merde.
-Bordel, est ce la dur réalité ? Étiez vous destiné à cette destiné ? Pouviez vous l’éviter ? Un homme sans jambes, ça ne court pas les rues ?
Trop de questions se bousculent dans votre tête... et merde...
Mais le plus bizarre dans cette histoire... c'est que ça vous excite.. vous bandez comme un âne et c'est dur à dissimuler. Vous êtes trop troublé pour faire quoi que ce soit. Vous êtes, juste là, à contempler ce god.
C'était donc le prix à payer pour rejoindre vos khey ?
Peut être un petit reniflage de chaussette pour la rou... Non ! vous êtes ici pour le PC, il ne faut s'éparpiller.
Déterminé à le retrouver , Vous fermez le tirroir d'un coup sec. Tournant la tête, fermant les yeux, essayant d'oublier ce triste passage.
Après un bref instant et une grande inspiration, vous décidez de fouillez le reste du meuble, en espérant ne pas tomber sur d'autres surprises...
Malheureusement vous ne trouvez rien... rien du tout... pas la moindre trace de votre Graal.
Y'a pas à dire, ces salops maitrise l'art du camouflage.
Mais après avoir retourné la chambre de fond en comble, votre regard se dirige vers le lit que vous n'avez toujours pas vérifié.Mais au moment de soulever les draps..
- Bah alors... Tu fais quoi Célestin ?
- heuuu rien du t-t-tout pourquoi ? ( Merde c'est Pierre , votre connard de petit frère.
qu'est ce qu'il va bien pouvoir trouver pour vous faire chier cette fois ? la poisse... Vous sentez les khey s'éloigner)
-j'vai l'dire à maman si tu choppe ton ordi Batard.
- j'vais me géner ! Mon silence à un prix enculé.
Merde, si vous ne faites rien, Pierre risque de vous mettre encore plus dans la merde...
déjà que c'est tendu avec les parents ces derniers jours... ça risque d'être pire..
1) Payer votre petit frère pour éviter qu'il vous balance et pouvoir chercher votre PC tranquillement.
2) Lui mettre le coup de tête de sa vie , ce merdeux vous a mal parlé, et il faut lui montrer que c'est pas du haut de ses 13ans qu'il va vous faire chier.
3) ignorer votre frère au risque de vous prendre un pied bouche monstrueux + PLS mystique de la part de votre mère.
Le 24 janvier 2017 à 14:55:43 maitrelam2 a écrit :
J'y crois pas le mec lance une mini-fic à minuit (paye tes 4 lignes ) Se barre et nous laisse poireauter jusqu'à 19hEDIT : Sinon 3
Oui je sais j'ai déconné pour le coup...
j'étais censé faire plus de chapitres mais j'avais des exams le lendemain
4 votes pour la 2)
Sweet ?
Votre petit frère est la, devant vous, le sourire au lèvre. Il est sérieux quand il vous dit qu'il est prêt à vous balancer... Putain d'amour fraternelle.. Il vient à quelques centimètres, comme si c'était l'Alpha de la famille, et vous déballe des menaces avec son petit sourire insupportable.
- Alors tu décide quoi ? Tu vas vraiment m'obliger à te balancer à maman ?
Il est insolant le con, ce qui a le don de vous mettre hors de vous. Il a 13 ans, vous en avez 17 et pourtant, il vous mène la vie dure depuis trop longtemps. Cette fois c'est celle de trop, il est temps de lui montrer comment respecter ses ainés, lui montrer que vous avez des couilles un peu, lui montrer que la pratique de la branlette n'a pas servi à rien.
-Tu vas me répondre petite merde ? J'ai pas que ça à faire tu sais ,
moi j'ai une vie bouffon !
- Bah on a cas appeler maman on verra ce qu'elle en pense ! M-AAA-M....
Au moment ou il ouvre la bouche vous envoyez votre bras en arrière pour le propulser en plein dans la gueule de votre petit frère. Il fini au sol, allongé, inconscient.
A cet instant vous comprenez que c'est la merde... La grosse merde...
Il va forcement finir par se réveiller, et ça va vous couter cher bordel...
Au final, vous n'avez fait que retarder l'inévitable. Vite, il faut trouver votre PC et partir vous barricader dans votre chambre, histoire d'être safe... pour l'instant du moins.. Vous soulevez les draps, et la...
Vous pourriez presque vous toucher immédiatement, mais votre rouleau de PQ est sur votre bureau...
De toutes façon vous n'êtes pas la pour ça !
Une fois dans votre chambre, vous fermez à clé histoire de ne pas vous faire surprendre. De toutes façon, votre frère va être K.O pendant un moment. Vous y êtes peut être allé un peu fort non ?
Il l'a quand même cherché l'enculé, ça lui fera du bien.
Une fois sur votre lit vous ouvrez votre Ordinateur : GO 18-25 les khey
Vous êtes ému mais pas pour longtemps.. Sur le forum, 16 connectés au total...
Après cette opération spécial qui va peut être vous couter la vie.. vous vous attendiez à mieux...
Quelque chose tourne pas rond ... En parcourant la liste des Topics, vous restez perplexe.
"Les gens sont étranges prés de Boulogne"
"Une épidémie à Sainte-Verge"
"(HELP) A Lyon c'est la merde les khey'
Vous avez hésitiez à rire, mais en regardant le contenu, vous êtes un peu paniqué...
D'après les khey certaines personne se comportent bizarrement et se mettent à attaquer d'autres personnes...
Vous ne savez pas quoi penser, les gens qui mordent d'autres gens. Ca existe que dans vos jeux non ?
Alors que vous étiez en pleine réflexion, un cri vient perturber votre questionnement intérieur.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGG
Bordel c'est Pierre, il s'est réveillé plus vite que prévu. Il est encore dans la chambre des parents?
Non le cri venait carrément du rez de chaussez...
Vous êtes un peu paniqué, quelle décision prendre ?
1) Courir en bas voir ce qu'il se passe, un piège de votre petit frère ? On dirai bien que non ?
2) Essayer de contacter un Khey de JVC, il faut que vous sachiez ce qu'il se passe bordel..
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519