/FIC/ Célestin et les Zombies
Le 08 avril 2017 à 17:38:30 Kynorek a écrit :
Sérieux l'auteur tu fait de la merde, déjà que t'es suites ne font même pas 10 lignes, alors en plus tu met 15 jjours pour en écrire une seule... Si t'as pas le temps pour faire une fic t'en fait pas hein
Premier rageux
Après quelques instants de réflexions, vous laissez Gilbert partir en expédition avec deux autres agents, et décidez d'allé faire un tour du côté du stand de tir. Apprendre à tirer ne vous fera pas de mal.
Pierre, lui, est allé suivre l'entrainement physique avec la grosse partie de l'équipe. A peine le temps de tourner la tête pour voir comment il s'en sort, qu'il a déjà mit deux types au sol d'un seul High Kick..
Tout le monde à l'air impressionné par son niveau, il faut dire que même vous ne l'avez jamais vu se battre, heureusement qu'il n'a jamais été comme ça avec vous l'enculé...
Vous vous dirigez vers un escalier menant au sous sol, Le stand de tir étant situé sous le commissariat pour éviter que le bruit n'attire les zombies.
En arrivant vous rencontrez Tom. Gilbert vous l'a décrit comme le meilleur tireur de la section. Rien que ça, ça vous intimide bordel..
- Alors c'est toi le nouveau que Gilbert m'a demandé de formé ? Moi c'est Tom !
- Bon, on va s'y mettre, viens avec moi on va te donner ce qu'il faut.
Vous allez cherchez un casque anti bruit et des lunettes de protection dans une sorte de placard derrière le stand.
Tom vous donne plusieurs conseils sur comment il faut tenir l'arme ainsi que les consignes de sécurités.
- Tu vas tirer avec ce Five Seven autrement appelé 5.7 mm.
Vous vous approchez de la table sur laquelle est posé le pistolet, d'une main ferme vous le saisissez.
Vous désactivez le cran de sureté en prenant bien soin de pointez les zombies utilisés comme cibles.
Heureusement pour vous ils sont attachés..
Tout le monde s'arrête dans le stand pour admirer votre premier tir, vous ne pouvez pas vous permettre d'échouer, votre honneur en dépend. Vous devez montrer à Gilbert que vous n'êtes pas inutile.
Tout à coup la gâchette part toute seule.. Le recule vous projette le five seven en plein visage, vous tombez au sol.
La balle tiré vient ricocher sur une plaque de métal, et vient par mégarde se loger dans la jambe de Tom.
Couvert de honte, le visage en sang, vous foncez au chiottes..
Bordel, il a fallu que vous fassiez de la merde encore une fois... Vous êtes tellement mal à l'aise...
Etait-ce vraiment une bonne idée de venir ici avec Gilbert ? Pour finir comme ça ?
- Quant est ce que tu vas arrêter d'être aussi pessimiste Célestin ? On en a déjà parlé..
- Tu n'as décidément rien retenu de ce que je t'ai appris... La Zone n'est pas la que pour que tu puisse parlé à un vieux chat comme moi, tu peux l'utiliser pour accomplir des choses plus grandes encore.
- Comment faire.. Je me ridiculise toujours, peu importe ce que je fais...
- Ecoute, si tu réussis à utiliser la Zone ailleurs que dans les toilettes, alors tu comprendras le don qui t'a été fais. Il n'y a que comme ça que tu apprendra réellement comment survivre.
Vous retrouvez vos esprits après ce court instant avec Didier.
https://www.youtube.com/watch?v=nDXQ4lR0Les&index=2&list=PLpI7ls08WIzjkLd13vWnKSbIhcpPiybOT
Vous percevez tout ce qu'ils passe autour de vous de façon intense, comme si vos sens étaient démultipliés. Vous sortez des toilettes avec une concentration extrême. La cinquième porte est ouverte vous le sentez.
Vous avancez d'un pas décidé vers l'endroit ou vous venez d'échouer, attrapant le Five Seven une nouvelle fois.
Tout le monde s'écarte subitement de vous.
Au moment de viser, le temps se suspend, vous ressentez chaque mécanisme de l'arme, vous voyez chacune des pièces qui la compose. Avec une stabilité extrême, vous venez loger une balle dans la tête de chaque zombie présent. Vous reposez l'arme sur la table sentant les effets de la zone se dissiper.
Vous vous retournez, presque comme si vous ne saviez pas ce qu'il vient de se passer. En même temps, c'est un peu le cas... Il vous ai impossible d'expliquer comment une tel chose est possible...
Le reste de l'équipe vous regarde, complément abasourdi par la scène.
A cet instant, vous prenez conscience que le loser que vous étiez vient de disparaitre.
Sweet ?
Tain le pauvre tom qui s'est fait déchirer la jambe j'ai hurlé mais j'ai honte
+ Sweet esclave
Vous qui n'aimez pas être au centre de l'attention, vous êtes servi..
Tout ceux qui s'entrainaient au stand de tir vous regarde. Même Tom, la jambe en sang, a du mal à avaler ce qu'il vient de voir..
- J'ai du mal à croire que ce soit la première fois que tu touche à une arme.
D'après les chuchotements autour de vous, le rang de meilleur tireur attribué à Tom risque d'être remit en jeu.
Bordel vous n'étiez pas censé savoir tirer.. Vous n'avez rien demandé à personne et pourtant... Vous vous retrouvez dans le malaise...
Tout à coup, un appel retenti dans la base.
- Attention, à tout le personnel, Marrée Haute côté Est. Je répète, Marrée Haute côté Est. Ceci n'est pas un exercice ! Ceci n'est pas un exercice !
- Ca veut dire qu'une Horde de zombie est repérée côté Est. Va t'équiper et prépare toi à montrer ce que tu vaut.
- Tout le monde à son poste, Go Go Go !
Vous foncez au rez de chaussé. La bas, deux policiers vous donne une sorte d'armure qui protège partiellement votre torse et vos bras. Tom s'approche de vous et vous tend une arme, le Five Seven de tout à l'heure.
- T'inquiètes pas pour moi, je suis pas loin, allez file !
Vous suivez le mouvement vers l'extérieur, vous apercevez Pierre et d'autres qui sont déjà sur les zombies.
Il est impressionant.. On dirait presque qu'il s'amuse tellement c'est simple pour lui. Cet enfoiré n'est même pas armé, et les gère à coups de pieds et de couteaux..
Une vague s'approche des remparts construit par les policiers.
Vous pointez votre arme vers les zombies, et commencez à tirer avec les quelques personnes présentent.
Vous avancez petit à petit, chacun se disperse pour couvrir une zone plus large. Pris dans l'action, vous vous faites surprendre par un zombie sur la droite, il s'accroche à votre bras, votre arme tombe au sol.
Un tir vient sécher votre agresseur d'un seul coup. En vous tournant vous apercevez Tom, l'arme encore fumante.
- Je serai pas toujours la pour sauver ton cul alors réveille toi. On va voir qui est le meilleur tireur ici !
Vous souriez, comme pour accepter son défi.
Vous ramassez votre arme, il est temps de vous mettre au travail. Vous prenez un instant pour vous concentrer sur votre arme. Vous mettez un moment pour rentrer dans la zone, il va falloir s'entrainer pour vous y habituer.
Tout à coup, vous ressentez chaque zombie autour de vous, vous ressentez leur pas, leur grognement.
Il faut les exterminer... Jusqu'au dernier...
Vous ouvrez le feu, Tom fait de son mieux pour en tuer le plus possible, mais votre rapidité surpasse ses compétences.
En 20 secondes, les 40 zombies qui attaquaient la base se sont fait descendre. Vous avez du en abattre plus de la moitié à vous tout seul.
Le temps passé dans la zone vous ai limité, et son utilisation vous fatigue de plus en plus à chaque fois... Déjà au stand de tir, maintenant ici quelques minutes après.. L'utiliser une troisième fois dans la même journée est pour l'instant impossible sous peine de quoi vous vous épuiserez trop vite..
Le plus important, c'est que l'attaque ai été contenue.
Vous n'avez pas le temps de souffler qu'un appel retenti sur les Talkie-Walkie..
- Ici Gilbert, nous avons besoin de soutiens secteur 16, je répète, besoin de soutiens secteur 16. Nous avons un homme à terre et j.... *TCHHHHHHHHHHHH*
- Gilbert tu me reçois, ici Tom ? Bordel ! On a perdu le signal...
- C-c-ca veut d-dire quoi s-secteur 16 ?
- C'est en plein dans un avant poste Prêcheur..
La journée s'annonce longue, et une opération pour secourir Gilbert risque d'être mise en place par le reste de l'équipe. Vous ne savez pas pourquoi, mais on dirait bien que votre rencontre avec les Prêcheurs risque d'arriver plus vite que vous ne le pensiez..
Fin de la Saison 2 : Le Danger est Bien Vivant
La saison 2 s'achève en espérant que vous l'ayez apprécié !
L'action sera de plus en plus présente en Saison 3, plusieurs dédis en approchent.
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis par rapport la FIC, c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur
( qu'il soit bon ou non ) et cela me permettra d'améliorer ce qui ne va pas !
Sinon, les kheys sont pour ou contre une OAV sur la petite sortie de Pierre, Jean Karim et Arkvender ?
Dites moi et je ferai en fonction des envies.
J'ai vu pas mal de poste à propos des dédis, il faut m'envoyer vos demandes par mp pour que je puisse m'en rappeler et mettre ça en place. Sachant que j'intègre les dédis dans l'ordre de demande les kheys
En tout cas, je tiens à dire merci à tout les fidèles, et tout ceux qui suivent cette Fic ! Vous êtes top, et je me régale vraiment en l'écrivant !
Sinon, les kheys sont pour ou contre une OAV sur la petite sortie de Pierre, Jean Karim et Arkvender ?
ouais moi je veux bien
et j'ai hate pour ma dedi
continue comme ça mec, tu gere
Je suis pour l'OAV + sweeeeet
Le 09 avril 2017 à 23:52:16 PanzerKPFwagen a écrit :
Un peu trop d4rk le pierre qui bute des zombies à la chaîne alors qu'il n'a que 13 ans je rappelle...
C'est volontaire
Sweet khey tu gères
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519