/FIC/ Célestin et les Zombies
la 1
ça va devenir interessant je le sens
Le 05 avril 2017 à 22:12:08 Brijyte a écrit :
Plus je relis mes sweet, plus je me dis qu'il faudrait que je le fasse avant de publier...
t'aime pas tes sweet ?
Le 05 avril 2017 à 22:18:29 Snake-redfield a écrit :
Plus je relis mes sweet, plus je me dis qu'il faudrait que je le fasse avant de publier...t'aime pas tes sweet ?
ça se voit que maintenant il fait ça pour l'argent
cété mieu avan
Le 05 avril 2017 à 22:20:46 Miamlemiel a écrit :
Le 05 avril 2017 à 22:18:29 Snake-redfield a écrit :
Plus je relis mes sweet, plus je me dis qu'il faudrait que je le fasse avant de publier...t'aime pas tes sweet ?
ça se voit que maintenant il fait ça pour l'argent
cété mieu avan
il va se mettre au placement de produit il parait
Le 06 avril 2017 à 07:37:33 Brijyte a écrit :
Si j'aime les suites je te rassure c'est les fautes qui me dérangent..
Ah ok je fait pas gaffe aux fautes
Le 07 avril 2017 à 20:52:28 Brijyte a écrit :
Sweet dans la soirée, je vais être pas mal dispo cette semaine pour écrire, attendez vous à des sweets mes kheys
t'as interet
la 1) --> 6 votes
la 2) --> 0
la 3) --> 3 votes
Il est l'heure de partir, vous remballez les quelques affaires que vous aviez avec vous,
le moral à zéro.
Entre temps Jean Karim s'est réveillé complètement zombifié, Gilbert s'est occupé de lui.. Il a été enterré pas loin de sa chicha, sa mémoire vivra à travers cet endroit.
Vous ne savez pas qui s'en sort le mieux dans cette histoire...
Est ce réellement mieux de vivre ainsi ? Dans cet enfer ?
Après tout, vous avez bien survécu jusqu'ici non ? Alors il faut continuer, pour Jean Karim..
Ce flash vous rappelle pourquoi vous en êtes la.. Mais aussi que vous étiez sur le point d'oublier Didier... Vous auriez eu l'air con une deuxième fois bordel..
- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu tiens tant à te trimballez ce chat à la con ptit..
M'enfin bon...
Vous montez dans la voiture, lâchant un dernier regard derrière vous, vous y êtes quand même resté un moment. Vous ne pouvez pas vous empêcher de repenser à tout les moments passés avec JK.. Vous vous forcez à ne pas pleurer, pour faire l'homme fort. Mais quand vous croisez le regard de Pierre... C'est trop dur, vous vous effondrez tout les deux..
Qu'est ce qui a bien pu se passer pendant leur sortie pour que ça l'affecte à ce point ? Enfin bref...
La voiture commence à s'éloigner, et vous savez désormais ce que vous avez à faire.
Vous en profitez pour dormir un peu pendant la route, vous en avez bien besoin.
Une fois arrivé, Gilbert vous réveille en douceur, vous sortez de la voiture, complètement défoncé. Vous attrapez vos affaires, Didier, puis vous le suivez jusqu'à la porte du commissariat.
En entrant, ça vous fait presque bizarre, c'est la première fois depuis l'invasion que vous voyez autant de personnes vivantes réunit, douze pour être exact. Ca fait chaud au coeur de voir que tout le monde n'est pas mort.
Il faut dire que même avant, vous ne fréquentiez pas énormément de monde donc bon...
- Ecoutez moi tous, j'arrive avec deux nouvelles recrues. Ces ptits gars étaient pas loin de la on nous tournions avec Mallard, il n'a malheureusement pas survécu à cette sortie. Je compte sur vous pour qu'ils s'intègrent au groupe. Nous devons rapidement les former et les habituer à survivre. Les Prêcheurs prennent du terrain et s'installe dans de petits commerce de manières isolée, alors soyez sur vos gardes pendant vos rondes. Ce sera tout.
Après ce bref discours, il vous lâche quelques indications.
- J'espère que vous serez bien ici les ptits gars ! Je vous laisse vous présenter aux autres et vous installer, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à côté. On commence l'entrainement demain matin, en attendant reposez vous.
C'est étrange, mais la présence de Gilbert vous rassure, comme si il veillait sur vous en permanence.
Tout le monde s'empresse de venir se présenter, ils portent même Vicky jusqu'au lit d'une des cellules. Ca fait un moment qu'elle est comme ça, il faut espérer que son état s'améliore rapidement.
Pour ce qui est d'Arkvenders, il n'a pas voulu vous suivre. Malgré son attitude... Bizarre.. C'est un type qui a un bon fond.
Après les quelques présentations à l'équipe de Gilbert, et une fois installé dans votre cellule avec Didier, vous vous endormez, prêt à commencer cette nouvelle aventure auprès de Gilbert, Pierre et Vicky.
En vous réveillant, tout le monde est déjà sur le pied de guerre. D'après Gilbert et les autres, les Prêcheurs créer des incidents quasiment partout ou ils passent.. Ce qui ne leur facilite pas la tâche.
Gilbert vous propose plusieurs programmes aujourd'hui. A vous de choisir celui que vous voudrez suivre.
1) Partir en expédition avec lui, il pourra ainsi vous montrer plusieurs technique
de survie sur le terrain.
2) Apprendre à tirer avec Tom, l'expert en arme à feu, au stande de tir.
3) Suivre l'entrainement physique avec les autres, comme ils le font tout les matins.
4) Retourner vous coucher, histoire de dormir jusqu'à midi..
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519