/FIC/ Célestin et les Zombies
Le 01 avril 2017 à 12:51:30 Brijyte a écrit :
Le 01 avril 2017 à 12:45:37 PanzerKPFwagen a écrit :
Le 01 avril 2017 à 11:37:29 Brijyte a écrit :
Le 01 avril 2017 à 07:43:18 PanzerKPFwagen a écrit :
ce choix soit disant important
JK allait mourir dans tous les cas parce que l'auteur visiblement préfère la branlette, mais l'auteur nous envoie quand même sa famosa putain de question qui changera tout
Putain sérieusement
Enculé
Remarque Vicky risque de l'avoir mauvais avec célestin ...
JK allait mourir dans tous les cas parce que l'auteur visiblement préfère la branlette, mais l'auteur nous envoie quand même sa famosa putain de question qui changera tout
Putain sérieusement
attend si j'ai bien comprit en demandant au flic de soigner la jambe de la touille et en faisant nous même un garot a JK il aurait pu survivre alors qu'il na pas pu avec les competence du keuf ? tu te fous de ma gueule ?
Le 01 avril 2017 à 22:53:57 CocaCapitalist a écrit :
Putain sérieusementattend si j'ai bien comprit en demandant au flic de soigner la jambe de la touille et en faisant nous même un garot a JK il aurait pu survivre alors qu'il na pas pu avec les competence du keuf ? tu te fous de ma gueule ?
Pas du tout, il se serait passé autre chose, c'est le principe des choix, l'histoire change khey
Le 04 avril 2017 à 14:45:51 Brijyte a écrit :
Sweet dans l'aprem, désolé pour hier, problème perso
J'espere bien
Le 04 avril 2017 à 19:15:00 LineArck a écrit :
je t'aime l'op
owi moi aussi je l'aime
Le 04 avril 2017 à 21:39:38 Brijyte a écrit :
Je suis entrain d'écrire
joie
Vous restez la, immobile, avec Gilbert.. Comme si vous connaissiez tout les deux JK depuis toujours...
Bordel vous vous sentez anéanti.
- Vous savez q-q-ui sont l-l-les Prêcheurs j'im-magine ?
- *soupir* C'est un groupe qui s'est formé après la grande invasion, ils sont très influents par ici. Ce sont de vraies bêtes sauvages.. C'est pourquoi il y a aussi peu de monde dans cette zone. Tout ceux qu'ils croisent, ils les tuent, c'est aussi simple que ça.
- Et pourquoi ne pas les arrêter ?
- Nous avons essayé quand leur existence a commencé à se savoir. J'y ai perdu beaucoup d'hommes, il ne reste que quelques personnes et Mallard, mon adjoint.
- Personne ne connait son identité, il se fait appelé Sishell, et répand le chaos partout ou il passe... C'est un miracle que vous ne soyez pas encore tombé sur eux. C'est une véritable armée qu'il a mit sur pied..
Qu'est ce que vous comptez faire maintenant les ptits gars ?
Pour la première fois de votre vie, vous voyez Pierre les larmes aux yeux. Malgré leurs prises de tête, on dirait bien qu'il avait apprit à l'apprécier. Cette dernière expédition a du les rapprocher..
- Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, ça serait du suicide pour deux gamins comme vous de les affronter.. Tout ceux qui ont essayé sont soit mort, soit prisonnier et utilisé comme main d'oeuvre...
- P-Papa est p-peut être p-armi eux..
- Ca expliquerait pourquoi il a disparu subitement... Vous avez une idée de la ou ils se cachent ?
- Mallard a un plan détaillé de la zone, il devrait être ici d'ailleurs vous l'avez vu ?
Gibert attrape son talky-walkie et appelle son adjoint.
- Mallard, tu me reçois ? T'es ou mon vieux ? Tu me reçois ?
Un echo de ce que vient de dire Gilbert est audible dans la ruelle derrière la Chicha, ce qui n'annonce rien de bon.
Le Talky-Walkie de Mallard est bien la, au milieu d'une flaque de sang, mais le corps de ce dernier est introuvable...
- Il faut pas trainer par ici les petits gars, les Prêcheurs savent ou nous sommes, et la nuit ne va pas tardé à tomber. Vous pouvez venir au poste avec moi, vous y serez en sécurité. Il est pas loin d'ici, ça sera rapide si on prend la voiture.
1) Suivre Gilbert, vous y serait sûrement plus en sécurité qu'ici.
2) Demander à Gilbert de rester ici pour vous aider.
3) Refuser la proposition de Gilbert, et vous débrouiller par vous même, il vous a peut être aidé, mais vous ne le connaissez pas assez.
1
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519