/FIC/ Célestin et les Zombies
La pression monte au fil du trajet.
Tom, en face de vous, fait un signe de la tête, comme pour vous dire que tout ira bien.
Tout à coup, le fourgon s'arrête, la porte arrière s'ouvre.
- Tout le monde dehors on termine à pied go go go !
- Restez discret, nous avons l'effet de surprise de notre côté !
https://www.youtube.com/watch?v=UKmYQa0kOks&index=8&list=PLpI7ls08WIzjkLd13vWnKSbIhcpPiybOT
Vous descendez, dégainant votre arme par précaution. Vous abordez une sorte de forêt. D'après les indications, l'avant poste y est caché en plein milieu. Il n'y a aucun coup de feu, aucun affrontement.
- D'après nos éclaireurs, Gilbert et les deux hommes avec lui sont retenus par les Prêcheurs. Restons sur nos gardes !
Vous vous arrêtez sur un surplomb avec Tom, il y sort un fusil de précision.
- Il va falloir se débarrasser des Guetteurs, pour laisser les notres rentrer sans soucis. Attrape les jumelles et fais du repérage.
Vous comptez 9 personnes en tout dont 3 dans la pièce avec Gilbert. 2 de plus sur le toit qui surveillent les environs. Tant qu'ils seront la, personne ne peut avancer.
- Ca marche. Maintenant regarde comment on tire gamin.
Tom vis un silencieux au bout de son arme avant de se mettre en position de tir. Il prend une longue respiration, expire à moitié, le premier coup de feu part. Un des guetteurs s'écroule par terre, le deuxième ne tarde pas à subir le même sort. En une dizaine de secondes, le toit est nettoyé.
- Ici Tom, la voie est libre allez y. Maintenant admire le spectacle Célestin
Tout le monde encercle le bâtiment, personne ne peut plus sortir. La moitié monte en rappel de façon à neutraliser les étages en même temps. On attend plus que le signal.
- A toutes les unités, Go go go !
Vous apercevez soudain l'Homme masqué de tout à l'heure. Juste après que la porte ai été défoncé, il passe devant les autres, dégainant deux haches depuis sa ceinture.
Des coups de feu commencent à partir dans tout les sens.
En passant la porte il se met à glisser, les genoux au sol. Ses haches viennent trancher le pied de deux Prêcheurs de chaque côtés de la porte. Ses genouillère sont en métal, de façon à faciliter ses glissades, créant ainsi des étincelles à cause des frottements du sol.
Tout à coup, un des Prêcheurs lui tire dessus sur le côté. Il se décale subitement rabattant sa hache sur la balle. Elle se coupe littéralement en deux...
- Tu parles de Wellan ? Le gars masqué ? Je te l'fais pas dire.. Ce type est un vrai monstre.. On dit qu'il a déjà libérer un avant poste Prêcheur à lui tout seul. Cependant, PERSONNE n'a jamais vu son visage.
L'avant poste est nettoyé en quelques secondes. Vous auriez voulu aider mais pour l'instant vu votre niveau, vous n'auriez fait que gêner...
- G-G-Gilbert ! tout va bien ?
- Ca pourrait aller mieux mais ça va c'est bon. Vous avez fait vite dites moi.
- Dés qu'on a su ta position on a mit en place une opération pour venir vous sauver.
Malgré l'intervention rapide de tout les policiers, il y a un blessé et un mort, réduisant d'avantage le nombre de personnes disponibles..
- On ne peut plus se permettre de perdre plus d'hommes...
Au moment de vous retourner vers la porte vous entendez quelque chose derrière vous.
Quelqu'un attrape Gilbert par derrière, pointant une arme sur sa tempe
- Vous n'irez nul part ! Hihihhhaaaaaa
Tout le monde se met à pointer son arme en direction de Gilbert, la pression remonte d'un seul coup.
1) Parler avec Arkvender et lui montrer que vous êtes la. Il relâchera sans doute Gilbert.
2) Tenter un tir sur Arkvender grâce à la Zone.
3) Viser la jambe Gilbert pour permettre aux autres d'abattre Arkvender. Vous n'aviez pas confiance en lui de toutes façons. ( Désolé Gilbert... )
On va pas blesser gilbert
Et on va quand meme pas le tuer
Donc la 1)
Le 16 avril 2017 à 21:48:16 PanzerKPFwagen a écrit :
Putain cette fiche devient trop kikood4rk bordel, faut se calmer l'auteur
J'en connais un qui a peur pour sa dédi ?
Le 16 avril 2017 à 21:55:27 Brijyte a écrit :
Le 16 avril 2017 à 21:48:16 PanzerKPFwagen a écrit :
Putain cette fiche devient trop kikood4rk bordel, faut se calmer l'auteurJ'en connais un qui a peur pour sa dédi ?
Non, c'est juste que Wallen ou j'sais pas quoi fait un peu (énormément) cliché d4rk sasuke
Bon après j'imagine qu'il était en autodérision le mec qui l'a demandé
+ je vote 1 évidemment
Le 17 avril 2017 à 13:31:04 Brijyte a écrit :
Je suis absent jusqu'à jeudi, je vous laisse cogiter jusque là les ptits potes
j'espere que la sweet sera a la hauteur de ce debut de saison
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518