[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
Le 04 février 2017 à 22:27:59 JaiDitPuteee a écrit :
Le 04 février 2017 à 22:18:42 Nitraste a écrit :
La risitas qui prend 50 semaines. J'abandonne. Ca sent doucement le fake a certains moments. Quand j'ai vu que tu avasi glisser un fake dans un chapitre précédent , tu l'aurais pas préciser je l'aurais cru. Donc la y'a plei nde passage que tu avais écris qui sentent aussi le fake. La suite toujours trop longue a attendre ça devient chiantJe m'excuse pour mon absence mes quand je doit m’arrêter ( juste pour quelque minutes ) car j'ai course urgente qui a un rapport avec MA santé j'y peux rien.
Ensuite justement je suis assez honnête je pense sans trop dévoiler ma vie....Et puis au lieu de vous prendre pour des con en vous fessant croire que les chapitres Fake sont réel je préfère être franc avec vous et vous prévenir quand ils le sont !
Maintenant je file vite à la pharmacie (je fait pas de pause oesf là c'est urgent...) et je reviens !
viiiiiiiiiiite
Le 04 février 2017 à 16:57:16 iCalc a écrit :
Excellent putin franchement Khey meilleur risitas du forum... J'ai tout luPar contre petite question le nom de la meuf en photo ?
Sa ma tout l'air d'être Kylie Jenner.
Je reprend l'écriture !!
Désolez mais il fallait que je fonce à la pharmacie de garde chercher des médoc car sans ça j'aurais passer toute ma journée demain à gerber et être trop crever pour faire quoi que ce soit ( même faire la suite du prochain chapitre) .
Du coup le prochain chapitre va pas tarder !
Le 04 février 2017 à 23:18:11 [Ylorb] a écrit :
Prend ton temps mon kheyou, sinon t'es malade ?
je pense qu'il est dépendant
Mieux vaut un travail de qualitay qu'un sweet baclay
Je corrige les fautes !
Le 05 février 2017 à 00:25:20 JaiDitPuteee a écrit :
CHAPITRE 24 DANS 10 Min !
Je corrige les fautes !
Le 05 février 2017 à 00:30:21 Shakle3 a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:25:20 JaiDitPuteee a écrit :
CHAPITRE 24 DANS 10 Min !
Je corrige les fautes !
Mais donne le nom dans la signature bordel
Données du topic