[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
Le 05 février 2017 à 00:46:18 smash_bromele a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:38:38 Shakle3 a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:35:05 smash_bromele a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:30:21 Shakle3 a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:25:20 JaiDitPuteee a écrit :
CHAPITRE 24 DANS 10 Min !
Je corrige les fautes !Mais donne le nom dans la signature bordel
Bella Bellz
cimer putain
toujours là pour mes kheys
Le 05 février 2017 à 00:54:52 -False_Nine- a écrit :
Je prévois une pluie de DDB (non venant de moi, mais venant des frustrés)
Je peux comprendre c'est vrai que le Chapitre est pas ouf comparé à ce qu'il c'est passé juste avant...
Après je reprend ce qu'il se passe dans ma vie et je n'allais pas faire un Fake pour rendre ouf ce chapitre,depuis le début c'est ma vie telle qu'elle est qui est écrites,donc pour la suite qui arrivera je suis rester fidèle à ce qu'il c'est passer pour rester cohérent !
A la base se chapitre était censé en être qu'un mais c'était VRAIMENT trop long du coup obligeait de le diviser en 2 ( voir 3...)...On est que sur une "introduction" avec ce chapitre,Il reprend le seul ( et le dernier ) mariage que j'ai assisté...
Le 05 février 2017 à 01:01:01 WalkTexManRajj a écrit :
Commencée ce matin, je viens de rattraper mon retard mais clairement l'orthographe s'est améliorée mais on sent que t'es dyslexique quand tu fais des fautes du style "vous était" ou les magnifiques "il y à" et autres maj qui pop random dans ton texte et tout ça s'est passé en 2nd khey? (la saison 2)
Yep ! pendant mon C.A.P !
Le 05 février 2017 à 01:01:58 JaiDitPuteee a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:54:52 -False_Nine- a écrit :
Je prévois une pluie de DDB (non venant de moi, mais venant des frustrés)Je peux comprendre c'est vrai que le Chapitre est pas ouf comparé à ce qu'il c'est passé juste avant...
Après je reprend ce qu'il se passe dans ma vie et je n'allais pas faire un Fake pour rendre ouf ce chapitre,depuis le début c'est ma vie telle qu'elle est qui est écrites,donc pour la suite qui arrivera je suis rester fidèle à ce qu'il c'est passer pour rester cohérent !A la base se chapitre était censé en être qu'un mais c'était VRAIMENT trop long du coup obligeait de le diviser en 2 ( voir 3...)...On est que sur une "introduction" avec ce chapitre,Il reprend le seul ( et le dernier ) mariage que j'ai assisté...
Pas de souci khey, ta biographie est suffisamment cool pour que je continue de suivre
Faut dire que j'ai eu mon passage visu moi aussi, mais au lycée (j'écoutais pas vraiment de musique au collège ...)
Coucou l'opé.
La suite là ! Hop hop hop !
Le 05 février 2017 à 01:02:44 JaiDitPuteee a écrit :
Le 05 février 2017 à 01:01:01 WalkTexManRajj a écrit :
Commencée ce matin, je viens de rattraper mon retard mais clairement l'orthographe s'est améliorée mais on sent que t'es dyslexique quand tu fais des fautes du style "vous était" ou les magnifiques "il y à" et autres maj qui pop random dans ton texte et tout ça s'est passé en 2nd khey? (la saison 2)Yep ! pendant mon C.A.P !
La suite
Données du topic
- Auteur
- JaiDitPuteee
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 14:23:51
- Nb. messages archivés
- 1621
- Nb. messages JVC
- 1617