[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
J'viens de tout finir de lire, sa m'a pris 2 jours.
Mais en vrai kheys t'a surement une vie plus mouvementée et rempli que 90% du fofo, t'es ptet une victime mais ta vie doit être interessente a vivre
Le 04 février 2017 à 01:18:49 JaiDitPuteee a écrit :
Bon le Chapitre avance bien ( En ligne dans peu de temps)
Beaucoup de Khey vont regretter de me l'avoir demandé ce soir !!!Nan sérieusement c'est très personnel ce qu'il y a dedans...
J'ai même dû faire une pause pendant l'écriture...J'en avais besoin là...
Non mais prend ton temps Khey ne bacle pas le travail, t'inquiète pas si tu met un peu plus de temps surtout pour un chapitre comme celui-ci
Puis dodo
Le 04 février 2017 à 02:10:16 ironna a écrit :
c'était comment la relation avec celine après ça ? tendu ou c'est rester copain copain ?
On est resté un peu en contacte mais de vraiment loin..je sais que en ce moment elle va bien et elle est même devenue maman !
Hakim
T'es un khey en or mec, ta gardé ton honneur face a Celine, ta gardé ton honneur face a ton patron quand ta grand-mère est partie, quand Hakim est mort ta voulus le venger pour son honneur
Respect mec sérieux sa me touche
Sa me rappelle des sales souvenirs, c'est puissant
Le 04 février 2017 à 02:12:29 JaiDitPuteee a écrit :
Le 04 février 2017 à 02:10:16 ironna a écrit :
c'était comment la relation avec celine après ça ? tendu ou c'est rester copain copain ?
On est resté un peu en contacte mais de vraiment loin..je sais que en ce moment elle va bien et elle est même devenue maman !
dur de l'avoir perdu comme ça
Le 04 février 2017 à 03:20:56 Mibunz a écrit :
C'est trop triste je compatis
Lourd le chapitre 23, perdre deux amis dans la même semaine.
Sinon ceux qui citent le pavé de l'auteur à chaque fois pour y mettre un commentaire, niquez vous ça me fait scroll comme un malade pour rien vous avez pas besoin de citer le pavé pour écrire 2 mots merci.
Encore du lourd ton chapitre l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- JaiDitPuteee
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 14:23:51
- Nb. messages archivés
- 1621
- Nb. messages JVC
- 1617