[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
Le 04 février 2017 à 02:13:13 LouisBraiIIe a écrit :
Au moment du chapitre 23 tu ressemble toujours à un shemale ou ca commence à s'atténuer ça ?
En tout cas c'est un bon Risitas
Putain ce chapitre
Ça a du vraiment être dur pour toi, perdre 3 proched en moins de deux semaines
Un beau chapitre
Le 04 février 2017 à 02:12:49 Shakle3 a écrit :
HakimT'es un khey en or mec, ta gardé ton honneur face a Celine, ta gardé ton honneur face a ton patron quand ta grand-mère est partie, quand Hakim est mort ta voulus le venger pour son honneur
Respect mec sérieux sa me touche
Sa me rappelle des sales souvenirs, c'est puissant
Hakim c'est celui qui est mort
Le 04 février 2017 à 02:12:29 JaiDitPuteee a écrit :
Le 04 février 2017 à 02:10:16 ironna a écrit :
c'était comment la relation avec celine après ça ? tendu ou c'est rester copain copain ?
On est resté un peu en contacte mais de vraiment loin..je sais que en ce moment elle va bien et elle est même devenue maman !
Mec l'histoire de Hakim elle me dit quelque chose ta l'âge de ma grande soeur et elle été de Jules Fil et j'habité dans un bâtiment a côté du tabac de la conte avant, je demanderai a ma soeur cet histoire elle me dit vaguement quelques choses
Mais.....l'auteur tu te fous de moi ou quoi?
Tu veux dire la meilleur année de ta vie
Je veux dire:
- celui qui te forçait à bicrave et à te mêttre constamment en danger est mort
- Celle qui se servait de toi pour combler son manque afféctif t'a enfin relaché de son emprise
Maintenant tu peux vivre comme tu l'aurais dus depuis ton entré à la CFA
Remercie le temps de s' être occupé si vite de tes problèmes plutôt que de t'accrocher à cette vie antérieur
Renaît maintenant des cendres de cette vie
Ça avait vraiment l'air d'etre un mec peace, QLF. Ce genre de "mec de cite" pour pas dire racaille, bad gentil tous ça, c'etait un bon vraiment
Sinon magnifique Risitas khey j'ai tout lu et franchement c'est une histoire de dingue!
Maintenant la sweet
Données du topic
- Auteur
- JaiDitPuteee
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 14:23:51
- Nb. messages archivés
- 1621
- Nb. messages JVC
- 1617