[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
Le 05 février 2017 à 14:57:58 JaiDitPuteee a écrit :
-Ma sœur,je vais vous contredire mais Célestin et loin d'être bizarre....
- MAX....Quel pote... http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png.....*
-Célestin est juste un homme perturbé par ses démons,il se pose beaucoup de questions sur le monde et sur les femmes...Les mystérieuse créatures que vous êtes sur qui il a du mal a contenir sa curiosité ( il fait référence à votre érection....) Cette homme à un sombre destin et il se plonge dans des hentai pour oublier ce à quoi ressemblera son Avenir......-Oh....tu es quelqu'un de particulier....C'est quoi des hentai ?
Petite question : il va y avoir d'autre gros moments avec Jessica ?
Bon les kheys il serait peut être de prendre les paris sur qui va faire perdre ses Pouvoir de mage noir à l'op.... Jessica ? La meilleure amie de Céline ? Sa soeur ? La soeur de Max ? Sa prof ? Un retour de Sarah ? Ou du Kraken ?
Je pense que ça va être avec un nouveau personnage. .
Le 05 février 2017 à 15:38:58 Bartolomeo_ a écrit :
Ah j'ai enfin tout lu ! Excellent Risitas l'op !
Bon les kheys il serait peut être de prendre les paris sur qui va faire perdre ses Pouvoir de mage noir à l'op.... Jessica ? La meilleure amie de Céline ? Sa soeur ? La soeur de Max ? Sa prof ? Un retour de Sarah ? Ou du Kraken ?
J'hésite entre la sœur de Max qui est secrètement amoureuse de l'OP mais elle ne l'assume pas donc elle méchante avec lui en apparence mais elle finira pas céder à son charme et l'amie de Céline car Max a pu grâce à ses pouvoirs de mage noir et son intervention, immiscer des idées dans l'esprit de l'OP et de la fille
Le 05 février 2017 à 15:38:58 Bartolomeo_ a écrit :
Ah j'ai enfin tout lu ! Excellent Risitas l'op !
soeur de max ou sarah peut être
Données du topic
- Auteur
- JaiDitPuteee
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 14:23:51
- Nb. messages archivés
- 1621
- Nb. messages JVC
- 1617