Topic de coolroiV6 :

Vous répondez quoi aux témoin de Jéhovah ?

Ils sont sympas les TJ a part toquer aux portes ils ne font rien de mal

Le 20 janvier 2017 à 16:25:30 PoppinChampagne a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:23:53 Voiture42000 a écrit :
Ils sont très sympa et sont loin d'être une secte!

Oui j'ai un pote qui l'est et il m'en a parlé, en fait y a trop d'idées reçues sur ces personnes là :(

Ceci

Par contre les jeunes parmis sont eux dégénérés
Ils ont de fortes tendances pedo (les jeunes : 14-25 ans)
No diffamation

Je leur répond que il n y qu un seul Dieu et qu une seul église. La sainte Église une, catholique, apostolique et romaine. Le reste c est des sectes.
Il n'y a qu'un seul dieu... Et Mahomet est son prophète
Bordel le nombre de sauvages qui leur claquent la porte au nez alors que c'est des gens adorables qui peuvent nous en apprendre beaucoup :ouch:

Putain mais comment ça se fait que y'a autant de monde qui connaissent des TJ :rire:

J'en ai jamais vu de ma vie , a part dans Titeuf :rire:

Pour moi c'était un délire avec très peu de personne tourné en dérision :rire:

Non paasnde ciné ni de fêtes en dehors de leur trucs j'y étais pendant 15 ans.

Le 08 janvier 2021 à 04:31:16 nintendworld01 a écrit :
Ils sont sympas les TJ a part toquer aux portes ils ne font rien de mal

détrompe toi, ça a été prouvé plein de fois.
ils ont plein de procès de viol d enfants et alors que la secte laisse faire, sait mais ne dénonce pas.
ça avait meme fait un scandale dans les années 80 au plus haut niveau de leur secte, leur collège central les plus haut placé chez eux.
mais ça continu ils ont plein de procès tout les ans, c est je pense la secte de la pédophilie.

plus leurs élites religieuses leur collège central sont très probablement lié aux très sombres élites.
les viols d enfants ne sont donc probablement pas leurs seuls malfaisances très graves...

Le 15 janvier 2021 à 16:37:32 HimaIaya a écrit :
Bordel le nombre de sauvages qui leur claquent la porte au nez alors que c'est des gens adorables qui peuvent nous en apprendre beaucoup :ouch:

certain(e)s ne le méritent pas, d autres clairement si.
comme d autres religieux d autres religions/sectes.

après faite gaffe les quais avec ce genre de sectes, tj mormon certaines évangéliques etc.

notamment l assemblé de dieu une des plus grosse secte évangélique en france.
le peut que j en ai vu les quelques personnes irl ou ivl, c est secte sataniste.

néanmoins eux ou une autre que je cite, si ils valent mieux ou énormément mieux, qu ils/elle le montre, dans un rapport de réciprocité j ai beaucoup a donner.
eux ou une autre église, la vrai si possible si elle existe encore.

Revoir un de ses postes 4 ans plus tard :rire:

Données du topic

Auteur
coolroiV6
Date de création
20 janvier 2017 à 16:16:38
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 221