Topic de coolroiV6 :

Vous répondez quoi aux témoin de Jéhovah ?

Le 20 janvier 2017 à 16:57:23 makensokopeo a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:56:01 Sultan-re a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:53:13 Voiture42000 a écrit :
Ils peuvent aussi aller au cinéma, voir un concert s'amuser, faire la fête etc

les fetes ils les font généralement qu'entre eux, et sa dépend des TJ mais certains refusent de laisser leur enfants tels ou tels film et aimer tels ou tels groupe de musique

ah oui ça :rire:
dieu hait la violence et la magie ,
bon dans les faits certains laissent couler , mais les plus fanatiques la seul chose que tu peux regarder c'est les reportages animaliers sur la creation ( attention a quand ca parle d'evolution)

mais oui pour certains c'est sa [[sticker:p/1lmb]]

bon je suis heureux meme ma grand mère nous laissait mater Harry potter ou jouait a dofus chez elle (et elle déteste la magie/sorcellerie pas seulement parce qu'elle est TJ mais aussi parce qu'elle vient d'un pays ou on la pratique)

la dernière fois je prenais mon café sur ma terrasse, et je vois deux petites têtes regarder au dessus de mon portail pour voir si il y a pas un chien. Il devait bien faire 25 degrés, ils suaient comme des bœufs dans leurs vestons bas de gammes :rire: ils faisaient de la peine.
Je leur ai dit que je m'en cognais de leur religions et puis je leur ai propose un verre d'eau. :ok: Ils m'ont remercie, puis ensuite,
Le malaise .... on c'est rien dit pendant 2 min.

Le 20 janvier 2017 à 17:04:02 Keylam a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:34:16 makensokopeo a écrit :
mes parents le sont
ca m'a cassé les couilles pendant toute mon enfance ,
c'est plus une secte qu'une religion si on devait mettre ça sur une balance bien que ça se discute
d'ailleurs si ca interesse quelqu'un je peux temoigner si vous avez des questions

et tu leur parles encore à tes parents si tu fais plus parti de la secte ? cet été y a 2 femmes avec un gosse de même pas 10 ans qui sont venus me parler de leur dieu à la con, je les ai envoyé chier mais j'avoue avoir eu de la peine pour ce pauvre gosse endoctriné

je vis chez eux donc oui c'etait dur au debut quand j'ai tout arreté ( vers 13 14 ans meme si ca m'as toujours soulé je simulais d'avoir mal a la tete pour eviter leur truc )
malgré nos croyances ca reste mes parents et moi leur fils , ca me rend triste mais j'y peut rien je peux pas me forcer
, puis je me suis jamais fait baptisé donc ils peuvent me parler , si je m'etais fait baptisé plus aucun contact

Le 20 janvier 2017 à 17:05:00 Sultan-re a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:57:23 makensokopeo a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:56:01 Sultan-re a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:53:13 Voiture42000 a écrit :
Ils peuvent aussi aller au cinéma, voir un concert s'amuser, faire la fête etc

les fetes ils les font généralement qu'entre eux, et sa dépend des TJ mais certains refusent de laisser leur enfants tels ou tels film et aimer tels ou tels groupe de musique

ah oui ça :rire:
dieu hait la violence et la magie ,
bon dans les faits certains laissent couler , mais les plus fanatiques la seul chose que tu peux regarder c'est les reportages animaliers sur la creation ( attention a quand ca parle d'evolution)

mais oui pour certains c'est sa [[sticker:p/1lmb]]

bon je suis heureux meme ma grand mère nous laissait mater Harry potter ou jouait a dofus chez elle (et elle déteste la magie/sorcellerie pas seulement parce qu'elle est TJ mais aussi parce qu'elle vient d'un pays ou on la pratique)

Ah oui Harry potter et el famoso " vrai formule magique " dedans putin :honte:

Le 20 janvier 2017 à 17:03:52 makensokopeo a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:01:18 Sultan-re a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:56:48 [[Gladiator]] a écrit :
Le fameux Jésus crucifié sur un poteau :)

Pour moi ça c'est exactement leur idée de rejet du christianisme traditionnel
ça peut sembler fou mais cette histoire de poteau est carrément un pilier de leur foi, ce qu'on retient de la passion du christ c'est le martyr du christ, qu'il aurait payer pour nos péché, qu'il soit mort pendu ou crucifier ça ne change rien a ça

ben pour eux le poteaux est limite plus important que la mort du christ, ce détail de l'histoire ridicule devient leur emblème et une preuve pour eux que les autres sont dans le faux

Pour l'avortement , avec les avancées scientifiques ils acceptent certaines contraception ( preservatif ,pilule) mais pas d'autre ( pilule du lendemain ) va savoir pourquoi , c'est a qu'elle moment que la vie existe ?
ils adaptent des versets de la bible a l'ere moderne avec leur propres interprétations c'est insensé

d'une maniere generale c'est propre a l'islam aussi avec leur soi disant livre intemporel

comme cette histoire de don du sang

attention l'islam s'appuie sur des versets de la bible de manière claires pour légitimer Mohammed comme un prophète (saw) et qu'il est bien la promesse que dieu fit a Ibrahim, Ismael, Moussa,Jérémie (saw) et d'autre encore

les TJ sont capable de te sortir que Michael = jésus et qu'il a aider dieu a créer le monde et que jésus était un ange avant de venir en tant qu'homme sur terre

ça me fait penser a une secte hérétique du début du christianisme sa [[sticker:p/1kkq]]

Que j'adore les vaccins et les transfusions sanguines :-)))
http://www.tj-encyclopedie.org/ c'est assez complet et NEUTRE donc ni pro , ni l'ouvre d'un appostat ou de satan
si ca interesse quelqu'un

Le 20 janvier 2017 à 17:07:27 makensokopeo a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:05:00 Sultan-re a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:57:23 makensokopeo a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:56:01 Sultan-re a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:53:13 Voiture42000 a écrit :
Ils peuvent aussi aller au cinéma, voir un concert s'amuser, faire la fête etc

les fetes ils les font généralement qu'entre eux, et sa dépend des TJ mais certains refusent de laisser leur enfants tels ou tels film et aimer tels ou tels groupe de musique

ah oui ça :rire:
dieu hait la violence et la magie ,
bon dans les faits certains laissent couler , mais les plus fanatiques la seul chose que tu peux regarder c'est les reportages animaliers sur la creation ( attention a quand ca parle d'evolution)

mais oui pour certains c'est sa [[sticker:p/1lmb]]

bon je suis heureux meme ma grand mère nous laissait mater Harry potter ou jouait a dofus chez elle (et elle déteste la magie/sorcellerie pas seulement parce qu'elle est TJ mais aussi parce qu'elle vient d'un pays ou on la pratique)

Ah oui Harry potter et el famoso " vrai formule magique " dedans putin :honte:

Yu Gi Ho aussi, ma grand mère tolérer mais c'était limite
ça va franchement gloire a dieu ma grand mère aimer pas mais elle nous le disait gentillement et nous laisser jouer tranquille
je sais que certain leur daron c'était des extrémiste qui laissait pas le sheytan made in china entrer chez eux

Le 20 janvier 2017 à 16:23:53 Voiture42000 a écrit :
Ils sont très sympa et sont loin d'être une secte!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

https://www.youtube.com/watch?v=aWdVRqu3fHQ si c'est pas du lavage de cerveau :rire:
ils font pleins de truc pour toucher les enfants maintenant , je me demande si ceux qui les gouverne y croit vraiment ou sont pervers
Dommage que ces honnêtes gens soient complètement soumis à leur autorité, le collège central, qui sait proclamer des choses complètement folles...

les TJ sont sympa et sincère dans leur démarche (ils sont convaincu de venir vous sauvez sans arrière penser, c'est cool non? Ces gens vous connaissent pas mais ils ont qu'une envie c'est de vous voir au paradis éternellement,et je troll pas en disant sa)

en faite je crois qu'ils sont limite prisonnier du système qu'ils ont créer qui lui est dans le faux d'un point de vue spirituel et incompatible avec toute forme de société

Le 20 janvier 2017 à 17:15:23 Sultan-re a écrit :
les TJ sont sympa et sincère dans leur démarche (ils sont convaincu de venir vous sauvez sans arrière penser, c'est cool non? Ces gens vous connaissent pas mais ils ont qu'une envie c'est de vous voir au paradis éternellement,et je troll pas en disant sa)

en faite je crois qu'ils sont limite prisonnier du système qu'ils ont créer qui lui est dans le faux d'un point de vue spirituel et incompatible avec toute forme de société

ils veulent aussi sauver leur ame , dette de sang si ils ne vont pas precher

Le 20 janvier 2017 à 17:06:51 makensokopeo a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:04:02 Keylam a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:34:16 makensokopeo a écrit :
mes parents le sont
ca m'a cassé les couilles pendant toute mon enfance ,
c'est plus une secte qu'une religion si on devait mettre ça sur une balance bien que ça se discute
d'ailleurs si ca interesse quelqu'un je peux temoigner si vous avez des questions

et tu leur parles encore à tes parents si tu fais plus parti de la secte ? cet été y a 2 femmes avec un gosse de même pas 10 ans qui sont venus me parler de leur dieu à la con, je les ai envoyé chier mais j'avoue avoir eu de la peine pour ce pauvre gosse endoctriné

je vis chez eux donc oui c'etait dur au debut quand j'ai tout arreté ( vers 13 14 ans meme si ca m'as toujours soulé je simulais d'avoir mal a la tete pour eviter leur truc )
malgré nos croyances ca reste mes parents et moi leur fils , ca me rend triste mais j'y peut rien je peux pas me forcer
, puis je me suis jamais fait baptisé donc ils peuvent me parler , si je m'etais fait baptisé plus aucun contact

j'ai bien de la chance alors avec ma sœur on n'est pas baptisée nos parents sont pas croyants du tout et même apolitiques, on a pu faire nos propres choix et c'est bien mieux comme ça

Oui, ils font ça pour vous sauver!
Ils cherchent pas un but pécunier

Le 20 janvier 2017 à 17:11:55 makensokopeo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aWdVRqu3fHQ si c'est pas du lavage de cerveau :rire:
ils font pleins de truc pour toucher les enfants maintenant , je me demande si ceux qui les gouverne y croit vraiment ou sont pervers

ont en parle aussi de leur "Réveillez vous" avec une grosse image de propagande sur la couverture [[sticker:p/1jnc]]

toujours des enfants qui pleurent ou des gens triste

Le 20 janvier 2017 à 17:17:06 Sultan-re a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:11:55 makensokopeo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aWdVRqu3fHQ si c'est pas du lavage de cerveau :rire:
ils font pleins de truc pour toucher les enfants maintenant , je me demande si ceux qui les gouverne y croit vraiment ou sont pervers

ont en parle aussi de leur "Réveillez vous" avec une grosse image de propagande sur la couverture [[sticker:p/1jnc]]

toujours des enfants qui pleurent ou des gens triste

et des images subliminales dans les publications ? nofake go google :rire:
et si vous le croyez pas je prends une photo avec mon pseudo a côté

Le 20 janvier 2017 à 17:11:55 makensokopeo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aWdVRqu3fHQ si c'est pas du lavage de cerveau :rire:
ils font pleins de truc pour toucher les enfants maintenant , je me demande si ceux qui les gouverne y croit vraiment ou sont pervers

[[sticker:p/1jne]]

Mes parents sont témoins de Jéhovah et ils sont très sympas, et leurs amis également.

Ils ne sont pas du tout fermés, ils me parlent de leur religion de temps en temps( car oui en France c'est reconnu comme une religion et non une secte) et ne m'ont jamais forcé à les suivre car ils estiment que la religion est un choix.( et j'ai jamais compris ces histoires comme quoi ils fallait donner une partie de tes revenus, c'est bidon et c'est uniquement sur la base du volontariat)

Ils n'ont que rarement honte de leur foi et en parlent avec plaisir, quand le service militaire était obligatoire, ils étaient en prison parce qu'ils se refusent à prendre les armes et ont toujours eu des traitements de faveur pour leur comportement exemplaire.

Après, ils sont assez communautaristes c'est vrai mais uniquement dans le privé, ils ont un job, paient leur impôts etc.
Ils souffrent de nombreuses fausses rumeurs sur eux et c'est dommage, je n'ai aucune religion particulière mais je les respecte beaucoup car leur comportement est bien souvent exemplaire.

Que le démarchage est interdit dans ma résidence, et que s'ils foutent pas le camp je les allume.

Données du topic

Auteur
coolroiV6
Date de création
20 janvier 2017 à 16:16:38
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 303