Les filles qui sont Maman très jeune
Et si notre ambition c'est la famille ?
Putain être fermé à ce point c'est triste.
Puis qui te dis que je suis un ouvrier au smic le genie omniscient ?
Le 08 janvier 2017 à 11:47:01 Bledonche a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 11:41:42 Cystor40000 a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 11:07:12 Toray a écrit :
Genre avant 25 ans.Vous les considérez comment ? Moi perso je les trouve irresponsables.
(En considérant qu'elles ont eu le choix)
Genre de meufs qui sont les premières à te faire la moral parce qu'ELLES, elles ont des priorités par apport à toi, donc elles se sentent plus matures. Mais en faites ce sont des putains de casses-couilles qui se sentent plus pisser et qui jouent les grandes, mais en réalités moins matures que toi
Et puis avoir des enfants entre 20-25, ça fait tellement vieille famille de vieille France sérieuxJe suis tellement d'accord
+ les deux autres jean dylan, avoir des ambitions c'est ça qui donne du gout a la vie, on peut pas se satisfaire d'une situation d'ouvrier au smic qui galère pour aller au cinéma en fin de moi
En plus j'en ai connu une comme ça, la soeur de mon ex : une espèce de casse-couille institutrice + mère à 24 ans (combo d'ENFER) --> une vrai connasse qui te prenais de haut
Mais bon, une bonne petite ratée aussi
Euh ca me dérange pas
Au contraire les femmes célibataire qui se la jouent homme me dégoûtent
Une femme qui enfante c'est la vie bande de sous déchets
Le 08 janvier 2017 à 11:07:12 Toray a écrit :
Genre avant 25 ans.Vous les considérez comment ? Moi perso je les trouve irresponsables.
Ma copine et moi on a eu a 21 ans notre petite et on est tres responsable et je connais un autre couple ou la fille avait apeine 19 quand elle est tombé enceinte le mec en avait 29 ( 10 ans d 'écart eux c était un accident de capote ASKIP nous avec ma copine c'était voulu on a fait les test pour savoir si c'était ok et voila ) et ils ont un petit garçon et son de tres bon parents !
Jeune ne veux pas dire irresponsable il y a des jeunes tres matures qui sont plus que capable de s'occuper d'un goss mieux que des trentenaire par fois !
Tant que c'est pas une cassos qui a eu un gosse à 18 ans après s'etre fait engrosser par Karim (qui a pris la fuite bien sur)
Le 08 janvier 2017 à 11:26:31 loni-aka-47 a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 11:17:25 Madcorki a écrit :
Si elles ont un CDI et qu'elles ont une vie stable tant mieuLes meufs de 23 etudiantes qui ont un gamin c'est chaud
quand j'étais à l'équivalant lycée en suisse. Il y avait une étudiante qui était enceinte à 18 ans je crois qu'elle a accouché un peu après les examens
sinon à l'uni il y avait une fille qui venait d'avoir un bébé. là cela m'a fait ni chaud ni froid mais ce que j'avais trouvé tout bonnement dégeulasse c'était comment elle exploitait son bébé. Quand elle attendait son tour pour avoir son diplôme, elle avait laissé le gosse à sa mère. Dès que c'était son tour elle a pris le bébé et elle est allée cherché son diplôme avec le gamin devant tout le spectateur et enseignant.
Je l'avais croisé ensuite au buffet après la remise, j'ai discuté avec elle et j'avais envoyé un petit tacle du style : "Oui j'ai vu que tu as un gosse, tu as du être courageuse de l'apporter sur la scène alors que le reste du temps tu l'as laissé à ta mère "
La rage dans ces yeux
ah l'batard
Le 08 janvier 2017 à 12:02:04 Libertus a écrit :
Moi ça m'excite, avant je jugeais les mères qui étaient jeune mais plus tu grandis plus tu comprends que le but de la vie est d'avoir une famille.
non ça c'est le but des cassos quand t'as de grand projet , t'as pas le temps ni l'envie d'avoir une famille qui est plus un boulet qu'autre chose .
Le 08 janvier 2017 à 11:26:25 Pr0lapsus a écrit :
Ca ne vous est jamais venu à l'esprit que des gens puissent avoir une autre vision de la vie et d'autres envies que vous ?Vous ne détenez pas la vérité absolue vous savez ?
Laisses, forum de frsutré
Le 08 janvier 2017 à 12:02:04 Libertus a écrit :
Moi ça m'excite, avant je jugeais les mères qui étaient jeune mais plus tu grandis plus tu comprends que le but de la vie est d'avoir une famille.
Ouais ba chacun son truc, perso pour moi fonder une famille c'est la dernière de mes priorités mais vraiment la dernière (je sais même pas si s'en ai une).
Par contre ce que j'ai pas aimer avec les "mères jeunes" que je connaissais c'est qu'elles étaient toujours à te prendre de haut
Le 08 janvier 2017 à 12:00:02 FromGitanToGod a écrit :
des cassos
ma copine est instit moi je suis aussi dans l'éducation nationale
on est loin d être des déchets de chtimis au RSA
sinon concernant le sujet. Cela me dérange pas de voir de très jeunes parents. Je connais un couple où le père est responsable malgré son manque de maturité, oui c'est possible . Si le couple a prévu et désiré le gosse il aura ce qu'il a besoins de l'attention, de l'affection, de l'amour et aussi un cadre pour son développement.
Par contre je suis beaucoup plus dur envers les couples qui ont un gosse non prévu ou bien ils ont voulu un gosse juste pour avoir un bébé. Ceux là deviennent des parents irresponsable avec des gosses qui vont devenir des gosses à problème. Suffit de voir la témoignage de certain performeur ici ou même dans notre entourage. On a tous un "pote" une connaissance qui a énormément de problème.
Cela peut paraître bizarre ce que je dis mais oui avoir un gosse c'est pas comme adopté un poisson rouge mais plus un "investissement" un héritage qu'on va laisser de notre vivant. Donc les parents doivent être déjà "stable" dans leur tête
Je parle en tant que femme, j'ai bientôt 24 ans et je me trouve déjà vieille.
Surtout en étant seule, je me dis que j'ai complétement raté ce que je voulais faire.
Le 08 janvier 2017 à 12:06:35 LignesFroides a écrit :
Pour moi c'est un idéal d'avoir des enfants tôt. Bien sûr, dans des conditions saines, un couple stable, une condition décente.
Surtout en étant seule, je me dis que j'ai complétement raté ce que je voulais faire.
super comme ta raté ta vie tu veux faire un gosse pour la combler bonne idée
Le 08 janvier 2017 à 12:09:18 KebabDeFemme a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 12:06:35 LignesFroides a écrit :
Pour moi c'est un idéal d'avoir des enfants tôt. Bien sûr, dans des conditions saines, un couple stable, une condition décente.
Surtout en étant seule, je me dis que j'ai complétement raté ce que je voulais faire.super comme ta raté ta vie tu veux faire un gosse pour la combler bonne idée
Tu n'as rien compris. Je fais d'excellentes études, mais j'aurais voulu -au moins- avoir un couple stable.
Données du topic
- Auteur
- Toray
- Date de création
- 8 janvier 2017 à 11:07:12
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217