Topic de Toray :

Les filles qui sont Maman très jeune

Le 08 janvier 2017 à 11:17:25 Madcorki a écrit :
Si elles ont un CDI et qu'elles ont une vie stable tant mieu

Les meufs de 23 etudiantes qui ont un gamin c'est chaud

quand j'étais à l'équivalant lycée en suisse. Il y avait une étudiante qui était enceinte à 18 ans :( je crois qu'elle a accouché un peu après les examens :(

sinon à l'uni il y avait une fille qui venait d'avoir un bébé. là cela m'a fait ni chaud ni froid mais ce que j'avais trouvé tout bonnement dégeulasse c'était comment elle exploitait son bébé. Quand elle attendait son tour pour avoir son diplôme, elle avait laissé le gosse à sa mère. Dès que c'était son tour elle a pris le bébé et elle est allée cherché son diplôme avec le gamin devant tout le spectateur et enseignant.

Je l'avais croisé ensuite au buffet après la remise, j'ai discuté avec elle et j'avais envoyé un petit tacle du style : "Oui j'ai vu que tu as un gosse, tu as du être courageuse de l'apporter sur la scène alors que le reste du temps tu l'as laissé à ta mère :hap:"

La rage dans ces yeux :rire:

Le 08 janvier 2017 à 11:11:05 Pr0lapsus a écrit :
Jai un fils de 1 ans et demi
Ma femme en a 23

On se porte très bien merci :ok:

Vous avez plus de 10.000 € d'épargne par personne ? :)
??
Non ?
Ben alors vous vous portez pas "bien" [[sticker:p/1lmh]]

Le 08 janvier 2017 à 11:26:31 loni-aka-47 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 11:17:25 Madcorki a écrit :
Si elles ont un CDI et qu'elles ont une vie stable tant mieu

Les meufs de 23 etudiantes qui ont un gamin c'est chaud

quand j'étais à l'équivalant lycée en suisse. Il y avait une étudiante qui était enceinte à 18 ans :( je crois qu'elle a accouché un peu après les examens :(

sinon à l'uni il y avait une fille qui venait d'avoir un bébé. là cela m'a fait ni chaud ni froid mais ce que j'avais trouvé tout bonnement dégeulasse c'était comment elle exploitait son bébé. Quand elle attendait son tour pour avoir son diplôme, elle avait laissé le gosse à sa mère. Dès que c'était son tour elle a pris le bébé et elle est allée cherché son diplôme avec le gamin devant tout le spectateur et enseignant.

Je l'avais croisé ensuite au buffet après la remise, j'ai discuté avec elle et j'avais envoyé un petit tacle du style : "Oui j'ai vu que tu as un gosse, tu as du être courageuse de l'apporter sur la scène alors que le reste du temps tu l'as laissé à ta mère :hap:"

La rage dans ces yeux :rire:

Bien joué [[sticker:p/1jnc]]

Non mais pourquoi vous avez une vision si négative de la vie ? C'est pas comme ça que ça marche.
Évidemment il y'aura toujours des enfants malheureux dans le monde, mais ce n'est pas pour ça que tu dois te dire "putain j'espère que mon gosse sera pas malheureux, bon ben dans le doute j'en ferais jamais"
C'est un raisonnement à la con, surtout que tu vis en France quoi, il y'a pire comme pays pour faire des enfants.
Moi je suis tombé enceinte à treize ans , j'ai accouché et mes parents ont confié mon enfant à une des mes cousines et son mari qui l'ont adopté.
La plupart font des gosses juste pour le regard des gens

Le 08 janvier 2017 à 11:27:45 Marty_McMouche a écrit :
Non mais pourquoi vous avez une vision si négative de la vie ? C'est pas comme ça que ça marche.
Évidemment il y'aura toujours des enfants malheureux dans le monde, mais ce n'est pas pour ça que tu dois te dire "putain j'espère que mon gosse sera pas malheureux, bon ben dans le doute j'en ferais jamais"
C'est un raisonnement à la con, surtout que tu vis en France quoi, il y'a pire comme pays pour faire des enfants.

La plupart des gens font des enfants pour être heureux, c'est égoïste et immature.

Parce que il n'y a que l'argent qui compte dans la vie ?

On peut se nourrir plus que décemment, offrir des choses à notre fils, avoir des loisirs, partir en vacances et on a un toit au dessus de la tête.

C'est amplement suffisant.

Ma mère a eu ma soeur quand elle avait 23 ans , et ma soeur se porte très bien
Ma meuf est enceinte de 6 mois.
On à 22 et 23 ans et on sort ensemble depuis nos 14 et 15 ans.
Merci ça fait plaisir l'auteur :pf:
Donc c'est quoi votre plan ? Que plus personne ne fasse d'enfants ? On ne serait pas dans la merde pour le futur.
(Papy boom, retraites) Et après ça vient se plaindre d'un "grand remplacement".

Le 08 janvier 2017 à 11:29:24 Pr0lapsus a écrit :
Parce que il n'y a que l'argent qui compte dans la vie ?

On peut se nourrir plus que décemment, offrir des choses à notre fils, avoir des loisirs, partir en vacances et on a un toit au dessus de la tête.

C'est amplement suffisant.

C'est beau d'avoir une existence aussi futile [[sticker:p/1lmh]]
Pas envie d'une belle maison, d'une belle voiture ? son entreprise a soi ? des économies colossales ? On aime se complaire dans la misère a ce que je vois [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 08 janvier 2017 à 11:31:58 RedDead a écrit :
Ma meuf est enceinte de 6 mois.
On à 22 et 23 ans et on sort ensemble depuis nos 14 et 15 ans.
Merci ça fait plaisir l'auteur :pf:

C'est pas trop tard pour avorter en Chine, je rigole pas.

Je préfère ça aux filles qui donnent leur cul de 17 à 35 ans pour se caser

Le 08 janvier 2017 à 11:33:45 Bledonche a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 11:29:24 Pr0lapsus a écrit :
Parce que il n'y a que l'argent qui compte dans la vie ?

On peut se nourrir plus que décemment, offrir des choses à notre fils, avoir des loisirs, partir en vacances et on a un toit au dessus de la tête.

C'est amplement suffisant.

C'est beau d'avoir une existence aussi futile [[sticker:p/1lmh]]
Pas envie d'une belle maison, d'une belle voiture ? son entreprise a soi ? des économies colossales ? On aime se complaire dans la misère a ce que je vois [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Tu sais LA vie ne s'arrête pas à 30 ans génie.

LA Belle maison je l'aurai plus tard.
Belle voiture pareil
Économies la même
L'entreprise je m'en fout jai pas vocation à ca.

Y a un moment donné faut être cohérent les mecs vous reprochez au gens de moins de 25 ans de pas avoir le confort de vie d'un couple de 30-40 ans

Vous êtes idiots ou quoi ?

Le 08 janvier 2017 à 11:30:22 FuzecatOfficiel a écrit :
Ma mère a eu ma soeur quand elle avait 23 ans , et ma soeur se porte très bien

Ta maman devait être une michetonneuse de première [[sticker:p/1kki]]

Le 08 janvier 2017 à 11:33:45 Bledonche a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 11:29:24 Pr0lapsus a écrit :
Parce que il n'y a que l'argent qui compte dans la vie ?

On peut se nourrir plus que décemment, offrir des choses à notre fils, avoir des loisirs, partir en vacances et on a un toit au dessus de la tête.

C'est amplement suffisant.

C'est beau d'avoir une existence aussi futile [[sticker:p/1lmh]]
Pas envie d'une belle maison, d'une belle voiture ? son entreprise a soi ? des économies colossales ? On aime se complaire dans la misère a ce que je vois [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Encore un Jean-Dylan qui s'imagine millionnaire à 30 ans, tu comprendras la vie d'ici quelques années.
Les gens ne sont pas tous faits pour être riches et avoir des postes importants, certains sont satisfaits d'être ouvriers, d'autres sont satisfaits d'être dans le tertiaires etc, il faut de tout.

Les mères au foyer, ce sont des RMistes qui n'assument pas en gros [[sticker:p/1kki]]

Le 08 janvier 2017 à 11:07:12 Toray a écrit :
Genre avant 25 ans.

Vous les considérez comment ? Moi perso je les trouve irresponsables.

(En considérant qu'elles ont eu le choix)
Genre de meufs qui sont les premières à te faire la moral parce qu'ELLES, elles ont des priorités par apport à toi, donc elles se sentent plus matures. Mais en faites ce sont des putains de casses-couilles qui se sentent plus pisser et qui jouent les grandes, mais en réalités moins matures que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Et puis avoir des enfants entre 20-25, ça fait tellement vieille famille de vieille France sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 08 janvier 2017 à 11:41:42 Cystor40000 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 11:07:12 Toray a écrit :
Genre avant 25 ans.

Vous les considérez comment ? Moi perso je les trouve irresponsables.

(En considérant qu'elles ont eu le choix)
Genre de meufs qui sont les premières à te faire la moral parce qu'ELLES, elles ont des priorités par apport à toi, donc elles se sentent plus matures. Mais en faites ce sont des putains de casses-couilles qui se sentent plus pisser et qui jouent les grandes, mais en réalités moins matures que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Et puis avoir des enfants entre 20-25, ça fait tellement vieille famille de vieille France sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis tellement d'accord [[sticker:p/1lmh]]
+ les deux autres jean dylan, avoir des ambitions c'est ça qui donne du gout a la vie, on peut pas se satisfaire d'une situation d'ouvrier au smic qui galère pour aller au cinéma en fin de moi

Données du topic

Auteur
Toray
Date de création
8 janvier 2017 à 11:07:12
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 140