Topic de Toray :

Les filles qui sont Maman très jeune

Cette génération qui n'a même plus le cran de faire des gosses :rire:
"Mé gé ke 30 ans chui tro jeune pour avoir dé zenfant, jveu profité allé en bouate et voyagé :snif:"
Et ce truc de la "situation stable" c'est de la grosse conneries hein, tu peux etre bien et du jour au lendemain la dégringolade hein.
Je les trouve normal elles font ce qu'elles veulent
je les considèrent pas
Des cassos qui emmerdent le monde en s'imaginant que tout tourne autour de leurs petits bâtards.

Le 08 janvier 2017 à 11:16:30 Pr0lapsus a écrit :
Oui ?
Des questions ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 08 janvier 2017 à 11:11:05 Pr0lapsus a écrit :
Jai un fils de 1 ans et demi
Ma femme en a 23

On se porte très bien merci :ok:

"Papa, tu faisais quoi quand t'étais jeune ?"

"Je défendais ta mère sur jeuxvidéo.com "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je connais une fille de 19 ans qui a deux gosses avec deux pères différents. C'est la lie de l'humanité ces gens là, faut être completement ravagé

Chaud LA vision de la vie que vous avez ici.

Ce repère de frustrés :rire:

Le 08 janvier 2017 à 11:19:04 LichBane a écrit :
Je connais une fille de 19 ans qui a deux gosses avec deux pères différents. C'est la lie de l'humanité ces gens là, faut être completement ravagé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971038-risitas258.png

Le 08 janvier 2017 à 11:18:02 Marty_McMouche a écrit :
Cette génération qui n'a même plus le cran de faire des gosses :rire:
"Mé gé ke 30 ans chui tro jeune pour avoir dé zenfant, jveu profité allé en bouate et voyagé :snif:"
Et ce truc de la "situation stable" c'est de la grosse conneries hein, tu peux etre bien et du jour au lendemain la dégringolade hein.

La plupart n'ont rien à apporter à leur(s) enfant(s), c'est juste par mimétisme, parfois par égoïsme (on voit l'enfant comme un animal de compagnie, c'est mignon ça relancera le couple)
Après on sait tous ce qu'il se passe, éducation inexistante, délaissement, divorce. L'enfant est brisé psychologiquement alors qu'il n'a jamais demandé à être là.

Le 08 janvier 2017 à 11:19:21 Pr0lapsus a écrit :
Chaud LA vision de la vie que vous avez ici.

Ce repère de frustrés :rire:

Au Moyen-Age c'était normal d'être mère de trois enfants consanguins à seize ans, certains évoluent plus vite que d'autres [[sticker:p/1kki]]

a part marie qui s'est demerdée on ne sait pas trop comment, sinon il faut être deux pour faire un gosse.

c'est carrément bien hypocrite de parler des femmes enceintes jeunes, alors que vous rêvez tous de pouvoir tremper le poireau matin et soir.

J'en connais une qui à accoucher à 16 aujourd'hui elle en à 23 et elle assume sa fille comme jamais. Elle manque de rien. Donc voilà elle ne sont pas toute forcément irresponsable khey

Le 08 janvier 2017 à 11:19:04 LichBane a écrit :
Je connais une fille de 19 ans qui a deux gosses avec deux pères différents. C'est la lie de l'humanité ces gens là, faut être completement ravagé

Ah bah j'en connais une aussi dans ce cas là, son premier elle l'a eu à genre 17-18 ans, le deuxième je ne sais pas quand mais récemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 janvier 2017 à 11:22:47 jessuspas a écrit :
a part marie qui s'est demerdée on ne sait pas trop comment, sinon il faut être deux pour faire un gosse.

c'est carrément bien hypocrite de parler des femmes enceintes jeunes, alors que vous rêvez tous de pouvoir tremper le poireau matin et soir.

Y'a un truc qui s'appelle la contraception tu sais :hap:

Si elles ont une situation stable c'est bon mais en général ce n'est pas le cas

Le 08 janvier 2017 à 11:22:47 jessuspas a écrit :
a part marie qui s'est demerdée on ne sait pas trop comment, sinon il faut être deux pour faire un gosse.

c'est carrément bien hypocrite de parler des femmes enceintes jeunes, alors que vous rêvez tous de pouvoir tremper le poireau matin et soir.

Il n'y a pas encore assez de moyens de contraception c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

A notre epoque c'est chaud, les meres sont generalement seule, sans taff, sortent quand meme etc elles je les trouve irresponsables. Avant c'était plus logique, le pere était present, il travaillait, la mere au foyer

Ca dépend si elles sont encore avec le mec. :hap:

Si oui j'en ai rien à faire, c'est la vie des autres.

Si non je la considère directement comme décadente incapable de faire des choix de vie et qui participe activement à la destruction de notre société en élevant de futurs gamins paumés dans leur tête. :)

Ca ne vous est jamais venu à l'esprit que des gens puissent avoir une autre vision de la vie et d'autres envies que vous ?

Vous ne détenez pas la vérité absolue vous savez ?

Données du topic

Auteur
Toray
Date de création
8 janvier 2017 à 11:07:12
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 129