Topic de Toray :

Les filles qui sont Maman très jeune

Le 08 janvier 2017 à 13:00:07 lueurs4 a écrit :
ce forum d'attardé et de decadent ça m'étonne pas que vous êtes la risé du web :honte:

avoir un enfant avant 25 ans aujourdhui sans situation c'est ridicule

tranquil koya le gosse je le refile à ma mère elle sera contente [[sticker:p/1jnf]]

Ben déjà faire un gamin de nos jours c'est juste être irresponsable, et vivement la fin des allocs ça va en calmer.
faire un enfant dépassé 30ans :d) déchet, j’espère que vous êtes conscient les puceaux/cuck/cocu ?

Le 08 janvier 2017 à 13:00:07 lueurs4 a écrit :
ce forum d'attardé et de decadent ça m'étonne pas que vous êtes la risé du web :honte:

avoir un enfant avant 25 ans aujourdhui sans situation c'est ridicule

Le 08 janvier 2017 à 13:00:07 lueurs4 a écrit :
ce forum d'attardé et de decadent ça m'étonne pas que vous êtes la risé du web :honte:

avoir un enfant avant 25 ans aujourdhui sans situation c'est ridicule

Le 08 janvier 2017 à 13:00:07 lueurs4 a écrit :
ce forum d'attardé et de decadent ça m'étonne pas que vous êtes la risé du web :honte:

avoir un enfant avant 25 ans aujourdhui sans situation c'est ridicule

"vous" tu fais tout autant parti de ces merdes, sale déchet

moi j'attend qu'on ai des uterus artificiel pour enfanté seul dans une atmosphère controlé et un ovule avec une bonné génétique sélectionné sur catalogue sinon c'est pas worth . Risquer d'avoir un gosse sub optimal :malade:

Le 08 janvier 2017 à 12:50:08 ExterneZehef a écrit :
mdrr à 21 piges c'est tout à fait normal d'avoir un gosse
les fameuses femmes actives qui font leur gosse à 35 ans qui essaient pendant 3 ans parce qu'elles sont plus fertiles et qui ont au final recours à des techniques médicales :rire:
souvent ce sont des mères qui ont aucune autorité en plus malgré le fait qu'elles aient lu 36 000 bouquins sur l'éducation, résultats ça donne des petits bourgeois insolents, mal éduqués qui tournent mal à l'adolescence

21 ans si t' as un minimum d'ambition tu fais pas d'enfant . Ton but c'est d'avoir des enfants mais peu de gens sont stable à cette age la . Beaucoup font des études finissent à 23 ans ( sans redoublement) pour les bac+5.
A quoi ça sert d'avoir un enfant si tu peux pas subvenir à ces besoins ( je veux dire par la lui payer des etudes superieures ) l'aider dans la vie.

En même temps si vous préférez avoir des autistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483877053-maternal-age-chart.jpg

Le 08 janvier 2017 à 13:02:13 krillinjoker a écrit :
faire un enfant dépassé 30ans :d) déchet, j’espère que vous êtes conscient les puceaux/cuck/cocu ?

non pas vraiment ! plus tu fais un gosse tard mieux c'est ! c'est passé 60ans que ca commence à faire déchet [[sticker:p/1kkr]]

Le 08 janvier 2017 à 13:04:21 KebabDeFemme a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:02:13 krillinjoker a écrit :
faire un enfant dépassé 30ans :d) déchet, j’espère que vous êtes conscient les puceaux/cuck/cocu ?

non pas vraiment ! plus tu fais un gosse tard mieux c'est ! c'est passé 60ans que ca commence à faire déchet [[sticker:p/1kkr]]

Entièrement faux, un gamin issu d'une famille de 25ans aura de meilleurs gènes, moi j'ai des soucis mentaux par exemple, et le medecin a dit à ma mère que c'est parce qu'elle m'a fait à 33ans (ces soucis sont multiplié) :-)))

Le 08 janvier 2017 à 13:03:26 KebabDeFemme a écrit :
moi j'attend qu'on ai des uterus artificiel pour enfanté seul dans une atmosphère controlé et un ovule avec une bonné génétique sélectionné sur catalogue sinon c'est pas worth . Risquer d'avoir un gosse sub optimal :malade:

T'es fou, s'il y a pas de moches il n'y a pas de beaux, s'il y a pas de segpa il n'y a pas de génies.
Pour voir les étoiles faut un ciel noir. [[sticker:p/1ljp]]

Le 08 janvier 2017 à 13:06:04 krillinjoker a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:04:21 KebabDeFemme a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:02:13 krillinjoker a écrit :
faire un enfant dépassé 30ans :d) déchet, j’espère que vous êtes conscient les puceaux/cuck/cocu ?

non pas vraiment ! plus tu fais un gosse tard mieux c'est ! c'est passé 60ans que ca commence à faire déchet [[sticker:p/1kkr]]

Entièrement faux, un gamin issu d'une famille de 25ans aura de meilleurs gènes, moi j'ai des soucis mentaux par exemple, et le medecin a dit à ma mère que c'est parce qu'elle m'a fait à 33ans (ces soucis sont multiplié) :-)))

N'importe quoi putain ce qu'il faut pas lire
Ma mère m'a eu au même âge et j'ai aucun problème t'invente pas des problèmes, si t'as passé 40 ans je dis pas mais en dessous :rire:

Le 08 janvier 2017 à 12:59:29 Doudey a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 12:58:21 ExterneZehef a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 12:53:22 Doudey a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 12:51:56 ExterneZehef a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 12:50:53 KebabDeFemme a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 12:50:08 ExterneZehef a écrit :
mdrr à 21 piges c'est tout à fait normal d'avoir un gosse
les fameuses femmes actives qui font leur gosse à 35 ans qui essaient pendant 3 ans parce qu'elles sont plus fertiles et qui ont au final recours à des techniques médicales :rire:
souvent ce sont des mères qui ont aucune autorité en plus malgré le fait qu'elles aient lu 36 000 bouquins sur l'éducation, résultats ça donne des petits bourgeois insolents, mal éduqués qui tournent mal à l'adolescence

21ans t'as même pas ton bac +5 [[sticker:p/1jnh]]

ça sert à quoi d'avoir un bac + 5 tout pété ? pour au final avoir un boulot de merde payé 1k8 où tu fais l'esclave quand même ?

C'est mieux que d'être desco bac -20 au RSA non?

tu sais que y'a des gens qui bossent qui gagnent déjà confortablement leur vie à 21 ans qui ont déjà un prêt pour leur baraque un gosse et un chien ?

Quel rapport avec les desco et les esclaves bac+5?

le topic parlent des gens qui ont moins de 25 ans et qui ont un gosse, je réponds qu'il est tout à fait normal d'avoir un gosse avant cet âge, on me répond qu'à 21 ans on a aucune diplôme (par conséquent il est inconcevable de faire des gosses) ce à quoi je réponds qu'il n'est pas nécessaire de faire de longues études pour gagner un bon salaire, des types à bac +5 sous payés, sans boulot c'est monnaie courante hein, des types qui se débrouillent sans le bac général y'en a pleins également, même un bts, pour moi mieux vaut avoir un bac pro dans une filière qui rapporte qu'un bac + 5 en histoire de la femme en occident de l'an 0 à 2016 :)

Le 08 janvier 2017 à 13:04:21 KebabDeFemme a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:02:13 krillinjoker a écrit :
faire un enfant dépassé 30ans :d) déchet, j’espère que vous êtes conscient les puceaux/cuck/cocu ?

non pas vraiment ! plus tu fais un gosse tard mieux c'est ! c'est passé 60ans que ca commence à faire déchet [[sticker:p/1kkr]]

Entièrement faux, il te suffit de regarder les familles chrétiennes aux USA par exemple, tu verras que le dernier est souvent trisomique ou est très souvent handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 08 janvier 2017 à 13:04:16 ChevalBlanco a écrit :
En même temps si vous préférez avoir des autistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483877053-maternal-age-chart.jpg

Si tu pécho l'ovule fécondé in vitro de ta meuf de 40ans et que tu le met dans une mère porteuse de 20ans ca améliore le truc ou pas? [[sticker:p/1jnf]]

Bah tu prends une meuf jeune quand t'as 35 OKLM

Le 08 janvier 2017 à 13:08:28 Jackson a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:04:21 KebabDeFemme a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:02:13 krillinjoker a écrit :
faire un enfant dépassé 30ans :d) déchet, j’espère que vous êtes conscient les puceaux/cuck/cocu ?

non pas vraiment ! plus tu fais un gosse tard mieux c'est ! c'est passé 60ans que ca commence à faire déchet [[sticker:p/1kkr]]

Entièrement faux, il te suffit de regarder les familles chrétiennes au USA par exemple, tu verras que le dernier est souvent trisomique ou a très souvent handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

non mais je parle pas pour la santé du gosses je parle pour la situation finacière des parents , si tu détectes un soucis génétique tu l'avortes direct [[sticker:p/1jng]]

Le 08 janvier 2017 à 13:07:59 Champ-cla a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:06:04 krillinjoker a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:04:21 KebabDeFemme a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 13:02:13 krillinjoker a écrit :
faire un enfant dépassé 30ans :d) déchet, j’espère que vous êtes conscient les puceaux/cuck/cocu ?

non pas vraiment ! plus tu fais un gosse tard mieux c'est ! c'est passé 60ans que ca commence à faire déchet [[sticker:p/1kkr]]

Entièrement faux, un gamin issu d'une famille de 25ans aura de meilleurs gènes, moi j'ai des soucis mentaux par exemple, et le medecin a dit à ma mère que c'est parce qu'elle m'a fait à 33ans (ces soucis sont multiplié) :-)))

N'importe quoi putain ce qu'il faut pas lire
Ma mère m'a eu au même âge et j'ai aucun problème t'invente pas des problèmes, si t'as passé 40 ans je dis pas mais en dessous :rire:

"Je suis pas atteint donc c'est faux" petite merde que t'es, passé 25ans, les ovules se dégradent (dégénérescence des cellules), j'ai été voir des psychiatre, des médecins (professeur d'université à 150€ l'heure) lié à mon soucis.

Refais pas la génétique sombre déchet.

Le pire c'est les meufs de 16-19 ans qui font des enfants la plupart sont encore chez papa maman
une meuf voulais me piéger de cette façon la ( une connaissance) qui est tombé amoureuse au fur et a mesure qu'on parlait. Elle m'a clairement dit qu'elle voulait un enfant de moi

Quand je lui ai demandé comment tu vas l’élever sachant que tu taffes pas ( genre la meuf incapable d'avoir un bac pro ) et que je suis étudiant heureusement je suis pas sorti avec cette cassos

Beaucoup font des enfants sans le consentement du mec pour le forcer à rester , on peut comprendre quand certains part.

Arrête de rager celui qui a des soucis mentaux c'est pas lui
Ouai se caser avec une meuf qui à pas au moins 10ans de moins [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
Toray
Date de création
8 janvier 2017 à 11:07:12
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 128