Les filles qui sont Maman très jeune
Le 08 janvier 2017 à 13:10:22 krillinjoker a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 13:07:59 Champ-cla a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 13:06:04 krillinjoker a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 13:04:21 KebabDeFemme a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 13:02:13 krillinjoker a écrit :
faire un enfant dépassé 30ans déchet, j’espère que vous êtes conscient les puceaux/cuck/cocu ?non pas vraiment ! plus tu fais un gosse tard mieux c'est ! c'est passé 60ans que ca commence à faire déchet
Entièrement faux, un gamin issu d'une famille de 25ans aura de meilleurs gènes, moi j'ai des soucis mentaux par exemple, et le medecin a dit à ma mère que c'est parce qu'elle m'a fait à 33ans (ces soucis sont multiplié)
N'importe quoi putain ce qu'il faut pas lire
Ma mère m'a eu au même âge et j'ai aucun problème t'invente pas des problèmes, si t'as passé 40 ans je dis pas mais en dessous"Je suis pas atteint donc c'est faux" petite merde que t'es, passé 25ans, les ovules se dégradent (dégénérescence des cellules), j'ai été voir des psychiatre, des médecins (professeur d'université à 150€ l'heure) lié à mon soucis.
Refais pas la génétique sombre déchet.
Doucement connard
N'en fais pas une généralité comme tout le monde ici c'est tout et justifier que " c'est la norme d'avoir des gosses avant 25 ans" fdp
Le 08 janvier 2017 à 11:53:42 bledaraumic a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 11:07:12 Toray a écrit :
Genre avant 25 ans.Vous les considérez comment ? Moi perso je les trouve irresponsables.
Ma copine et moi on a eu a 21 ans notre petite et on est tres responsable et je connais un autre couple ou la fille avait apeine 19 quand elle est tombé enceinte le mec en avait 29 ( 10 ans d 'écart eux c était un accident de capote ASKIP nous avec ma copine c'était voulu on a fait les test pour savoir si c'était ok et voila ) et ils ont un petit garçon et son de tres bon parents !
Jeune ne veux pas dire irresponsable il y a des jeunes tres matures qui sont plus que capable de s'occuper d'un goss mieux que des trentenaire par fois !
Ok jean Dylan. Les cassos et leurs askip, putain vous méritez des grosses balayette de forains dans vos faces.
Putain ces triso et leur BLACK M(ERDE)
C'est sur si tu fais encore des études ou si il n'y a pas de boulot, c'est pas une bonne chose.
Le 08 janvier 2017 à 13:14:02 -ChrisProlls- a écrit :
Je suis père à 24 ans et j'ai gagné 45K cette année et ma femme 35, nous sommes par ailleurs propriétaires. Et toi l'auteur?
Waa la vie de rêve tu peux m'apprendre? comment t'as fait stp?
je vois pas ou est le probleme. Il faut bien des prolos et ca permet d'assurer la prochaine generation de prolos (l'enfant va surement recevoir une education minimale).
C'est mieux que les carrieristes qui ne font pas de gosses (j'en connais beaucoup)
Pensez donc a qui va payer votre retraite quand 87% de la population a plus de 40 ans.
Le 08 janvier 2017 à 13:15:02 KebabDeFemme a écrit :
Je suis père à 24 ans et j'ai gagné 45K cette année et ma femme 35, nous sommes par ailleurs propriétaires. Et toi l'auteur?Waa la vie de rêve tu peux m'apprendre? comment t'as fait stp?
J'ai fait une école d'ingénieur c'est tout
Le 08 janvier 2017 à 13:16:30 -ChrisProlls- a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 13:15:02 KebabDeFemme a écrit :
Je suis père à 24 ans et j'ai gagné 45K cette année et ma femme 35, nous sommes par ailleurs propriétaires. Et toi l'auteur?Waa la vie de rêve tu peux m'apprendre? comment t'as fait stp?
J'ai fait une école d'ingénieur c'est tout
waaa t'es vrmt fort de ouf non tranquil je suis aussi ingénieur et j'ai refusé mes 38k annuel je suis pas un esclave dsl
Faut voir la situation des parents du gosse.
S'ils sont stables économiquement et sentimentalement, et que l'enfant est désiré ( parce que c'est dur d'être un accident ) je vois pas le problème.
Par contre, si la mère est déjà célibataire au bout de 6 mois de grossesse et qu'elle ne possède pas d'argent, je trouve ça déjà plus compliqué.
Perso, fonder une famille n'est absolument pas une priorité pour moi mais je ne veux pas avoir d'enfants trop tard ( au-delà de 35 ans pour moi, c'est trop tard ).
Tout dans les clichés...
Les enfants ça apporte du soleil
Données du topic
- Auteur
- Toray
- Date de création
- 8 janvier 2017 à 11:07:12
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217