[RISITAS] Bidasse sur le campus™
par contre les conn*rds qui citent les épisodes entiers c'est ddb direct, ça donne des faux espoirs
Franchement, c'est de loin le meilleur Risitas que j'ai lu, je me marre tellement sur chaque sweet c'est pas possible Saucisski l'enfoiré le somnanbule qui fait flipper j'étais mort
Ce sticker me tue tout particulièrement, le genre de tête qu'on doit avoir après 353km de marche, 229h de traquenards en tous genres, 67h de cours ennuyeux, 12341 cailloux frottés sur le sol en rampant, 125 phrases du style "il fait trop chaud j'en peux plus" et... et à peine quelques nuits de sommeil perturbés par le brave Arbre devenu Saucisski
Repose-toi et j'ai hâte de lire la suite khey, demain en rentrant de mon tournoi j'espère
Le 20 janvier 2017 à 22:18:19 ATM-XIII a écrit :
Franchement, c'est de loin le meilleur Risitas que j'ai lu, je me marre tellement sur chaque sweet c'est pas possible Saucisski l'enfoiré le somnanbule qui fait flipper j'étais mortCe sticker me tue tout particulièrement, le genre de tête qu'on doit avoir après 353km de marche, 229h de traquenards en tous genres, 67h de cours ennuyeux, 12341 cailloux frottés sur le sol en rampant, 125 phrases du style "il fait trop chaud j'en peux plus" et... et à peine quelques nuits de sommeil perturbés par le brave Arbre devenu Saucisski
Repose-toi et j'ai hâte de lire la suite khey, demain en rentrant de mon tournoi j'espère
J'ai personnellement une préférence pour le Risitas à "moustache courte", il personnifie vraiment l'amour du fun et de la bonne ambiance à mon avis, le mec qui est un trou noir à émotions positives: il absorbe tout et ne renvoie aucune lumière
Par contre l'auteur, il me semble pas avoir vu de réponse sur le fait que l'ALAT accepte les candidats opérés des yeux, on m'avait dit qu'ils refusaient justement?
Salut les kheys
Cimer les gars putain je vous aime
Pour la réponse sur l'ALAT j'y répond pas maintenant car ca fera justement l'objet d'un chapitre
Bon sinon, j'ai une mauvaise nouvelle... Cet aprèm je dois aller au régiment pour faire des trucs donc je serai pas dispo pour écrire... Et je sais pas à quelle ca fini donc je sais pas quand vous aurez la suite
Pour ce qui est reupload les chapitres d'avant c'est prévu mais je sais pas comment le faire. Vous pensez que c'est mieux de les poster sur ce topic ou de créer un autre topic ?
Après dans tous les cas quand j'aurai fini l'histoire je compte faire un fichier avec tous les chapitres et du coup il y'aura bien sûr tous les stickers etc
Le 22 janvier 2017 à 12:07:22 LichBane a écrit :
Ce Risitas plus efficace que les spots de l'armée Française pour recruter des gens
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151