Rassemblement des pros de l'anime
Le 04 mai 2020 à 01:43:43 shittaste a écrit :
Le 04 mai 2020 à 01:38:30 Alba__ a écrit :
shittaste pour revenir à 91 days, dommage qu'il y a des séquences dans l'op qui ne figurent pas dans l'anime mais je trouve que le son prête bien à l'oeuvre (surtout en lisant les lyrics), surtout le moment où le prota tient son arme avec sa famille qui se fait tuer (mais c'est dès le début de l'ep 1 donc pas un spoil) qui est lourd de sens, ça donne des frissons.D'ailleurs je suppose que tu n'aimes pas la musique unravel (le fameux op célèbre de tokyo ghoul) ? Car c'est le même chanteur et un peu le même style
C'est possible oui, je pense qu'en voyant l'anime on ressent plus de choses, et pour les séquences pas dans l'anime au contraire je trouve ça plutôt cool
Et oui j'avais reconnu le chanteur d'Unravel que j'abhorre effectivement
Ouais en y repensant c'est pas faux pour les séquences qui ne figurent pas dans l'anime, ça donne un petit +
ah ok, je me disais bien!
Je savais pas qu'un tel topic existait ici
J'ai regardé les Monogatari pendant le confinement et depuis que je l'ai finis je ressens un vide dans ma vie, normal ?
Le 04 mai 2020 à 22:20:13 Pseudal-Epic a écrit :
Je savais pas qu'un tel topic existait iciJ'ai regardé les Monogatari pendant le confinement et depuis que je l'ai finis je ressens un vide dans ma vie, normal ?
Le 04 mai 2020 à 22:22:46 lilReena a écrit :
Je savais pas qu'un tel topic existait iciJ'ai regardé les Monogatari pendant le confinement et depuis que je l'ai finis je ressens un vide dans ma vie, normal ?
Le 04 mai 2020 à 22:25:24 DieuJuif a écrit :
ça me met trop de bonne humeur ces vieux mashup
j'ai repris l'animation grâce à ça https://youtu.be/YQsbtuK7qDA putain
depuis je lâche plus sa chaîne youtube
Le 04 mai 2020 à 22:25:24 DieuJuif a écrit :
N'étant pas un grand fan de rap, je dois avouer que je suis très perturbé après avoir écouter ca
pas mal la chaîne swordy https://www.youtube.com/watch?v=rIZ_HERMZ74
ça me rappelle https://www.youtube.com/watch?v=uints81YYMc
un vrai banger
edit: mis le bon lien
Vous materiez quoi et POURQUOI
En vrrrrrai de vrai
Slam Dunk peut-être
long et j'ai vu très peu d'images de l'anime et je connais pas l'histoire
Le 04 mai 2020 à 22:47:54 Fennesz a écrit :
Vous materiez quoi et POURQUOI
En vrrrrrai de vrai
Slam Dunk peut-être
long et j'ai vu très peu d'images de l'anime et je connais pas l'histoire
pas ouf comme choix de last anime imo, meme si la comédie est bien adaptée et que les matches, pour ce que j'en ai vu, sont quand meme colorés etc ça se regarde mais y'aura la sensation One Piece des combats avec le reste très bien
ptn la comédie de slam dunk, comedy gold
meme si la comédie est bien adaptée et que les matches, pour ce que j'en ai vu, sont quand meme colorés etc ça se regarde mais y'aura la sensation One Piece des combats avec le reste très bien
rien compris t'as dû sauter des mots
Le côté mécha est prédominant mais je te jure que les 2 épisodes sont remplis d'horreur
mais comme justement y a que 3 épisodes si je te décris une scène ça spoil 90% de l'anime du coup
Mais genre y a beaucoup de scènes qui empruntent les codes des slashers des années 80 genre Vendredi 13, Freddy Halloween etc.
tu comprendras en regardant
https://www.youtube.com/watch?v=kOlvLOYU-Zo va à 4:50 et regarde jusqu'à 5:58
cette scène typiquement une scène qu'on retrouve dans tous les films d'horreur type le dernier exorciste machin bidule
j'ai sauté de la ponctuation et eu la flemme de mettre certains mots
jvoulais dire que one piece au debut est excellent sauf dans les combats ou ca ralenti d'un coup et ça parait interminable et en plus c'est pas ultra intéressant a suivre en anime
pareil dans SD, les matches sont pas ultra intéressant vu leur lenteur dans l'anime (pour ce que j'en ai vu) mais le reste est excellent a part ça
c'est pas mal
need des animes d'horreur
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118