Rassemblement des pros de l'anime
perso peu importe ce que j'ai vu ou pas ce genre de scène ça passera jamais aucun intérêt pour la scène ni pour l'histoire, et âge de la gamine giga tendancieux c'est non
Et dire que je l’avais pas fini
En gros Plex c'est comme si t'as ton propre netflix, dispo sur toutes les interfaces faut juste avoir une bonne co
après moi l'avantage c'est surtout qu'on partage le serv avec des potes irl du coup quand j'upload c'est dispo pour eux et vice versa
donc avec le temps ça fait une bonne banque, puis stockage illimité donc pas besoin de condamner un disque dur ou de supprimer le contenu par la suite
après faut payer le serv et tout
faut s'avoir un peu gérer niveau système (même si y a des tutos)
le prix du serv c'est le prix d'un abo netflix (voir moins)
le désavantage c'est la qualité, j'ai upload le director's cut de blade runner (1982) qui faisait 80GO
j'ai un pote qui a une co de merde qui peut pas le lire par exemple, du coup il doit convertir en plus basse résolutions et y a bcp de pertes avec plex
mais généralement y a pas besoin de faire ça suffit de trouver un compromis qualité/taille
Et par contre macros delta je sais pas si c'est indispensable
c'est le mieux noté sur mal sah (argument de ouf)
Le 05 mai 2020 à 18:34:29 lilReena a écrit :
Et par contre macros delta je sais pas si c'est indispensable
c'est le mieux noté sur mal sah (argument de ouf)
ah ouais ? putain jamais entendu parlé de DELTA pour le coup
de toute façon le temps que t'arrives à delta il se sera écoulé un temps indéfini déjà
delta c'est le moins bien noté avec macross 7 (je l'ai skip le MC a l'air trop cringe)
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118