Rassemblement des pros de l'anime
J'aime trop ce passage
particulièrement fade dans 2011 d'ailleurs, aucun jeu de lumière ou d'ombre et du champ contre-champ fade
Le 04 mai 2020 à 16:30:49 Lighthalzen a écrit :
http://f.angiva.re/OuNXfJ'aime trop ce passage
Sinon oui la comparaison de yyh c'est assez intéressant, d'un côté un virage pseudo-réaliste (que togashi fait trop bien n'empêche) et de l'autre côté un design plus carré limite kawajiri mais ça a pas le même impact
On trouve aussi une différence dans la façon de faire passer le côté badass de Toguro.
D'une part on se focalise sur le regard, ses traits changés et un effet de " zoom " qui donne l'impression que tous les regards sont focalisés sur lui, comme happés par son aura ce qui donne une vraie impression de danger.
De l'autre la valeur de plan et l'ajout de flammes ( qui n'ont rien à faire là scénaristiquement parlant ) laissent un Toguro assez fade, sans réel changement par rapport à l'instant précédant, qui revient comme si il n'avait rien subi laisse une certaine pression, mais la notion de danger est artificielle, comme si ce n'était pas Toguro qui nous attirait mais notre faiblesse de spectateur face à un tel monstre.
C'est super différent, mais je préfère clairement celle du manga
d'un côté un regard vide de tueur
de l'autre un regard chad de guerrier avec les flammes derrière pour accentuer
Le 04 mai 2020 à 16:33:01 Fennesz a écrit :
J'aime trop ce passage
particulièrement fade dans 2011 d'ailleurs, aucun jeu de lumière ou d'ombre et du champ contre-champ fade
HxH ça atteint des sommets débiles parce que j'ai lu les chapitres bâclés de Togashi, regardé le premier animé, celui de 2011 et relu les chapitres retravaillés pour la sortie en tome.. 4 fois la même histoire alors que je je suis pas un énorme fan de l'œuvre
incroyable personnage
un des points forts de hunter hunter d'ailleurs je trouve, les personnages sont bien caractérisés du coup ils sont magnétiques alors qu'on les côtoie très peu
Irumi ou Kuroro par ex
et j'ai essayé de lire un peu les Scan c'est absolument imbuvable du coup j'ai laissé tomber
ça a l'air intéressant non obstante
Le 04 mai 2020 à 17:03:02 Fennesz a écrit :
la fin de 2011 me satisfait pleinement, tout ce qu'il y a après je le vois comme du bonus
et j'ai essayé de lire un peu les Scan c'est absolument imbuvable du coup j'ai laissé tomber
Sauf que la fin de 2011 ne fait pas du tout fin, je préfère encore l'entourloupe mystique de 1999
Le 04 mai 2020 à 17:03:02 Fennesz a écrit :
la fin de 2011 me satisfait pleinement, tout ce qu'il y a après je le vois comme du bonus
Ça a l'air intéressant oui, je suis à jour sur le manga mais il se lance dans quelque chose de si grand pour quelqu'un qui a pas sorti de chapitre depuis novembre 2018... Même avec l'aide de Takeuchi ça suffira pas
pas gardé des souvenirs de the cockpit je devais vraiment pas être concentré
étonné que kawajiri y ait participé ça me dit rien
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118