Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 02 mai 2020 à 23:46:54 Reenaa a écrit :

J'ai pas eu l'impression que Kaiba soit à la limite du féérisme, les couleurs sont très ternes, la lumière n'est presque pas présente

c'est la legereté que j'emprunte au mot féérique, pas ses codes couleurs, visuellement on est sur quelque chose qui ne laisse pas transparaître de violence ou la cruauté, je sais pas si je suis compréhensible même si je pense que si :o))

La féerie des personnages oui je comprends
on dirait des FÉES en plus

Le 02 mai 2020 à 23:50:03 shittaste a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:42:48 Madokabestanim_ a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:42:13 shittaste a écrit :
Qu'il les ai compris ou pas, y faire référence aussi lourdement c'est faire preuve de bien peu de goûts en vrai et ça invalide tous les aspects positifs de psycho-pass

Personnellement, je n'y ai même pas prêté attention.
Il n'est pas obligé qu'il y ait un message pour qu'un anime soit plaisant. Dans psycho-pass, le message (montré que le système décrit n'est pas bien) tient sur une feuille de PQ.
C'est l'ambiance générale qui m'a séduit.

C'est mon message depuis que je regarde des anime donc on sera d'accord
Mais c'est quand même fade Psycho-pass artistiquement parlant, avec ce filtre gris désagréable, et puis les personnages sont disgracieux

J'ai déjà vu plus disgracieux comme personnages. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518898368-sans-titre-59.png

Les séquences de nuits sont belles c'est tout ce que j'ai retenu
Et en terme d'ambiance similaire y a du choix donc au final qu'apporte Psycho-pass ? je pose la question

Je ne sais pas de quel anime tu parles en termes d'ambiance "proche' de celui-là donc je ne peux pas te répondre.

Bordel mais oui kokoro connect merci :bave:
Ghost in the shell par exemple sans avoir besoin de chercher bien loin
Light c'est quoi ta dernière révélation anime
le dernier anime qui t'a marqué

Le 02 mai 2020 à 23:54:48 shittaste a écrit :
Ghost in the shell par exemple sans avoir besoin de chercher bien loin

Faudrait que je le remate. J'avais vu le premier film il y a longtemps.

Et le film américain de 2017 m'a embrouillé dans le peu de souvenirs que j'avais de l'histoire. :rire:

Pour Madoka t'es train de juger le fond comme s'il était nécessaire à toute oeuvre, mais tu peux faire un chef d'oeuvre en racontant l'histoire de celestin qui part acheter son pain à la boulangerie, une oeuvre n'est pas obligatoirement un message.

J'ai jamais dit qu'une oeuvre avait besoin de transmettre un message, mais en l'occurence Madoka veut te transmettre des émotions fortes, et en se sens je trouve ça raté.

Voilà ce que tu aurais dû comprendre en me lisant.
Après bien entendu c'est mon avis à chaud en plein visionnage, il me reste encore 4 épisodes à voir.

[23:57:02] <shittaste>
Light c'est quoi ta dernière révélation anime
le dernier anime qui t'a marqué

Houseki no kuni

[23:54:23] <Parapounet>
Bordel mais oui kokoro connect merci :bave:

T'y étais presque :hap:

Y'a aussi un feeling hors du temps d'ailleurs dans Houseki

Je le mettrais dans la continuité de Kaiba et Kino

Le 03 mai 2020 à 00:01:45 Reenaa a écrit :

Pour Madoka t'es train de juger le fond comme s'il était nécessaire à toute oeuvre, mais tu peux faire un chef d'oeuvre en racontant l'histoire de celestin qui part acheter son pain à la boulangerie, une oeuvre n'est pas obligatoirement un message.

J'ai jamais dit qu'une oeuvre avait besoin de transmettre un message, mais en l'occurence Madoka veut te transmettre des émotions fortes, et en se sens je trouve ça raté.

Voilà ce que tu aurais dû comprendre en me lisant.
Après bien entendu c'est mon avis à chaud en plein visionnage, il me reste encore 4 épisodes à voir.

Tu le détestais avant de l'avoir visionné cet anime, parce que je t'insupporte et que tu l'associes à moi dans ton inconscient . Tu n'aurais même pas dû le regarder.

Le 03 mai 2020 à 00:03:57 Rustle a écrit :
Y'a aussi un feeling hors du temps d'ailleurs dans Houseki

Je le mettrais dans la continuité de Kaiba et Kino

ça a l'air à beau très pastel
mais y a de la 3D
je connais pas du tout je suis passé à côté de tous les saisonniers récemment
je note

Oui la 3d dommage mais ça passe
T'as une mal Madokabestanim ? T'as l'air de bien analyser Madoka
je sais pas si tu me parle madoka mais le temps de finir l'anime je t'ai bl
pcq tu spoil à tout va c'est un peu relou
je te dé bl après bg

Le 03 mai 2020 à 00:09:37 shittaste a écrit :

Je n'ai plus de MAL, kheyou.

De toute façon, je ne la complétais plus depuis un bout de temps.

Et je n'ai jamais ajouté quiconque dessus .

Par contre, j'ai un serv discord, si tu veux. Encore plus inactif que l'était mon activité sur ma MAL.

si on est 4 et y en a 2 qui se bloquent la résurrection du topic va être éphémère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937810-herve-5.png

Le 03 mai 2020 à 00:21:04 Madokabestanim_ a écrit :

Le 03 mai 2020 à 00:09:37 shittaste a écrit :

Je n'ai plus de MAL, kheyou.

De toute façon, je ne la complétais plus depuis un bout de temps.

Ah dommage
Quels sont les anime qui te touchent alors ? Hormis madoka
et pourquoi en quelques mots

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118