Rassemblement des pros de l'anime
à part la partie 4 de Jojo ( le diamant est incassable ), j'ai regardé pas mal de chose en 2016 ( en fait j'ai aussi lu la partie 5 et 6 de jojo; le vent doré
J'ai commencé Ajin, Gurren laggan et j'ai regardé hier Nekomonogatari ( d'ailleurs, j'ai rien compris ), mais j'aime suivre plein d'anime en même temps ( je lasse vite ( sauf de Jojo )).
Alors si quelqu'un pouvait me conseiller un anime qui suive mes goûts, j'apprécierai ce geste fort urbain. ( pas la peine de me proposer "la course de balles d'acier", c'est déjà prévu
La gueule du ring et des spectateurs, j'ai hâte que la saison 2 sorte
Le 31 janvier 2017 à 22:15:10 Orianna a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 21:12:29 Funny-Clown a écrit :
Bonsoir, si vous recherchez une romance assez sympa mais toujours en cours (seulement 4/12 épisodes de sortis), je vous conseille Masamune-kun no Revenge.Voici : http://filmvf.ws/masamune-kun-no-revenge-saison-1-vostfr-streaming.html
Bref synopsis : Le héro est un ancien petit gros qui cherche à se venger de la fille qui lui a brisé le coeur. Etant devenu hyper BG, il cherche à la séduire et à faire en sorte qu'elle devienne amoureux de lui pour la jeter au dernier moment et lui infliger le même traitement que cette dernière lui avait subir des années auparavant.
Bon après, y'a rien de dingue par rapport aux romances habituelles qu'on nous sert donc ne vous attendez pas à beaucoup de changements ..
c'est vraiment très nul ça par contre
j'ai lu le manga y a 1 an et demi ça va nul part d'ailleurs
Ah ouais c'est nul à chier ? Bien que tu me le dises.
Le 31 janvier 2017 à 23:10:11 Code_solitude a écrit :
la course de boules d'acier
merci gyrophare
Le 31 janvier 2017 à 23:14:13 Minmay a écrit :
Tu t'en étais pas rendu compte en regardant ?
4/12 épisodes, j'avais de l'espoir pour la suite.
Le 31 janvier 2017 à 23:06:43 Zakyagi a écrit :
à part la partie 4 de Jojo ( le diamant est incassable ), j'ai regardé pas mal de chose en 2016 ( en fait j'ai aussi lu la partie 5 et 6 de jojo; le vent doréet la pierre océanique , et je suis les sorties de scan de One punch man , one piece et mha ), mais j'ai quand même suivi berserk , 91days , my hero academia et re:zero et je me suis maté seven deadly sins , mirai nikki , no game no life et Durarara . J'ai commencé Ajin, Gurren laggan et j'ai regardé hier Nekomonogatari ( d'ailleurs, j'ai rien compris ), mais j'aime suivre plein d'anime en même temps ( je lasse vite ( sauf de Jojo )).
Alors si quelqu'un pouvait me conseiller un anime qui suive mes goûts, j'apprécierai ce geste fort urbain. ( pas la peine de me proposer "la course de balles d'acier", c'est déjà prévu
)
Lis kingdom, ubel blatt, shamo, tower of god
tu vas tous les kiffer
Le 31 janvier 2017 à 23:26:34 BANH a écrit :
Need bon film
animation ou avec des gens en 3d
regarde un film indien
Sonachine de kitano?
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création