Rassemblement des pros de l'anime
t'as tout acheté d'un coup ?
c'est bien de commencer à lire pdg !
La conversation est fermée.
Le 30 janvier 2017 à 20:49:12 _mustamuna a écrit :
J'ai commandé Lolita de Nabokov @Minmay, tu crois que je vais devenir pédo avec cette lecture ?
Le 31 janvier 2017 à 09:35:09 Jean-Fabien11 a écrit :
20 000eme post
Ayaaa JF qui n'a jamais vu d'animes mais qyi viens squoiter
squoiter
"J'ai commandé Lolita de Nabokov"
Bonsoir, si vous recherchez une romance assez sympa mais toujours en cours (seulement 4/12 épisodes de sortis), je vous conseille Masamune-kun no Revenge.
Voici : http://filmvf.ws/masamune-kun-no-revenge-saison-1-vostfr-streaming.html
Bref synopsis : Le héro est un ancien petit gros qui cherche à se venger de la fille qui lui a brisé le coeur. Etant devenu hyper BG, il cherche à la séduire et à faire en sorte qu'elle devienne amoureux de lui pour la jeter au dernier moment et lui infliger le même traitement que cette dernière lui avait subir des années auparavant.
Bon après, y'a rien de dingue par rapport aux romances habituelles qu'on nous sert donc ne vous attendez pas à beaucoup de changements ..
Sinon, si je devais vous faire part des plus récents animes que j'ai vu et vous donner mon avis.
--> Re Life : C'est de la merde (no offense si t'as aimé), ils tenaient un bon concept. Voir un adulte reconfronté à sa vie d'adolescent, ça nous parle à tous et on y a tous un jour rêvé mais ils ont complètement gâché ça avec la nécessité d'orienter sa vie d'étudiant vers la relation "amoureuse" que le protagoniste tient avec ses camarades de classe ... Déçu.
--> Re Zero : C'était pas mal. J'ai été surpris parce que je m'attendais pas à voir un anime aussi gore dans le sens, aussi "dur psychologiquement" pour le héros et même si t'as envie de le frapper toutes les 5 minutes, que le héros ne se pose pas la question de savoir où est-ce qu'il a atterri et qu'on n'aura toujours pas la réponse à la fin de l'anime (le mec se fait téléporté et ça le choque pas plus que ça ) L'histoire en valait la peine. Même si on a pas réponse à tout, j'ai passé un bon moment fort en émotions en le regardant.
Le 31 janvier 2017 à 17:35:44 _Vanaheim_ a écrit :
Je viens juste de commencer Shinsekai yori, vous en pensez quoi ici ?
C'est cool
Le 31 janvier 2017 à 21:12:29 Funny-Clown a écrit :
Bonsoir, si vous recherchez une romance assez sympa mais toujours en cours (seulement 4/12 épisodes de sortis), je vous conseille Masamune-kun no Revenge.Voici : http://filmvf.ws/masamune-kun-no-revenge-saison-1-vostfr-streaming.html
Bref synopsis : Le héro est un ancien petit gros qui cherche à se venger de la fille qui lui a brisé le coeur. Etant devenu hyper BG, il cherche à la séduire et à faire en sorte qu'elle devienne amoureux de lui pour la jeter au dernier moment et lui infliger le même traitement que cette dernière lui avait subir des années auparavant.
Bon après, y'a rien de dingue par rapport aux romances habituelles qu'on nous sert donc ne vous attendez pas à beaucoup de changements ..
c'est vraiment très nul ça par contre
j'ai lu le manga y a 1 an et demi ça va nul part d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118