Rassemblement des pros de l'anime
j'viens de voir que j'ai un nouveau commentaire sur mon profil
mais je sais pas qui c'est
il est payé par une conspiration anti-nous
tout ce qui pourrait arranger la situation, même si on a l'impression que c'est un compromis qui l'arrange également, est voué à l'échec : sa mission est d'empêcher que le problème se règle
après ce n'est que mon point de vue
MAIS
il est biaisé parce que c'est un wannabe normie alors il essaye d'avoir des exemples (croire que Banh est un normie mdr)
relou ce genre de positions intermédiaires qui empêchent le divorce de se passer simplement
cour de récré : les deux groupes cohérents s'éloignent l'un de l'autre, celui qui aime tout le monde fait un choix
si la cour de récré était comme JVC : un des deux groupes suit l'autre en disant "euh bah on est aussi potes avec une personne de votre groupe donc c'est bon non ?"
haha choisir avec qui on a envie de discuter sur JVC vraiment ridicule
haha tu préfères discuter avec des gens que tu apprécies plutôt qu'avec des gens que tu peux pas blairer, tu prends vraiment le site à cœur
je me casse de jvc
à demain
xddddddddd
je voulais en rester là mais c'est marrant je suis obligé de relever ça
light avant hier :
-débarque sur l'aas
personne
ah si tiens toobo et minmay :-d
discussion stérile hs lambda pendant 3 pages
-aaah ça fait du bien l'aas sans destiny
- poursuite de la discussion de merde avec encore 4 posts ou 5
- se barre
- revient le soir sur le rpa
hé les gars c'était trop bien cet après-midi l'aas avec toobo, minmay, siller, mozer, loli (qui n'ont pas participé à la discussion)
- tout le monde s'en branle de sa remarque (même ses propres potes ! )
moi je vous aime mes potes, calin toobo, dommage que rin est un connard (?)
(vexé par rin, ritsu, hegel et tous ceux qui répondent à mes posts)
-Rin en a royalement rien a foutre de sa crise de nerfs : il parle à qui bon lui semble, et non pas aux personnes désignées par light sensei
-Light fait tout pour montrer qu'il est heureux avec ses 2 potes tout seuls sur le topic en insistant bien trop bien sans destiny, je t'aime toobo, trop bien nos discussions
-Ose penser qu'on 'se parle entre 3 détestés'
-Ose penser que 'j'accroche à kaiba à partir de l'épisode 9'
-Ose penser que tout le monde partira dans son sens un jour où l'autre alors que tout le monde s'en bat les couilles de ses crises
-Ose sucer comme un malpropre en public ses amis, afin d'exprimer son bonheur d'être entouré par eux
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118